Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 17:44

Zip et Allo: superbes lettres d'amour... Merci de les avoir partager avec nous, j'en étais émue en vous lisant.

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 17:45

elle se cache où ma 2 ème étoile

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 17:56

Eh ben, une demande en mariage! Félicitations allo! Que c'est beau un homme qui n'a pas peur de s'engager! 

Johanna, ça c'est clair, tu as fait de sacrées affaires! J'aurai pris pareil si j'avais fait les courses avec toi! XD Avec les encornets, tu vas te régaler^^

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 17:57

recoucou!Tout d'abord félicitations allo que du bonheur!

Le coup du BN m'a bien fait rire!

Quant a moi ,après midi bof:Je dois retourner chez le dentiste car j'ai une carie et jeudi je dois allez faire un IRM pour me rassurer m'a t-il dit,parce que j'ai des kystes a la poitrine! fait chier après ma voiture j'ai l'impression que c'est moi qui tombe en panne

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 18:03

les filles ...allez voir ce post

http://www.proteinaute.com/forum/sejour-cure-dukan_15_2377.html

je ne connaissais pas moi

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 18:07

ah zut Myli, les dents ça va, tant que cela ne te fait pas mal, 20min chez le dentiste et c'est réparé! 

Mais les seins.. tiens nous au courant! Ils t'en ont dit plus lors de la mamo ou rien d'autre?

Du coup pour les dodines de Magalie, je vais attendre, car pas de filets de dinde, mais les poissons/fruits de mer/coquillages hummmmmmmm j'aime tellement ça! 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 18:10

il m'a juste dit qu'il faut faire un IRM car il voit 2 kystes mais que c'etait surtout pour me rassurer!En meme temps j'aurais préferer pas le faire j'aurais ete plus rassurer!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 18:10

Myli j'espère que çà ne sera rien côté mamo ,pour la carie c juste chiant mais pas grave

et tu ne m'as pas l'air en panne ....lol

johanna c quoi tes prix ?? tu fais les courses où? c'est des trucs qui périment bientôt ?

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 18:14

Un dentiste qui prescrit une IRM pour des kystes aux seins..... il ferait pas Dukan le dentiste par hasard?

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 18:15

çà s'appelle DES ALOUETTES sans tete!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 18:15

oui j'ai pas compris quand mon dentiste m'a demander d'enlever mon sous tifs????

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 18:20

http://www.proteinaute.com/forum/ce-forum-est-il-un-veritable-endroit-dexpres(...)

ahahaha Myli arrete les proteines ton cervo a fondu!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 18:21

ahaha mais il est coquin ce dentiste! La prochaine fois vas-y sans soutif ça sera plus rapide! 

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 18:23

NG: les encornets c'était juste une promo, et les filets de poisson oui, ce sont des dates courtes, mais la DLUO n'est que dans 2 jours... d'habitude quand j'achète à ce prix là c'est que la DLUO est le jour même!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 18:27

Myli: quand passes tu ton IRM alors? Si il avait vraiment été inquiet, il aurait téléphoner aux services hospitaliers concernés pour te prendre un RDV immédiat je pense...

Tiens au fait!! Petite question pour toi!! Sur la photo j'ai vu que ton soufflé tu l'avais fait dans un moule en porcelaine? Et ça cole au bord ou pas? Parceque j'ai mon cours de demain matin qui est annulé, et donc je pensais me faire un soufflé jambon/fromage dans mes petits moules en porcelaine, mais si ça accroche je risque de galérer, non? Ou alors je les fait dans un moule à gros muffins en silicone? Que me conseilles-tu?

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 18:27

j'ai trouvé à picard encore plein de légumes PL Dukan: assortiment de légumes grillés ( aubergine poivron courgette) brunoise de légume julienne de légumes bio !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 18:29

beneL , mdr avec le coup de l'orangina rouge lol

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 18:30

MDRRRRR BBeneL je suis FAN de la réponse que tu as faite à la nana sur le topic "expression libre"! 

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 18:31

Tiens je suis passé à Picard aussi! Mélange de fruits rouges, miam!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 18:35

zavez vu le post sur le camp de vacances dukan ?

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 18:36

le prix est délirant ...

bravo johanna ,moi quand je fais les courses ,je ne m'en sors pas à si bon compte

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 18:39

oui on est méchantes puis on dit non aux bn ...

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 18:40

myli , t'inquiètes pas ! ça va bien se passer ! fais confiance au toubib, il vaut mieux prevoir que guerir dit-on !

moi aussi j'ai un kyste mais jusqu'à maintenant ils ne m'ont pas parlé d'irm , mais comme j'ai 2 ridicule truc qui pendent (et encore pas beaucoup !) ils m'ont dit que la prochaine fois je devrais faire une echo ! je suis suivie de prés , car antécédent familiale !

benel , oui c'est ça !!!! des alouettes !!! t'as gagné (un cocktail ?)

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 18:41

sous ce nom,ie alouettes sans tête ,je connaissais ,mais ma mère servait çà avec riz et sauce genre fond de veau

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 18:48

bon les filles je file chez une copine .... à plus tard

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.