Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 11:29

courage dorothée ca va repartir !!!

dis toi que le beau temps arrive, etc pour te re"donner le moral . Allez courage on est tous et toutes avec toi !!!

Repose toit et le moral devrait revenir ( la fatigue joue sur le moral)

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 11:29

Bonjour zipounette :!!!!!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 11:36

Basouilles ma chiquette barbare !

Tiens pour les sudistes je pars au mois de juin pour 4 jours (entre filles enfin moi et mes filles) a sainte marie (enfin je crois) ya la mer et la piscine et j'espere du soleil a gogo.

En parlant de soleil Doro fais toi une cure, Ya du soleil en ce moment dans le nord ? Et puis autre chose le we arrive, alors prevoit un we pouponage de toi même, je m'explique un bon bain avec plein de trucs qui sentent bon, une séance coiffure, des huiles sur le corps qui revitalise (en passant suppression des poils disgracieux) petite séance de maquillage appliqué , choix raffiné de la tenue ... et hop aprés ca tu ressort toute jolie, du coup le moral revient , et la fatigue s'envole ... Enfin c'est une de mes techniques, l'autre se compose de SEX ! mais faut pas avoir les enfants dans les parages 

Bonjour charliiiiiiie

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 11:39

Doro je viens de regarder ou tu es et effectivement c'est le nord de chez nord ! Mais il y a plein de sites a visiter !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 11:44

ma zipp!!!! moi je prends que l'autre option !!! Pfiouuuu faudrait que je me penche plus sérieusement sur tes autres laternatives ^^ hihi

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 11:44

AH...les saintes maries de la mer........L'endroit où l'on me rend hommage !!!!!! yeah

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 11:46

Mais pourquoi je ne suis même pas étonnée que tu prennes que cette option ???? lol !

J'ai du dev des autres technique car quand mon homme part 6 semaines voir plus en déplacment a l'étranger ..; bin les joujou ca va bien un moment mais on s'en lasse

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2011 à 11:48

salut à toutes

chiquette quel suspens ... bon je vais aller braquer une boucherie moi ....parce que je stagne voire reprends depuis un long moment

poli .... bon voyage ,profites en bien .... elle doit être dingue celle qui a fait le fake je ne vois pas autre chose (je veux dire elle a du y passer du temps à sa connerie,à entretenir le blog etc etc )

johanna ...cool la coupe

ruglette .... merci d'avoir pensé à ma question

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 11:50

AH BON ?!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas étonnée !!!!!! Mouahahahahahahaha...les joujous;;;;ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh, nous sommes à une grande heure d'écoute zipounette !!!! CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTtttttttttttttt

Ouai ng, va braquer la boucherie ou l'éleveur du coin !!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 11:51

si jm'e tape une vache entière (bon ok ok, j'enlève les cotes et entrecotes c'est pas dudu, pouaaa), j'arrive en conso direct sans passer par la case départ (ne touchez pas 20000) !! c'est ca ?

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2011 à 11:53

ben moi à ta place j'essaierai chiquette ,remarque en ce moment je suis prête à tout ....

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 11:54

????? entrecote pas dudu ????? Pu... naise ... encore un loupé :(

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 11:54

faut pas trop me titillier !!! j'suis cap rien que pour relevé le défit, c'est ca le pire !!!!!!!! J'ai deux fils qui se touchent rapido si on m'y pousse !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 11:55

ben il me semble ma zip ! pas de cote de boeuf et pas d'entrecote...ou me courge !!

Utilisateur26370

Posté le 11/02/2011 à 11:56

lol chiquette !

tu serais encore capable de te manger la vache entiere !! 

pour la culture : les personnes originaires des Indes on dit Indiens, et pour la religion c est Hindous

donc moi je suis indenne et catholique pour l info !

voili voilou 

Dorothee courage !!

tiens une ptite blagounette pour te donner le sourire un pti clin d oeil a ton boulot !

une religieuse prend un taxi à Hazebrouck et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder.

Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément Il répond : "j'ai une question à vous poser, mais je ne voudrais pas vous offenser."

Elle répond "Mon fils, tu ne peux pas m'offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense."

"Eh bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser."

Elle répond : "Eh bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique."

Le chauffeur du taxi est très excité et dit : "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !"

"O.K." dit la religieuse, "Tournez dans la prochaine contre-allée."

La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.

"Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleures-tu ?

"Pardonnez-moi d'avoir péché. Je dois confesser que j'ai menti ; je suis marié et je suis juif."

La religieuse dit: "Ne vous en faites pas. Je m'appelle Serge et je vais au carnaval de Dunkerque."

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 11/02/2011 à 11:57

non pas dudu les entrecote !!! trop gras !!!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 11:57

Vadé retro satanas ... pas de defi je suis pareille !

Mais que veux tu faire à tes fils ? les manger ? Ahhh non tu parles des fils -> ficelle !!!! ohhhh j'ai pas bu je vous jure !

Utilisateur26370

Posté le 11/02/2011 à 11:58

bon app !!! y a une escalope de dinde qui m attends !!

et mes cheris accesoirement aussi hihi

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 11:59

j'ai vérifier zipounette, pas dudu entrecote !! navrée !!! http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/boeuf-4.html

Ouai, on au moins deux disjonctée alors !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 12:00

merci pour la précision ma chouque ! ca a toujours été le floue pour moi!

Bon allez, j'vais vite miam mes steack de soja !!!!!!! Bon ap et à plus mes poulettes

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

nom de .. dire que je mange une entrecote par semaine depuis ... bin 6 mois !!!!! Que du bonheur !!! je suis une purge !

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Par contre , la bavette oui c'est trop trop bon !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 12:03

bon bin midi pour moi c'est pain de saumon au tofu .... je suis dégoutée ! si ca se trouve je serais déjà en conso !

et pi c'est pas une heure de grande écoute tout le monde pars manger !

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 12:13

Avis du site Dukan pour le pot au feu :

3. Le pot-au-feu est indiqué dans le régime minceur à condition d'en avoir dégraissé le bouillon après refroidissement. Malgré la simplicité de sa préparation, son temps de cuisson décourage bien des ménagères pressées. Les morceaux les plus utilisés sont le jarret, le collet et tout spécialement le paleron qui a l'avantage d'être riche en protéines (18 g/100 g) et moyennement riche en lipides (15 g/100 g).

Donc du coup , on peut se faire un pot au feu ??? car cela me fait bien envie !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 12:28

ah bah oui que c'est une bonne idée ca biquette

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.