Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
jo pour le soufflé j'ai légèrement huile avec un sopalin mais ça colle un tout petit peu mais je pense que c'est mieux que dans le silicone car ça risque d'être trop humide et tu n'arriveras pas non plus a les démoulés sans qu'il retombe§Quant a l'IRM c'est jeudi matin il m'ont calé entre 2 rdv,D'habitude il faut attendre des semaines et c'est eux qui mo'nt pris le rdv!C'est le même doc qui fait la mammo et les IRM mais cette fois ci a l'hôpital!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 18:54
bien , alors , tu seras fixée rapidement !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 18:55
mamamag il m'a fait aussi l'echo aujourd'hui!La mammo c'est quand même space,ils ont une façon de vous prendre les seins pour vous les coller sur la machine,Rappelons que j'ai les seins qui pendent lamentablement depuis que j'ai maigris !
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 18:55
Mais dites donc, c'est l'excursion Picard aujourd'hui! Moi aprés le boulot je suis passée à Picard et j'ai trouvé des purées 100% légumes: purée de potiron (j'ai pris 2 boites), de brocolis, de carottes, de haricots verts... Garantis sans sel et sans patates!
Ce soir, pour changer, je fais steak haché de veau et purée de potiron!
kikalou
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2011 à 18:56
Bonsoir tout le monde, juste un petit coucou au passage.Je souhaite plein de courage, et surtout de détermination à celles qui stagnent, c'est pas marrant mais il faut être patient, ça finira par céder !
Les alouettes sans tête, j'en fais ce soir : escalopes de poulet farcies kefta, cébettes, tomates et citron confit. C'est une première...
Sinon, le jardin des sens, Benel, on se l'était offert juste avant le régime ! Un grand souvenir....
Bises et bonne soirée
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
oui et je sais que maintenant ils prennent les devants pour ne pas passer a coté de quelque chose!Je m'y attendais pas ,c'est tout!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
haaaaa toi aussi , la derniere fois ils en ont bavé pour me la faire (elles étaient 2 quand même) hyper mal à l'aise mag !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 18:57
oui en plus il t'ecrase le tete sur l'appareil mais bon je pensais avoir plus mal que ça!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 18:58
ENVIE DE CHIALER !!! Je dirai même que j'ai les larmes aux yeux !!!
Je me suis repesée et j'ai bien pris 1k300 !! Rien a déconné !! j'ai même enlevé puis remis la pile. Pffffffffffffffffff
Et puis je tiens à te féliciter allo...Même si en toute sincérité je suis toute tristounette parceque moi ca fait un putain moment que j'attends ca et RIEN !!! Mon homme ne l'est pas du tout et en prime il a un humour de couillon !!! (cf le coup des boutons). il est comme ca pour beaucoup de choses.
Bon je crois que ce soir je vais couper parceque le moral n'est pas du tout là et j'aime pas pleurnicher !
Je vous fais des bisous et merci glou et jp pour la recette J'y mettrai quand le coeur sera là. Pour le moment je me dis que j'aurai du me taper UN ENORME COUSCOUS et une ENORME FONDUE au chocolat pour avoir payé ces 1k300 pour rien !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 18:59
pour detendre l'atmosphère et surtout pour rire, j'imaginais le même examen pour les hommes sur leur bijoux de famille !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 19:01
héééééééé chiquette !!!! avant de déprimer , attend la pesée de demain et si c'est pareil, et bien , pense à ton resultat obtenu ! c'est bien 18 kg !!! non ? alors c'est pas cette flotte que tu as dans la peau qui va te faire baisser les bras !!!!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 19:02
Chiquette !!!!!!!!!!! faut du temps et surtout une bonne nuit pour reguler une retention d'eau
t'as pas pris 1.300 c'est pas PISSIBLE scientifiquement !!!!!!!
j'arrive avec une pompe a eau et trois plat de guimauve attend je regarde les horaires de trains
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 19:02
chiquette , resiste , on est 2 dans le meme cas mais on va tenir ; courage ;
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 19:03
je sais pas ce que tu en penses, mais , la conso , tu y as pensé ? à 60 c'est parfait non ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 19:04
ce soir , de la viande , des proteines par milliers !!!!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 19:06
jsuis loin des 60 mama maintenant (:
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 19:07
Myli courage.....je sais ce que c'est les mamos pourries, les seins ratatinés ! Et j'ai même eu un kyste qu'ils m'ont enlevé.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 19:07
ton corps resiste , tu étais descendue, et là, tu remontes , je pense qu'il lutte !!!
chiquette 1 - graisse ou kilo 0
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 19:08
hihihi oui mag les bijoux de familles ,ils feraient moins les fieres!
Chiquette ,moi aussi mon homme a un humour tout daubé! Et franchement 1.3 kg ça ne peut pas erte du gras ,que de l'EAU! Et donc ça va tout partir aussi vite que c'est venu et sache que si tu te repèse le soir forcément du auras repris ,moi si je me repése le soir je fais 1 a 2 kg de plus que le matin!Donc si ça se trouve tu a deja tout perdu ton eau!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
pour le moment c'est malheureusement l'inverse.
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS VAS Y CHIQUETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 19:10
bonje file a la danse maintenant!Et chiquette c'est qui la barbare,HEIN C'EST QUI,??????
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 19:11
Chiquette, tu es quand même à une moyenne de 700g par semaine, ce qui est vachement bien! Et puis tu as tellement perdu ces jours-ci, laisse le temps ç ton corps de souffler un peu et de s'adapter!
Eh ben les filles, la purée de potirons de Picard, elle déchire!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.