Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 07:54

oui, johanna, ça faisait près de 2-3 semaines que je perdais vraiment en dent de scie et là, ça descend en flèche ! mais comme je disais l'autre jour, je mefait pas trop d'illusion, arrivée à 80kg, je sens bien la stagnation... c'est un poids que j'ai tenu sans effort aucun pendant près de 3 ans, donc..... ça sera surement un sacré palier à passer....

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 07:57

Ah oui Julianne... ça risque d'être un palier...

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 07:58

Bonjour tout le monde !

(ahlala, c'est mal, je me suis précipité voir les réponses faites a et par lorence ce matin... lol)

Pour répondre a loulouetcie, je suis en Lettonie actuellement, -26c° aujourd'hui ça caille !

Bah moi j'ai l'impression de rien perdre du tout, rien, nada, niet ;( j'ai pas encore acheté de balance, le miroir je me trouve ok mais alors aucun changement dans les vetements... ;( Enfin bref, continuons, on verra bien !

Bonne journée a toutes !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 08:02

Purée Chiquette tu vas pas abandonner!!!!!!

Pense au chemin parcourru!! Purée, t'as déjà perdu 16lgs!! SEIZE KILOS!! Ouvre les yeux, c'est loin d'être du vent!! 16 KILOS DE GRAISSE!!

Là on ne parle que d'eau! Tu as repris de l'eau: fatigue, hormones, les raisons peuvent être multiples et combinées... Alors ok, un putain de kilo mais ce n'est que de l'eau!

Tu prends un draineur?

Je bois de temps en temps la tisane "élimination" d'éléphant. Je sais que Jade et Josepha la boivent aussi. Y'a des queues de cerises dedans entre autre, hop un sachet à infuser 4min. En plus c'est très bon, ça n'a pas du tout un goût de plante dégueu.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 08:05

Erynae, brrrr, quel froid! Je t'envoie un peu de soleil du sud de la France!! (enfin c'est couvert... )

Tu te pèses où alors? Chez des amis? Chez le médecin?

Utilisateur33711

Posté le 16/02/2011 à 08:07

coucou tout le monde

chiquette ne t'affole pas, j'ai eu la même problème récement. j'ai eu envie de tout laisser tomber! suite à ma prise de poids, alors que je faisais aucun écart . j'ai pas craqué et 3 jours plus tard 1.4kg en moins.

Notre corps fait de la résistance !

Moi aussi je suis une accro de la balance, un truc de dingue ! Faut vraiment qu"on se désintoxe de cette fichue balance, elle a décidé de nous faire chi.............donc j'ai décidé de me peser que samedi, j'espère pouvoir y arriver ! hihihi !!!!

Allez chiquette, tu as tellement fait d'efforts pour en arriver là ! ce serait dommage de tout laisser tomber comme ça .Je t'envoie plein d'ondes positives.

Ici les gens ne vous juge pas c extraordinaire, c'est pour le cela que je vous lis, vous êtes pleins de conseils géniaux. VOus êtes géniales!!!!!!!!!!

Waouh julianne ton poids descend en flèche c cool.

je vous souhaite à tous une super journée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 08:08

Bah... en realité je me pese pas, pour tout te dire ! Mais j'ai un jean témoin, attention (c'est une reprise dukan que je fais la) !

Disons que la balance me fait péter des cables, du coup j'essaie de l'oublier un peu pour etre plus zen disons...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 08:15

Justement Jo j'avais perdu 18 kilos 18kilos...maintenant je suis à 16 !!!! C'est horrible de retourner en arrière sans ecart !! j'ai vraiment envie d'un suicide au nutella !! Au moins je saurai d'ou vienne ces deux kilos de m*rd* !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:24

salut les filles !

je vous lis toujours mais j'avoue j'ai du mal à vous suivre !! quelles jolies pipelettes vous faites !

chiquette, je suis touché par ta petite baisse de moral mais une question penses tu avoir aussi évacuer toutes les protéines que tu as mangé, par là ne serait ce pas de la constipation + rétention d'eau.

moi quand je force sur les quantités de proteine, ben je prend 1 voire 1 kilo et demi mais 5 jours après c terminé tout rentre dans l'ordre.

alors courage tu est si prés du but !!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 08:26

RRRRRRRRRRRhhhhhhh

reveillé par mes chats en train de se bastonner, j'ai dormi trois heures

bien ton intervention pour LORENCE chiquette

mon dieu que cette fille est insultante

vu sa reponse chiquette, elle attend juste qu'on lui jette des pierres pour sortir les crocs

j'ai hesité a repondre mais non je me retiens, je prefère la laisser bouillir en attendant dans son coin, pauv'fille

allez je vais essayer de dormir plus que trois heures

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 08:30

Merci jkd....non je suis allée au pôpô normalement.....Là j'ai carrément le ventre gonflé, j'ai du défaire les deux premiers boutons de mon pantalon de travail, et j'ai mal. Ca me saoule, et j'ai même plus envie de manger.

Aie cara, je connais ce genre de réveil !!!!! on les aime nos bêtes !!!!

Puis l'autre gourde, c'est ....Une GOURDE !

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:30

Coucou les filles.

Hep hep hep, Chiquette !!!!!! 16 ou 18 kg, c'est pareil, la différence, c'est que de l'eau et tu le sais. Alors tiens bon, bois beaucoup, ne sale pas trop, essaie des tisanes drainantes (moi, le thé vert m'aide bien, même si ça n'est pas très à mon goût...), continue à faire ta barbare et ACCROCHE TOI !!!!!

J'ai lu la prose de Lo..., effectivement, quelle suffisance ! pffff. Enfin, elle a beau lire et tout savoir, elle a quand même réussi à reprendre 25 kg en 1 an, belle performance compte tenu de sa science en nutrition !

Bises, passez une bonne journée.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 08:33

Nan nan Chiquette, pas de nutella!! Bouh vilain nutella plein d'huiles hydrogénées!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 08:35

ouais chiquette, mon gros tchouk parfois il pete un boulard, impossible de l'arreter obliger de gueuler comme un putois dans l'appart pour les separer

vous voyez un combat de chat bien violent dans la rue avec hurlement et tout, ben ça se passe dans mon appart, au reveil a 8h ça stress un peu

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:36

je ne suis pas docteur chiquette mais je crois que tout n'est pas évacué...si je peux me permettre

je rejoins kikalou il te faut quelques que jour de drainage, de l'eau hépar, du thé vert , bois beaucoup et revient à une limite de protéine normal.

ça va aller j'ai hâte de lire que ouffff les kilos sont partis d'ici quelques jours.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 08:36

lol j'avais une copine qui avait comme pharase d'accueil pour son portable

"les kinder c'est pas bon !! ni les m&m's" sur une rythme scandé façon manif, a chaque fois j'etais ecroulé

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 08:37

BONJOUR TOUT LE MOOOOOONDE!

Hey, Chiquette, courage ma belle, ça va s'arranger, tu sais très bien que s'il n'y a pas d'écarts, ça ne peut pas remonter! Pas en graisse! C'est cette foutue eau, c'est rien, c'est de l'eau, tu vas l'évacuer! Gros bisous!

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:37

Lol Cara, j'ai les mêmes à la maison, mère et fils. Il's s'adorent, mais parfois ils se mettent une grosse Talaha et je retrouve des touffes de poils dans toute la maison.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 08:38

lol voila des petites touffes en forme de cone, ça veut dire que ça a bastonné sec

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2011 à 08:43

Un bonjour à tout le monde ! J'espère que vous allez bien et pour les obsédée de la balance qui se pèsent tous les jours je vous souhaite que la balance soit clémente avec vous aujourd'hui  etant en pp et chez mes parents, ma pesée sera demain sur une balance différente, donc je vais essayer de ne ps tro m'angoisser si y'a quelques chiffres en plus !! Je souhaite du courage à celles qui travaillent et une bonne journée à toute et à tous !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 08:44

bonjour les filles !

allez , on se detend, on respire, on oublie l'autre co.... de lorence, on oublie le poids du jour, on reste motivée !!!!!! chiquette, pas de ça entre nous !!!! on lache rien !!!!! fais-toi un max de thé vert !!! des tisanes queue de cerise et une bonne journée pp !

pour te rassurer envoie un message perso à ruglette , elle posera la question à dudu pour cette reprise inexpliquée !

mais arrete de te torturer !!!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 08:47

Hey Josepha!  J'ai raté le moment où tu as mis ta photo en grand avec ta robe (je ne conais pas ce magasin non plus, m'enfin, je ne fais pas les magasins aussi...), suis dèg..!!! 

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2011 à 08:49

Forum Dukan : coucou catimini je te la remet je l effacerai ce soir si j oublie que quelqu un me le rapelle hein

coucou catimini, je te la remet, je l'effacerai ce soir! Si j'oublie, que quelqu'un me le rapelle hein ?!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 08:51

superbe ma belle !

une question ou deux plutot : ton age si c'est pas indiscret , et savoir si ta peau s'est bien retendu aprés une perte aussi importante ?

ha une autre question, comment on fait pour supprimer un message STP

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 08:53

Pffffffffffiouuuuuuuuuuuuuu, tes élèves doivent plus en pouvoir !!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.