Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:30 J'arrive au quota de protéines, mais c'est dur dur! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:31 OOOOOOOOOOh j'ai trois etoiles j'avais pas vu |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:31 aaaaah ces hommes!! ils ont la critique facile on dirait... Mais est-ce qu'ils cuisinent un peu eux? |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:31 d'accord avec vous les filles cette lorence m'exaspere! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:33 Qu'est ce qu'elle a fait encore celle-ci? (ma grande copine) |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:33 le mien tente des trucs parfois mais on a pas du tout les meme gout meme hors dudu, deja il met de l'huile d'olive partout, ensuite il met des epices que je n'aime pas
les deux fois ou il m'a fait un plat c'etait bofbof, surtout une fois ça aurait pu etre très bon s'il n'avait pas entrepris de faire degorger les aubergine dans du sels, elle n'ont pas degorgé, elle se sont juste engorgé de sel, pouaaaaah |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:33 moi aussi j'ai inventé un petit dessert je vais peaufiner et le vous posterais,peut etre le meme jo? |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:34 jade lorence est toujours en train de tout critiquer,je supporte pas! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:36 elle critique un peu tout
et j'ai lu pas mal de post, en fait elle n'a pas du tout digeré qu'on la remette en place sur le topic de Jade elle fait des allusions tout le temps et envoie des petits pic a chaque fois
et elle se la raconte : "moi je suis bien documenté, moi je ne craque jamais, moi j'ai des astuces pour maigrir plus vite et ça marche, moi je moi je moi je"
et la elle s'est carrément foutu de la gueule d'une nenette qui ouvrait des topic pour poser des questions, mais mechament |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:37 ça fait plaiz je croyais etre la seule qu'elle enervait, donc je ne disais rien |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:38 Ah bon, quel topic? |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:38 pareil carabine ,j'oasais rien dire ! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:41 topic je dors que 5 heure(peut pas te mettre ce lien sur l'ordi il est encore dans accueil |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:43 http://www.proteinaute.com/forum/je-ne-dors-que-5h-nuit-cela-ralentit-il-la-p(...)
lol myli, le mieux avec ce genre de gonzesse c'est de les ignorer parce que en fait elles cherchent la bataille pour se valoriser," je suis plus intelligente, plus documentée"
sur le topic du sommeil c'etait evident vu qu'elle insiste, elle voulait que l'on se mette en colère et comme je me suis deja pris la tete avec elle, surtout j'evite, ce serait trop lui faire plaisir |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:46 oui en meme temps je crois que on est pas les seules qu'elle enerve! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:47 bon cassage de pain de viande, 1.5 j'ai envie de sucré, je prefère laisser de la place aux petits suisses
j'ai hate d'etre en conso, pas tellement pour les galas, mais surtout pour pouvoir manger des legumes quand je veux, la je l'aurais bien fait a la tomate mon pain de viande, les pp me soule un peu, un jour sur deux mais bon, c pas grave pour demain j'ai plein d'endives qui m'attendent
hop hop petits suisses banane |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:48 tout a fait myli elle se lassera de jouer les fausses provo quand elle se sera bien fait envoyé chier elle partira en nous traitant de m*rd* |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:48 bon dessert carabine! |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2011 à 22:53 Mais c'est qui celle là?? Allez y balancez des liens que je voie un peu cette fille!
Tu manges super tard Cara!! Moi ton pain au tofu et boeuf m'a rassasié quand je l'ai fait!! J'ai même eu du mal à le finir!
Quant à mon dessert de ce soir, c'était trop bon!! Blinis arôme amande avec 4 ramequins: yaourt pêche qu'on m'a ramené de Belgique (les douaniers n'ont rien dit oufff), yaourt de soja aromatisé à la vanille, FB à la grenadine et FB au citron. Et j'ai trempouillé mes blinis gaiement là dedans!!! |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2011 à 22:56 Bon allez je vais me coucher et bouquiner!! Bisoux et à demain |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 22:58 oui leeloo mais quand je dis un pain c'est dans des petites terrine ça veux dire que je mange la moitié des quantités indiqué dans la recette
oui je mange super tard, parce que je vis super tard, et que je traine devant l'ordi au lieu de faire la cuisine donc du coup il faut que j'attende que ça cuise |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 23:02 Ah oui en effet, elle l'a bien envoyé balader! C'est un peu de la méchanceté gratuite... |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 23:03 bon allez bonne nuit les filles et a demain! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 23:03 Bonne nuit Leeloo!! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 23:04 Bonne nuit Myli! Et ca m'étonnerait qu'on ait fait le même dessert... J'ai tenté un dessert de conso.... mais tu pourras bientôt y goûter! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.