Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 21:54 je l'ai fait arome noix de coco note lait avec juste une touche d'arome guimauve ce soir
dechirade !! |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 21:56 bonsoir tout le monde !!!
allo, félicitations !!!!!!!! quelle belle déclaration et preuve d'amour !!!!!
tite chiquette : arrête de te prendre le chou comme ça, tu sais très bien que ça peut pas être du gras !!!!!!! allez la carnassière !!!!!!!
myli : te mets pas la rate au court bouillon, tu nous dis jeudi !!! je comprends que ce soit flippant, mais quelques fois ce sont des kystes dit fonctionnels ou hormonaux et qui partent avec une pommade de progestèrone.
johanna : trop belle, mais on le savait déjà que t'es magnifique !!!!!!!
jade : en gros plan, on voit encore mieux ta métamorphose !!!!!!!!!
benel : oui, moi aussi pour ce prix là, j'aurai été un peu dégoutée !!!
pour la st valentin, j'ai fait des brochettes de st jacques/saumon avec une persillade (merci glou !!!), un roti de boeuf thym/laurier avec des gnocchis poêlés, fromage avec pain au fromage (non, non, je n'aime pas le fromage) et une tarte au pomme !!!! même pas pris l'apéro !!!! ce matin, je suis pas allée bosser, je ne tenais pas debout !!! dès que je tournais la tête, y a toute la maison qui tournait avec mais là ça va, je sais pas ce qu'il s'est passé ?? pas glop, ce midi, il restait de la tarte aux pommes et j'en ai remangé une part !!!!
en ce moment, je sais pas si c'est la lune ou ce temps gris, je serais sujette aux dérapages incontrolés !!!!
bon, sinon, ma fille a dû voir qu'elle m'avait fait de la peine et elle est venue me faire un gros calin et m'a dit "tu sais bien maman que je t'aime" ma grande louloute !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:00 baaaaaaaaaaaaaah voila loulou, aaaah les ados !! |
julianne14 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2011 à 22:02 dites les filles, j'ai un doute... je suis en PP et j'ai encore faim... il me reste du clafoutis de rhubarbe, je peux me le manger ??? |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:04 Julianne: oui tu peux! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:06 ben nan pas en pp la rubarbe ?? si ?? |
julianne14 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2011 à 22:07 merci jo ! je vais me goinfrer, alors ! lol aïe... va quand même falloir que je fasse quand même attention, sinon, les toilettes aussi auront droit à leur nouvelle déco ! lol |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:07 tiens benel, recette de terrine de foie de volaille
http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_foies_de_volaille-1556.html
j'ai déjà testé, super bon !!!!!
johanna, on a le droit à la rhubarbe même pour le jeudi PP en conso ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:07 regarde BeneL j'ai pas eu a chercher bien loin
http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_foies_de_volaille-1556.html |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:08 aaaaaaah ahha loulou nous sommes en communion de pensée |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:08 aaaaaah, j'ai de nouveau internet!
Il faut que je vous dise, pour Anvers, j'espère vraiment être sélectionnée parce que si c'est oui, je pars, quitte à faire un prêt étudiant! C'est une trop belle opportunité et si je ne la saisis pas, je vais le regretter, je le sens! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:09 Josepha et Loulou: merci pour les compliments!! Loulou: tu vois bien que ta fillote ne pensait pas vraiment ce qu'elle a dit!!
Moi ce soir c'était coca et protéines de soja à grignoter en apéro puis filets de rouget avec brocoli, le tout cuit en papillotte au four avec curry et gingembre!! Dessert: madeleines cannelle/ fleur d'oranger avec les sons!
En ce moment je met du curry partout!! Ca faisait longtemps que j'avais fini le pot précédent et là ça me fait du bien d'en avoir racheté!
Et j'ai passé 2h dans ma mini cuisine.... J'ai testé une nouvelle recette à laquelle j'ai pensé sur le retour des courses, ça va être mon dessert demain midi, après le soufflé de myli! J'vous en dis pas plus mais si le dessert est bon, ça sent le post sur le site!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:10 Cara: rhubarbe autorisée en petites quantités en PP; |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:12 ooooook merci jo |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:12 Jade: achète tes propres légumes et fais les toi même tes purées et tes potages!! Si t'as la flemme d'éplucher les légumes, achète les surgelés. Mais ça sera toujours moins cher que d'acheter la purée toute faite. Et tu vois, peut etre que si tu avais un peu plus mangé à midi, tu n'aurais pas eu besoin de te resservir ce soir! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:13 De nada! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:15 t'as raison, Jade, fonce à l'anvers, heu, à Anvers !!!!!!!!!!!
Johanna : rhubarbe, même en PP de conso ??
cara : les grands esprits se rencontrent !!!!!!!!!!!!!!!!! et franchement, elle est très bonne cette terrine même mon mari qui est , il faut le dire, plutôt délicat sur les plats dudu que je prépare malgré mes grands talents culinaires de quiche a bien aimé, c'est pour dire quand même qu'elle est bonne !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:17 ah la vache, la lorence, elle continue de jouer la trouble fête dans pas mal de topic apparament !!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:21 oui moi la LORENCE j'ai decidé de l'ignorer et de ne pas lui repondre, elle est pretentieuse, desagreable et madame je sais tout elle me saoule
pour la terrine loulou, c'est comme ça que je pensais faire donc je vais pas me prendre la tete je vais prendre cette recette
mon cheri aussi est delicat aussi sur les plats dudu, en fait a chaque fois que je lui fait gouter, systématiquement , il va dire un truc, donc bon, je le laisse goinfrer de charcuterie et de gateau, parce que la ça me soule |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:22 Loulou: Julianne est en PP de croisière donc un peu de rhubarbe si elle veut. En PP de conso, no no no rhubarbe! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:24 ce soir, j'ai fait un cocktail de fruit de mer à la tomate et avec une CS de wisky aux vermicelles de konjac et il en a mangé. je crois que c'est pour se racheter de ne m'avoir rien offert pour la st valentin !!!!! lol !!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:24 merci Johanna, tant pis !!!!!!!!!!!! sniffff !!!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:25 pain de viande 1 mangé je vais chercher le pain de viande 2 |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:27 Lol Carabine! Tu arrives à manger 2 pains de viande? Tu as de la chance XD Au moins tu consommes plein de protéines! Moi je cale trop vite, ça m'énerve! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:30 la j'avais trop faim
ce n'est pas le meme que nous faisons Jade, peut etre le mien est moins bourratif, je ne sais pas
en tout cas oui pour les proteine ce soir c'est bon boeuf, poulet, tofu ça devrait aller
je vais peut etre me taper des petits suisses en dessert et de la guimauve je sais pas encore |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.