Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 16:53

bon, je quitte le boulot, à + (pour avoir 200 messages)

Utilisateur26370

Posté le 15/02/2011 à 16:55

dimanche je fais mon repas de gala, on inite belle maman pour son anniv

et c est trop bien, on va pouvoir choisir le menu et je vais me faire enfin plaisir (j ai tjs des galas bizarres)

je viens de trouver le plat qu on va faire :

- verrine duo de couleur : poivrons et courgettes, les 2 couleurs ne se melangent pas et ça fait un super effet

- magret de canard au chutney de pommes mmmmmmmm j en salive d avance

faut je trouve avec quel accompagnement

- le dessert c est belle maman qui le ramene et moi je prevois les rochers ferrerro !!!!!!!

puree ça va etre mon vrai 1er gala j ai hate !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 15/02/2011 à 16:55

invite plutot que inite

allo3

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 16:57

alors la st valentin étant un jour comme les autres je ne suis même pas occuper de chercher un cadeau pr mon homme .mais lui le midi il avait prévu de m'offrir un pendentif que j'ai trouver ds mon assiette déjà je suis très surprise et très heureuse qu'il est pensé a moi donc un belle journée se présente a moi ,bref le soir arrive je ns prépare un petit dîner sympas pour fêter ça.fin du repas il place une lettre que je ne voie que deux heures après pas très curieuse la fille. après l'avoir lu je suis en pleur. je vous donne un extrait "je te souhaite une excellente fête de st valentin et pour te prouver mon amour, je souhaiterais que tu accepte cette modeste bague ne serait-ce que pour marquer la coup de ma demande officiel de fiançailles..je t'aime, tu es l'amour de ma vie, celle que j'attendais depuis longtemps" et la je découvre un petit écrin avec une très très très jolie bague .je vous dis pas l'émotion qui planais chez ns hier soir.

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 16:58

hum c'est appétissant!

j'espère que les desserts sont le point fort de ta belle-mère parce que faut pas se louper...!

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 17:01

Magnifique cette lettre. Il sait choisir ses mots ton chéri.

Je suis émue devant tant d'amour, on a toute notre côté fleur bleue lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 17:01

allo c trop mignon

chouquette tu dois etre impatiente, alors vivement dimanche et profites

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 17:02

Que du bonheur allo c'est des moments magiques a garder precieusement dans sa boite a bonheur perso bien gardée dans son cerveau ...

Utilisateur26370

Posté le 15/02/2011 à 17:03

oh c est trop beau allo ! profites de ce bonheur !

elle le cherche dans une super patisserie le gateau casper ! donc je ne m inquiete pas !

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 17:05

cool allo .... en plus sans même que tu ne le voie venir ... il est fort lui

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 17:07

Moi j'ai toujours dans mon portefeuille la premeire lettre de mon amour ... et elle date ... bon écrite au crayons de papier mais belle quand meme ...

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 17:08

ah serait ce le message de la 2 ème étoile ?

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 17:09

ben je pensais que c'était à 500

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 17:09

AAAAAAAAAAAAAAAAAhahahahahahahahahhahahahhaha

le post du gouter

et moi vous croyez que pour le gouter, je peux m'envoyer une brioche vendéenne avec du nutella dessus

y a ecrit 5864 calories mais doit y avoir une faute de frappe

allez s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 17:10

lol ng attends que ce soit actualisé peut-être?

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 17:10

zip moi depuis que je me suis fait chourer mon porte feuiille j'arrête de trimballer des choses irremplaçables genre photos persos etc

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 17:11

lol moi à cette fille j'avais envie de répondre les bn c'est interdit mais les granolas c ok

mais bon,je me retiens

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 17:13

Je suis allée fouiller dans mon sac et voici un extrait de la lettre que je garde

Parce que 2 mots savent dire tout le reste, c'est à toi qu'ils sont. Un regard, un sourir, une caresse un geste un baiser poilsson ... Le temps n'y fait rien, il passe et donne à mes pensées cet éclat de lumiere aui rayonne et me fait t'aimer ...

Ohhh le con il s'exprime pas souvant mais quand il le fait c'est pas mal !

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 17:13

ou alors lui proposer de faire revenir ses bn dans du beurre

bah oui + par + egale - nan

si on met du gras sur du gras ça s'annule pas ??

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 17:14

car t'inquietes pas ... ce n'est pas 5864 calories mais juste 5832 alors ca va tu peux 

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

bonjour tout le monde !

tout d'abord les felicitations s'imposent !!!! allo, je te souhaite que du bonheur !

j'ai survolé les pages en retard (ouf !)

chiquette nous fais un coup de calgon ? allez allez la puce , c'est ta balance qu'à merdé ce matin ! t'inquiète pas !!!

sinon juste vous dire que moi ça va plutot bien ! ce midi, je me suis mangé un couscous (et bien 200g de semoule c'est copieux !) contente d'être en conso !!!!

vous avez regardé topchef ? la recette avec les escalope de dinde roulé dans du film alimentaire, j'appelle ça des dodines ! je m'en fais regulièrement ,; c'est un délice ! farci au choix, champignon, poivron tomate ou fromage frais, enfin , bref, ce que vous voulez ! et cuisson à la vapeur ! simple economique et pour toute la familia !

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

oh zip çà c'est une belle lettre

il sait parler lui

c'est précieux

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 17:15

rahhhh se faire coler son portefeuille ... je vais de ce pas faire des copie et mettre les copies dans mon portefeuille et les vrais à la maison ... mais si la maison brule ....

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 17:16

mamamag g pas regardé mais quand tu as le temps je veux bien la rectte détaillée çà a l'air bien

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 17:16

euh pas coler mais voler !! c'est l'émotion (pour une fois je m'en sort bien !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.