Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:50

fringales biensur !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:50

moi c'est bizarre jo mais ,plus je mange le matin plus j'ai la dalle super tot!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:52

ha si je voulais vous dire aussi, j'ai fait quelques series de mouvement que dukan dit dans son livre, pour muscler les cuisses , et ben, ça fait malllllllllllllllllllll (comme la chanson)

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:53

je crois que je suis pas faite pour le sport ! enfin, pas celui là !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:53

Moi c'est tout nouveau l'appétit le matin, avant je me forçais à petit déjeuner, et maintenant au lever, je prends une pomme et mes tartines avec bonheur!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:54

bon, je decroche ! a ce soir

bonne journée à vous toutes !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:58

Le truc c'est que je n'ai plus de règles depuis que j'ai l'implant comme contraception... alors est-ce que je peux encore avoir le syndrôme prémenstruel???

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:58

D'après toi Myli la faim appelle la faim?

Bonne journée Magalie!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 11:00

Jade, si tu te sens flopi flopa (ou je sais plus quelle expression tu as employé ) cela veut sûrement dire que tu as trop mangé hier soir!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 11:03

pour moi oui la faim appelle la faim!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 11:04

c'est normal de ne plus avoir de regles avec un implant?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 11:14

Johanna, peut être, je sais pas, ça me fait ça aprés chaque gala...

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 11:21

Oui Myli c'est normal. Cela n'arrive pas à toutes les femmes mais cela a été constaté chez de nombreuses "porteuses" de l'implant. D'autres ont des petites pertes de sang, hors règles, les premiers mois.

A bah maintenant v'la ti pas que j'me sens vaseuse.... beuuuu non! j'veux être en forme, ce midi c'est semoule et je veux en profiter à fond.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 11:27

Je pense que tu as trop mangé alors Jade. Pas facile de repérer ce moment où l'on a plus faim, et pas facile de s'arrêter, surtout en gala!

Moi lundi c'était resto italien aussi et j'avais pris une pizza courgette/lardons et petite salade verte sans vinaigrette que j'avais mis sur ma pizza! J'avais d'ailleurs pressé ma serviette de table (en papier je vous rassure ) sur la pizza, car j'étais perturbée de voir tant d'huile qui remontait... Et bien après la pizza je n'avais plus faim mais j'avais quand même pris un café gourmand, plus un dessert de retour à l'apart. Je SAVAIS que j'avais plus faim, mais je voulais finir. 1h après le repas j'ai eu un peu mal au bidou quand même, mais c'était passé 30/40min plus tard.

Mais moi c'était le midi, donc j'ai sûrement mieux digérer que toi, qui t'es couchée genre 2h après manger.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 11:31

Oui, je suis allée me coucher direct! J'ai mal dormi du coup... Mais il y a quinze jours j'ai pris exactement la même chose et c'est carrément mieux passé! Par contre je ne m'étais pas couchée tout de suite... Ca doit être ça, le fait de m'être couchée trop tôt sans avoir digéré.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 11:35

Peut être.

Je préfère les galas le midi, surtout si je vais au resto avec des amis. Car on n'y va pas au moment du rush, plutôt vers 13h/13h30. Les gens en sont plutôt au dessert quand on arrive, et puis on prend le temps de discuter, on a le temps. Alors que le soir, il suffit d'avoir eu une longue journée, d'être un peu crevé, j'ai l'impression que j'en profiterai moins. Même si c'est vrai, le soir ça fait plus "sortie resto"!! 

Elle t'a fait des compliments ta maman?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 11:38

Oui c'est vrai que le midi c'est beaucoup mieux pour digérer, on peut sortir un peu aprés, se dépenser... Mais le soir c'est exactement ça ça fait "sortie resto"!

Oui ma mère m'a dit que j'étais trés bien habillée et que j'avais carrément "changé de visage" (c'est vrai que j'ai beaucoup perdu de visage, à la limite il ne faudrait pas que je maigrisse plus à cause de ça). Mais comme d'hab, elle a critiqué mon régime... Je lui ai dit qu'on ne perdait pas du poids par magie, mais encore une fois, on a vite coupé court à la conversation!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 11:44

Vaut mieux éviter les sujets qui fachent, tu as raison!!

M'enfin la conso, comme régime, je vois pas en quoi on pourrait la critiquer!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 11:49

Eh bah en fait, elle dit que c'est déja mieux, mais que c'est toujours pas équilibré, et elle trouve que c'est n'importe quoi de manger une fois par semaine un repas avec des choses grasses et sucrées alors qu'on pourrait en prendre un peu tous les jours. Bref, c'est pas assez équilibré, quoi!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 12:00

Enfin il s'agit pas non plus pdt les galas de se goinfrer, Dukan dit qu'il faut se faire plaisir mais en profiter pour réapprendre à manger normalement. C'est un pas vers la Stab.

Y'a du gras dans le fromage, y'a du gras dans la viande.... donc on a du gras tous les jours!

Je suis jamais à court d'arguments! 

Utilisateur35907

Posté le 12/02/2011 à 12:07

s os les filles ,au fait salut vous avez bien dormi? je vous lirai + tard

une question ,j ai fait un couscous pour mes hommes, poulet + boeuf pas gras avec legumes et epices ,mais je viens de voir qu il y avais de pois chiches ds les legumes

est ce que l

je peu en manger en evitant les pois chiche ...????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 12:08

Lol! Non, moi non plus! Mais je n'essaie plus de convaincre personne, c'est peine perdue... Les gens critiques mon régime, et quand je développe mon argumentation de manière constructive, pas du tout de manière défensive, ça les saoule et ils disent "façons, pas envie de parler régime"!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 12:08

oh les fautes! Désolée!

Utilisateur35907

Posté le 12/02/2011 à 12:10

bon ,comme dab je debarque comme un cheveu dans la soupe

Utilisateur35907

Posté le 12/02/2011 à 12:11

ho navis createur de GEORGE et toi jo reponder SVP

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.