Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 00:12

Saluuuuuuuuuuuuuuuuut!!

Bon ben voilà, j'ai tout lu en pointillé (oui, j'ai une vie ), et du coup, je ne poste plus..... :-(

J'avais pleiiiiiiiiiiiiiiiiin de trucs à dire, répondre, rétorquer, affirmer, etc., face à vos jolis posts mais 1) La flemme, là, et 2) Me souviens pas de la moitié..........Pffffff........

Trop dure la life pour moi :-s

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 00:13

Entre temps mon mari m'a viré mon onglet sur le lien des filles retouchées, qq'1 l'aurait sous la main???

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 00:17

Ha, et Chouquette, c'est quoi ta recette de cookies????????

(Bouhouhou, elle est couché-é-éée!)

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 00:17

Re les filles!

Je rentre de mon gala c'était le pied! Ambiance Brasil 

Catimini voili voiloù: http://gregorymoine.com/retouches-photographies-des-stars-clarkson-cruz-dia(...)

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 00:18

et bienvenue à toi Erynae!!! 

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 00:19

Merci Casper!!!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2011 à 00:25

les filles vous connaissez ce blog ? il porte ce nom parce que la fille était ronde elle a réglé son problème avec une autre méthode ....mais bon là pour le coup je ne vous parle pas de çà pour le régime.... son blog parle de tout et de rien et j'aime bien ce qu'elle a posté aujourd'hui

http://www.penseesderonde.fr/2011/02/billet-tardif-mais-g%C3%A9nial.html#more

dites moi ce que vous en pensez

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 00:26

de rien

bonne nuit à toutes celles encore présentes sur le forum et à demain!!

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 00:31

loool j'adore sa façon d'écrire avec un brin d'humour tranchant mais tjr 2nd degré!

merci pour le lien ng 

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2011 à 00:41

elle poste un truc quasi tous le sjours ,je la suis depuis quelques mois c drôle je trouve

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 00:45

Suis tombée plusieurs fois dessus, avant, mais j'accroche pas, perso. Ce serait une copine, ça passerait, mais là, mon esprit n'est pas en phase avec son style, donc nope...

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2011 à 00:58

ah bon,moi elle me fait rire ....

tu fais du sport ou c juste l'avatar ?

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2011 à 01:12

bon moi je vais me coucher

bonne nuit à toutes

à demain

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 01:17

Voilà, j'ai tout lu y compris les liens divers et variés. Maintenant je vais me coucher car demain réveil à 06:30.

Belle et douce nuit à vous.

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 01:23

ng, me suis récemment inscrite à la salle, je fais du step surtout, un peu d'aqua, du body combat, tout dépend de mon organisation, vais bientôt me remettre au pump. J'adore!

J'ai vu que tu faisais du RPM, ça, moi, je ne peux pas, j'ai essayé une fois, au top de ma forme sportive, ben pas deux fois  J'y arrive pas, trop dur pour moi! Je t'admire!! 

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 06:57

Helloooooooooooo!

Une merveilleuse journée qui commence, j'en suis sûre!!

Chiquette, tite Chiq, as-tu résisté à la balance ce matin?

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 07:20

saluuut !!!

réveillée à cause du chat à la même heure que d'hab, alors qu'il y a pas d'école.... ppppfff

enfin, c'est pas grave, ça va me laisser le temps de préparer dignement mon gratin ! lol

ce matin, -300g sur la balance ! je suis toute contente, je pensais vraiment pas que j'allais déquiller ces kilos "si vite" ! à peine plus d'1 mois de régime et me voilà à - 9.5 kg ! finalement, je vais peut être le finir avant la date prévu par dukan....

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 07:26

Bonjour bonjour!

Joh: oui une belle journée Smiley bonheur

Julianne: yeah! super cette perte! tu approches du but à graaaands pas

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 07:30

holala ! je suis allée lire les réponses faites à lorence... chiquette, t'es trop forte ! lol j'adore !!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 07:36

Salut salut...

Non jo je n'ai pas résistée...Et j'aurai pourtant du. Là j'ai vraiment plus envie de rien.

Enfin bref !

Alors j'ai lu trop tard vos interventions. Je n'ai pas pu m'empecher entre temps de répondre à la co** de lorence !

Cara c'est moi qui est fait la remarque concernant les surimis. j'ai vu une vidéo de dukan sur you tube, ou il dit bien, je n'ai jamais mentionné de limite pour les surimis !

Casper !! Cool de se faire draguer hein ?!!! ca met du baume au coeur ca !

Rhoo loulou, un poulet plumé. Fais gaffe de pas croquer ta main en cas de fringales hein !!!! Moi en mincissant je trouve que mon visage devient "agressif" et je trouve que ca le fait quand même sur beaucoup d'entre nous (à degrés différents)...Mais rondes on a tendance à avoir un visage plus "acceuillant" non ?

Le blog ng, j'peux pas voir du taf malheureusement !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 07:43

Chiquette, tu te rends bien compte que si tu as la marque des vêtements sur ton corps, c'est que tu fais de la rétention d'ea??? Tu t'en rends compte j'espère??!!!!! hein? hein?

Julianne: j'avais jamais percuté mais en fait ouais purée quelle perte!! C'est fou ça, c'est génial!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 07:44

Mais là j'en peux plus  ! J'viens de me prendre 1k6 dans la tronche alors que je me bat littéralement pour arriver en conso. J'ai les nerfs mis à rude épreuve. Je suis au bord du cracage total !

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 07:48

Chiquette: non non et NON!

Ton corps fait de la résistance, c'est plus que démotivant (je connais bien) mais résiste! Tu auras raison de cette période mais en attendant TU es la plus forte!!! Dans quelques jours ce ne sera plus qu'un vilain souvenir!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 07:50

Je sors tout juste d'une stagnation d'un mois ! un putain de long mois qui m'a fait sortir les cros. là je sens limite plus la force !

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 07:52

ho ma chiquette... que j'aime pas te voir comme ça... les filles ont raison, ça ne peut que être de la rétention d'eau, je vois vraiment pas d'autres explications.... et puis, je pense que si on se focalise trop sur la balance, c'est pas très bon pour le moral... je sais que c'est facile à dire... mais tu vois, ce week end, par exemple, j'ai absolument pas pensé à mon poids, sauf pour monter sur la balance, ça va de soi, et ben, la perte était belle et bien là... du coup, je pense que, pour ma part, en relativisant les prises de poids, ça rentre dans l'ordre... bien sur, je parle de mon cas, mais je pense qu'on est toutes pareil, le moral et le mental joue un rôle tout aussi important que la ligne de conduite que l'on tient durant le régime...allez, ma chiquette ! montres nous la barbare qui sommeille en toi ! on sait que t'es capable de surmonter tout ça ! je sais que t'es impatiente de passer en conso, ce qui est logique quand on voit tout le chemin parcouru !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.