Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
chouquette, non mais je suis pas vraiment vexée, un petit peu quand même parce que je ne sais pas ce qui me vaut de tels doutes, mais je pense bien qu'elle veut juste m'aider^^
Mamamag, moi aussi tiens, je vais faire le plein de tofu pour ma période!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2011 à 16:16
Et au fait, connaissez vous une recette de crêpes sans protifar ni lait écrémé en poudre? (bon c'est un peu compliqué comme requête^^)
Utilisateur35907
Posté le 30/01/2011 à 16:18
ho les filles vous m avez demasquer c est la photo de ma carte infirm proff la seul ou on me vois elle a 10 ans monhomme vas en prendre une avec mon iphone je vous la met si elle veus bien rentrer dans la case pardon je ne recommencerais pas
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur26370
Posté le 30/01/2011 à 16:19
tiens jade, c est celle que j ai fait ce matin, (y a les sons dans celle là sinon c est avec protifar, ou maizena ou lait en poudre : dur dur lol
Ingrédients :
2 oeufs
2 cuillère à soupe de son d'avoine
1 cuillère à soupe de son de blé
1 belle c à soupe de fromage blanc 0%
1 cuillère a café d' édulcorant liquide (si crêpe sucrée)
6 cuillère à soupe de lait écrémé ( liquide )
Faire chauffer dans une crêpière anti-adhésive
PS : vous pouvez mixer les sons pour obtenir une texture plus farinée
Utilisateur26370
Posté le 30/01/2011 à 16:19
merci mael
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2011 à 16:20
il y a une recette jade :lai t maïzena et oeuf la seule que je réussisses/1 oeuf,30 gr de maïzena et 125 ml de lait ,ça ma fait 2 grandes crêpes
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2011 à 16:21
merci les filles! J'ai déja utilisé mes tolérés et mes sons, bouh snif!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2011 à 16:21
chouquette tu es très belle toi aussi!
Utilisateur35907
Posté le 30/01/2011 à 16:26
mamamag tu es la meilleurs mais dite moi que je suis pardonne pour ma supercheri sinon demain j ai 3 kg en +a cause du stress?alors c est oui ?
Utilisateur35907
Posté le 30/01/2011 à 16:28
allez ;dite moi si je passe en cours martiale
Utilisateur35907
Posté le 30/01/2011 à 16:35
ho u lala je sens que l on vas m exclure car personne ne repond
Utilisateur35907
Posté le 30/01/2011 à 16:39
10 minutes sans reponse alors la c est un scoup ou alors me sort est regler
Utilisateur35907
Posté le 30/01/2011 à 16:42
bon ADIEU je me suicide au toffu vous m aurez sur la conscience 18jacqueline
mael11
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2011 à 16:43
je suis là ! oups il faut pas s'absenter sinon y en a qui déprime! lol!!!
Rassures toi Jacqueline moi je te pardonnes vu que tu as fait l'effort de mettre une photo. Mais on attend avec impatience la dernière et à l'endroit cette fois ci !!
mael11
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2011 à 16:44
c'est l'heure du gouter c'est pour ça qu'il y personne ?
Utilisateur35907
Posté le 30/01/2011 à 16:49
ouf la trouille de ma vie plus c a dure et plus le verdict est impitoyable mervi
Utilisateur35907
Posté le 30/01/2011 à 16:51
pas mervi mais merci ok
Utilisateur21066
Posté le 30/01/2011 à 16:53
Coucou les filles j.espere que tout le monde va bien? Moi je suis fatigué j.ai eu deux jour de formation grrrr et en plus mes kilos veulent pas descendre lol bon je suis passée vous faire une jolie soirée et a bientot . Vous etes toutes belles avec vos photos je doit remettre la mienne .
@ Benel tu est superbe j'ai adoré te voir . Bisous a toutes
Utilisateur26370
Posté le 30/01/2011 à 16:53
en plus c est trop ça mael !! je suis partie prendre mon gouter et savourer ma pomme, et là je termine mon fromage blanc !
mais non jacqueline faut pas deprimer !! et non on ne t en veux pas, mais il ns faut qd meme la bonne photo et a l endroit sinon attention !!! hahahah
Utilisateur26370
Posté le 30/01/2011 à 16:54
merci myli
et coucou lorette ! repose toi, et ne desespere pas, les kilos vont s envoler !
Utilisateur35907
Posté le 30/01/2011 à 16:56
ha je vous reconnait bien la vous etes les meilleurs ,je travaille sur ma photo
mael11
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2011 à 17:00
coucou Lorette Oui remets nous une photo stp.
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/01/2011 à 17:01
Coucou, bon ca cause bcp bcp bcp ...
Sortie hier soir couchée à 5h00 et levée à 8h00 (j'aime les enfants). Donc dans le paté aujourd'hui. Sans écart sans alcool (alors quand un gars vous offre un verre a 4hàà et que vous demander un perrier ... ca fait pas ambiance quand même)
J'ai été outrée du nombre de filles qui se trouvent BOURREE dans la rue ! a vaciller ou s'accrocher aux bras d'un mec qu'on est meme pas sur qu'elle le connaisse...
Voila Je pars pour un petit repas et hop hop hop au dodo !
Je vous embrasse.
PS y'en a encore une qui a zappée la banane de benel et devinez qui c'est .... c'est BIBI ! poil au Z..
J'ai tentée de faire un goerges avec les blancs battu ... bof ... d'un autre coté j'ai oublié le lait en poudre et j'ai mis trop d'arome ...
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2011 à 17:07
jacqueline !!!! aucun soucis ! voyons !!!!! pas de panique ! mais j'attend quand meme la VRAIE photo !
lorette : accroche toi ma belle , je suis sure que ça va repartir !!!!
mael , oui t'as raison , j'ai confondu ! oups !!!
navis : pense aux compotes, de rhubarbe par ex. avec des aromes et du fromage blanc ou yaourt !
la brioche est sympa aussi mais il faut du lait en poudre , t'en a plus ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.