Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 23:05 Rah j'suis dèèèèèèg j'ai loupé les Experts!! Je pensais que c'était à 23h! :( |
Erynae 643 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2011 à 23:09 Coucou, Désolée, je sais pas si je peux m'incruster dans votre conversation (je sais pas si faut une invit ou quoi, je connais meme pas ce JP ) mais je viens juste me soulager un peu en disant que cette lorence m'a moi aussi horriblement mise sur les nerfs tout a l'heure, limite j'avais envie de taper mon écran... pfff, franchement c'est deja pas facile on a pas besoin d'une moralisatrice quoi... c'est dommage ;( |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 23:10 pas de soucis enrynae
et bienvenu, jp c'est notre Charlie a nous |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 23:13 bonne nuit les louloutes
cassage de dessert,
petits suisses : 4, guimauve : un demi plat
allez je vais peindre un peu, j'ai fait ma feignasse et j'ai trois toiles de retard |
Erynae 643 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2011 à 23:13 Ah ok C'est bien ça, ça fait de nous des anges |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 23:14 voiiiiiiiiiiila |
Utilisateur35907 |
Posté le 15/02/2011 à 23:16 coucou les files me revoila je viens de lire la prose de miis pretencieuse (alis lorence ou florence enfin un puit de suffisance et de mepris envers les autres donc ;solution l ignorer bien j ai fini de bosser je vais au lit car demain groose journee , pour une ancetre comme moi je fatgue je ne rentrerai pas avant 1ou 2heure du mat rebisou a toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 23:16 bonne nuit jacqueline et je suis bien d'accord avec toi, l'ignorer est la meilleur defense |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 23:19 Salut Erynae! Bonne nuit Jacqueline!
Erynae: des anges je sais pas trop vu les conversations sur des sujets aussi divers que variés que l'on a!! Mais ce matin avec les filles, on disait qu'on était toutes des mannequins!! En toute modestie bien sur!!! aahhahahaha
Et bien Cara, t'as englouti ton frigo ce soir!! |
Utilisateur35907 |
Posté le 15/02/2011 à 23:21 bienvenue chez charlie et ses droles de dames erinae tu verra chez nous pas de pedante j ai bien aimee ta reponse ici tu es chez toi n est ce pas les anciennes??bise bonnenuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 23:21 je crois bien !! |
julianne14 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2011 à 23:28 bienvenue erynae !
cara : t'as soulagé ton frigo !
johanna : ben oui, de vrai mannequins, sur ce post !
jaqueline : bonne nuit !
et moi, je viens de finir mon clafoutis... je suis repue, du coup... vais pouvoir aller me coucher, mon ventre est plein ! lol demain, PL, ça sera un petit gratin chou fleur brocolis avec a béchamel dudu (jamais fait...) avec un filet de poisson... espérons que les monstres vont manger... après tout, ils ont apprécié le bourguignon sans vin et l'osso buco de dinde, donc y a pas de raison que ça ne leur plaise pas...
bonne nuit les louloutes !
à demain, de bonne heure, de bonne humeur, comme d'hab ! |
Erynae 643 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2011 à 23:28 Quelle réponse ? Sur les anges ou ma réponse a Lorence (parce que c'est pas la premire fois que j'ai un "clash" avec elle...)? Des mannequins ? Des playmates avec des formes alors... parce que les mannequins haute couture, berk quand meme, non ? |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 23:28 ah ouais la vache erynae c'est encore pire que ce que je croyais je n'avais tout lu la :
http://www.proteinaute.com/forum/bn-casse-croute-original_7_2774_20.html
c'est carrement de la mechanceté et de l'agressivité gratuite, ouais bah je vais continuer a pas repondre a cette nenette completement aigri |
Erynae 643 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2011 à 23:30 Ouais, elle m'insupporte c'est horrible... un ramassis de conneries et d'arrogance, ca me tue ! Le truc c'est que je peux pas m'empecher de lui répondre perso, ca m'enerve trop ! ;( |
Erynae 643 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2011 à 23:31 En plus j'essaie sincerement de pas rentrer dans son jeu de "prise de tete" et de froideur, en essayant de paraitre gentille et ouverte, mais elle non elle joue sa méprisante... |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 23:33 oui mais non c'est la le piège, il faut t'abstenir moi aussi je bouillais quand j'ai lu mais respiration zen
c'est pas tellement un ramassi de connerie ce qu'elle dit c'est la son truc, c'est que ce qu'elle dit n'est pas faux (je parle uniquement des conseils) mais c'est surtout arrogant et très meprisant et effectivement denué d'empathie |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 23:34 plus tu feras ta gentille plus elle te rentrera dans le lard pour t'enerver et plus tu t'enervera plus elle se calmera elle et te fera passer pour une hysterique (mon frere est très fort a ce jeu la) |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 23:35 Jacqueline, ça a donné quoi ton rendez vous pour nono ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Erynae 643 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2011 à 23:36 Oui, non mais je veux dire la forme respire la connerie, le fond j'ai rien a redire (et encore... elle est la a dire : evitez le sucre, meme le faux, c'est mauvais d'avoir des envies de sucrées comme ca, ca vous jouera des tours aux prochaines phases, moi c'est zéro sucre et zéro toléré comme ca je perds vachement plus vite que vous et je serai jamais tenté... alors que bon, se priver a ce point et le conseiller a des filles qui sont a deux doigts de craquer, c'est justement risquer de craquer encore plus selon moi, enfin en suivant mon expérience). Le truc c'est que y a des manieres de le dire ! Grrr... m'enerve ! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 23:37 bon, allez zou au lit !!!!
buenas noches à tout le monde !!!!
et au fait , bienvenue erynae !!!!
zen, cara, zen !!!!!!!!!! va peindre et tu nous montres tes toiles quand t'as fini !!!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 23:40 Bah moi j'ai pas pu m'empêcher de répondre... Pour le poste avec les BN! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 23:40 lol oui loulou et t'inquiète je ne m'enerve pas surtout après cette nenette qui vraiment n'en vaux pas la peine j'ai lu erynae mais justement laisse ce topic desactive la notification comme ça tu ne seras pas tenté de l'y relire
bonne nuit ma loulou |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 23:41 lol ma petite Jade chevaleresque, elle va t'assassiner, elle n'attend que ça |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 23:41 super Jade, ton post !!!! j'espère que ça va lui casser les pattes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, ce coup là, j'y vais !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.