Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Et je pense que c'est pas les filles qui me contrediront! Attention les yeux!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 19:32
christelle entierement d'accord , tu rayonnes, ouah
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 19:33
ouaaaahhh christelle non seulement tu as vraiment bien perdu mais en plus tu es une bombe!MAGNIFIQUE!
christelle974
343 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2011 à 19:34
oh ça me fait trop plaisir ^^ ça me rebooste pour la suite, j'ai bien fait de poster dis donc !
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 19:39
christelle, t'es magnifique ! et quel changement ! c'est bluffant !
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 19:40
Moi du coup après mon plateau déjeuner ben j'ai pas faim du tout!! En plus c'était à 14h!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 19:46
Hé bien Christelle la différence de 10 kilos se voit vraiment!! Tu es tellement jolie! Je suis jalouse de ta peau!!
Loin du soleil de Nouvelle Calédonie, j'ai l'impresssion d'être tellement blanche! ^^
Je viens de regarder ta courbe, tu perds régulièrement, et si tu évites les écarts (vilain plat de riz), tu vas les dégommer ces 10 derniers kilos!!!
Et aussi: le bleu et le gris ça te va super bien!!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 19:51
christelle, y a qu'un mot, t'es radieuse !!!!!!!!!
ben, oui, mais BeneL, un repas de gala, c'est un repas de gala avec forcément de l'alcool, du gras et du sucre et puis le pain et le fromage, ben, c'est ta ration quotidienne !!! en plus, t'as même pas pris de vin rouge, ni de digestif !!!!!! lol !!!!
c'est toi qui l'avais fait le cocktail au rhum parce que dans les resto, y a rien en rhum, pleins de glaçons et de jus de fruits
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/02/2011 à 19:57
salut les filles
je sors de ma cuisine ,et que vois je ?? Christelle tu es superbe ;vraiment .... j'espère que tu le vois au moins un peu toi aussi .... radieuse ......je suis bluffée on dirait presque un casting ce site
christelle974
343 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2011 à 20:09
merci les filles, quand j'étais à 91 kg voir plus (je ne pesais plus à un moment) mon visage faisait le double... )
Mon chéri m'a appris à regarder chez moi autre chose que mes bourrelets, du coup je me suis rendu compte que mon visage était pas trop mal, faut juste que j'arrange le corps maintenant. Mais rattraper 27 ans d'un alimentation basée essentiellement sur des féculents, de la salaison et des haricots (sans oublier les samoussas, nems, et autres mets bien gras de la réunion) c'est pas facile !
Vous me redonner bcp de courage pour la suite les copines !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 20:30
on est la pour ça christelle!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 20:31
Une pensée pour jade ,je suis en train de faire une croziflette a mon homme avec bien sur du REBLOCHON!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 20:38
bon, ça y est je déprime !!!!
on était à table quand mon mari me dit c'est bien tu cuisines maintenant (déjà prends toi ça) mais nous, on n'est pas au régime. là, dessus, mon petit garçon, me dit "pourquoi tu as fait un régime". ben, parce que j'étais grosse
- "mais non, maman, t'étais pas grosse" (trop mignon) mais ma fille me regarde et avec un aplomb, elle me dit " tu ressembles plus à ma maman, depuis que t'as maigri et en plus avec ta nouvelle coiffure, c'est moche". j'en ai les larmes aux yeux, pourtant, au niveau caractère, je suis toujours la même, y a que l'enveloppe qui a changé, je la comprends pas mais j'ai hyper les boules !!!!!!!!!!!!
bon, je vais aller me faire couler un bain, ça va me détendre !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 20:40
sur ce, je viens de m'enfiler le reste de moelleux au chocolat que je leur avais fait tantôt !!!!!!!!!!!!
Utilisateur26370
Posté le 13/02/2011 à 20:48
christelle t es juste sublime ! on voit bient a perte, ton visage s est vraiment affiné
alors ne baisse pas les bras, tu vas y arriver !
y a que des belles nenettes ici !
ma loulou , ça me fait mal au coeur pour toi, l entourage a du mal a supporter tt ces changements
ils vont vite se rendre compte, que tu es tjs la meme, leur maman qui les aime et une epouse formidable pour ton mari
j espere que ton bien t aura detendue un peu
gros bisous ma belle
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 20:49
christelle je n'ai moi aussi qu'a dire WOUAH tu es superbe
et c'est vrai que c'est délicieux la cuisine réunionnaise, mais pas du tout dukan. dommage
bravo les zippettes, trop fortes
benel moi aussi je fais ce genre de gala
j'ai pu coudre auj, faire un georges et m'occuper des monstres, il sont d'ailleurs en train de dormir.... lumière allumée et en jouant très fort ;-D
je vous dis bonne nuit et à demai,
274 274 274 274
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 20:50
loulou t tres bien comme ca ; c juste kil faut qu'ils s'habituent; courage;bon bain
Utilisateur26370
Posté le 13/02/2011 à 20:50
ton bain oupss
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 20:51
Ma loulou...........je peux comprendre que cela t'ait fait mal !! Mais en même temps c'est une picthounette, et il lui faut à elle aussi le temps de s'adapter à l'image nouvelle de sa maman ! Ne t'en fais pas !!
Christelle !!!! C'est bluffant le chemin parcouru, les résultat ! Mais même avant puré !!! TU AS UN VISAGE MAGNIFIQUE !!! C'est incroyable !!!!! Tu n'as jamais fait de photos ?
Les filles 30g de maizena, c'est 2 cs ?
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 20:53
Oh mince alors loulou! Souvent les enfants disent des choses qui dépassent leurs pensées, pour faire "réagir"! Mais je suis sûre qu'elle ne pense pas ce qu'elle a dit! Mon enfance n'est pas si loin, et je me rappelle encore trés bien de mon état d'esprit à son âge! J'en faisais voir de toutes les couleurs à ma mère, quand j'étais de mauvaise humeur, et je savais que plus j'exagérerai et plus on me remarquerait et on réagirait à ce que je disais, alors des fois je lui sortais de ces phrases, je me rendais compte que c'était méchant, mais c'étaient franchement des paroles en l'air et je n'en pensais pas un mot!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 20:53
oui a peu pres chiquette ,assez bombés!
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 20:54
loulou elle a quel age ta fille ? c'est dur comme réflexion!!
moi ma Lucie 5 ans sait que je fais un régime, je lui avais dit que c'était parce que j'avais des grosses fesses, du coup quand on mange elle me demande si j'ai droit aux mets que je sers, c'est mignon non ?
mais loulou tu verras bientôt elle te fera des compliments ta chérie, elle est perturbée par tes changement, et peut-être un peu jalouse
Utilisateur26370
Posté le 13/02/2011 à 20:54
hé christelle (deformation professionnelle oblige!) sur ta photo "d avant" il y a un smart crossblade, le truc impossible a voir chez nous !
on en avait un, qq tps, et je sais qu on en a un vendu 1 pour les iles mais je ne sais plus ou (st martin je crois)
c est le 1er truc que j ai vu en attendant que la photo s ouvre hihi !!!! ah deformation professionnelle qd tu ns tient lol
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 20:58
loulou les filles on raison, c'est une enfant elle ne se rend pas compte, c'est juste que tu as changé de visage et il faut qu'elle s'adapte tout doucement !elle ne pensait pas a mal même si toi ça t'as fait de la peine! allez n'y pense plus !Gros bisou!Quand a ton mari ben il a cas se faire a manger tout seul! moi si mon homme est pas content,il se dem*rd*!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.