Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 10:38

oui charlieee; quand je me GOINFRE de protéines (20 oeufs durs le soir ou une cuisse de dinde de 1k700, ou comme hier 1kg de boeuf) ben je perd entre 600 et 1k200 le lendemain !

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 10:39

johanna, t'es toute mince et toute jolie

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 10:42

20 oeufs durs! une cuisse de dinde intégrale! je comprends que tu maigrisses!

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 10:43

1kg de boeuf !!! tu mest ca ou dans ton petit corps !! c marrant faudra que j'essaie...

Utilisateur26370

vite vite, qu on change de page, quel supplice ce kouign amann qd on rafraichit la page

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17921

Johanna, tu es magnifique !

Au fait, tu ne m'as pas dit comment tu as su que je m'appelle Aurore

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:44

Pour chouquette : de mon voyage en inde !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur26370

Posté le 11/02/2011 à 10:44

moi aussi j ai vu que tu t appelais aurore, quand tu nous a copié la reponse de dukan tu as tt copié !!

ahaha on est malignes hein !!! 

Utilisateur17921

Posté le 11/02/2011 à 10:47

Aaaaah ! Le programme de protection des témoins-espions va me trucider !

Je suis sur le chat Dukan en direct. Mais on a droit qu'à une question !

ALors, comme ils ne m'ont toujours pas répondu pour la question de ng, je la repose.

Je suis têtue !!

Peut être que je pourrai tenter une autre petite question. si vous voulez

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 10:47

Merci Poli, merci Ruglette!

La coupe de cheveux c'est une nouveauté!

Chouquette a raison, tu avais copié tout le message du coaching! Je n'ai eu qu'à lire! 

Utilisateur17921

Posté le 11/02/2011 à 10:51

Tiens une nana en 2è partie de conso pose une question qui peut vous intéresser;

je suis en 2ème phase de conso, j'ai donc droit à 2

repas de gala par semaine et 2 fois des féculents. Doivent-ils

avoir lieu le même jour? Si non, de combien de jours doivent-ils

être espacés? Même question pour les féculents. Peut-on

manger les 2 fruits sur un seul repas?

réponse :

Les repas de gala et de féculent ne doivent pas

se suivre. Le minimum c'est de les espacer d'un repas, le mieux

est de les espacer d'un jour. Pour les fruits c'est le même refrain,

il est préférable de les prendre sur deux repas et non de les

cumuler.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 10:53

bon je dois m'occuper de mon voyage, si j'ai le temps je refais un petit coucou

volatilisez bien les kilos, grosses bises

Utilisateur17921

Posté le 11/02/2011 à 10:55

J'ai la réponse pour ng :

Ma question sur le chat :

Bonjour, L'état de cétose est rompu lorsqu'on fait un écart. Et il

faut apparemment plusieurs jours pour retrouver cet état propice

à la perte de poids. Comment donc le jour PP des phases 3 et 4

pourra-t-il donc m'aider à maintenir mon juste poids ? Merci

Réponse :

Bonjour Ruglette, pendant la phase 3 la cétose n'est pas

nécessaire puisqu'on ne cherche pas à perdre du poids mais a

le réguler de manière à ne pas en reprendre.

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Forum Dukan : inde

Inde :

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur26370

oui c est interressant, merci pour l info

bon je me doutais pour les feculent et gala mais pour les fruits j aurai eu tendance a les cumuler

Utilisateur26370

Posté le 11/02/2011 à 10:56

merci biquette !

tu y etais quand ? et dans quelle ville ?

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 10:57

Bye bye Poli!

Merci Ruglette pour les infos!

Donc, 2ième partie de conso: 2 fruits à répartir sur 2 repas.

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 11:01

J'y étais en 2008 et on a fait un circuit , on a visité le Taj Mahal (of course !!!) et puis d'autres Palais, pour être franche , je n'ai pas bien profité de mon voyage pour 2 raisons, la première , j'ai été très très malade, (une très grosse insolation !!!) c'était assez drôle pour expliquer au médecin indien en fait , avec un traducteur anglais puis en français, bref !!!

et puis dans ton pays , j'ai vu beaucoup de misère qui m'a fendu le coeur !!!! et j'ai mis très très longtemps à m'en remettre , j'ai beaucoup voyager , mais là bas , c'est terrible !!!!!

Utilisateur17921

Posté le 11/02/2011 à 11:04

Bon, je vous laisse un peu, fô que j'aille faire des courses

Utilisateur26370

Posté le 11/02/2011 à 11:05

Oh oui je suis d accord, qd j avais 8 ans on y etais et je me souviens encore de cette misère, des enfants dans les rues et j en passe

c est vrai que c est terrible

ça reste un beau pays avec sa culture et ses traditions mais il faut etre parée a voir tte cette misère

c est triste

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 11:08

Les filles je vous laisse, je vais chercher mes résultats d'analyse de sang, j'espère que la cholestérolémie est bonne, parce que j'en avais déjà avant de grossir de manière anarchique....

Et puis ce midi je tente une adaptation dukanesque d'un moelleux choco et gingembre, si c'est bon je posterai la recette. Mais je n'ai plus de fromage blanc alors zou! carrefour market me voila, alors je vais y aller d'un bon pas (50min aller-retour), car même si c'est un toléré, j'ai l'impression de faire un écart et j'ai la sensation qu'il faut le "mériter" ce cacao...

A tout à l'heure donc!

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 11:08

Oui question culture et traditions c'est surprenant , et ils tellement accueillants mais cette misère , je n'ai pas de mots !!!

j'espère que l'on pourra aider ton pays car franchement c'est inacceptable de nos jours de voir ce que j'ai vu de mes yeux ....

Mais bon , quel pays !

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 11:14

Coucou et bonjour

J'ai lu en rapide diagonale

L'inde Pondicherry Rhoooo trop bien j'y ai fait un voyage de 1mois et demi avec Pondi en pied a terre ! C'est le pays des paradoxes Techonologie/rusticicité, Richesse/pauvreté, des couleurs a couper le souffle, impressionant quand on passe d'une visite au taj et aprés on part dans un village de pecheur -> contraste hallucinant !

bravo a toutes et tous pour vos pertes ... moi je continue mon petit bonhomme de chemin tout doucement.

Allez je continue la lecture ...

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 11:15

bonjour à toutes et JP

voilà je n'ai pas le moral, je suis fatiguée depuis que j'ai été malade le WE passé je n'arrive plus à perdre au

contraire j'ai pris 1,8 kg et pourtant pas d'écart, plus de raniouf non plus.

Est ce dû au moral, je n'ai pas beaucoup faim non plus, mais me force à manger,

c'est surement du à mon changement de rythme avec le travail.

Je pleure, je dors le matin quand les enfants sont à l'école, l'après midi je travaille. repos cette aprèm

bravo pour vos pertes,

allez il faut que je me remotive, cela va bien finir par redescendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 11:29

Dorothée !! Il faut impérativement que tu te remotives...Y a pas une belle ballade à faire, des amies à aller voir ?

Biquette !!!! j'aodre les éléphants !! ta photo est trop belle je l'ai enregistrée.

Chouque...j'ai toujours trouvé (et mon chéri aussi) que les indous (c'est ca hein ? parceque indien, indou, suis perdue et m'excuse d'avance pour l'erreur si y a) sont MAGNIFIQUES !!!!

Jo, je peux pas voir ta photo !! putain de boulot qui me restreind tous les accès internet !!! heuerusement que j'ai accès au forum ! Pfiouuuu

Et je veux savoir pour le gateau choco/gingembre...mmmmmmmm

Charliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee, et oui 1 kg de boeuf !!! j'ai mangé 5/6 steack de 180 g chacun hier !!!!! Mais c'est seulement quand je suis en mode barbare...Je sais pas où je le mets mais à croire que j'ai encore bien la place !!

Ce soir je file chercher mon siem et hop, je file faire mon tout premier tour chez picard !!!! YEAH

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.