Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/02/2011 à 08:58 Merci chiquette mais ça ne les empeche pas de faire leurs conneries !! Oui la peau est nikel, j'ai fait pas mal de sport quand même donc je pense que ça aide et j'ai 24 ans et toutes mes dents !! Pour supprimer un message, en bas à droite de ta réglette y'a le peit triangle avec écrit supprimer. |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/02/2011 à 08:58 Merci les filles |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2011 à 09:00 merci pour tes reponses jo, et encore une fois (ça fait du bien , les compliments !) tu es magnifique ! |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2011 à 09:00 Rho, Josepha, t'es trop belle!!!!
C'est vrai qu'il n'y a que des bombes ici, de quoi donner des complexes aux filles normales Je mettrai un masque si on se fait la rencontre évoquée dans le tome 2, arffff!
Merci de l'avoir remise en tout cas! |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2011 à 09:02 hello Jo, Catimini, Magalie et j'espère que j'oublie personne.
Quel est votre programme du jour?
Perso je n'ai cours que cette aprem alors ce matin cuisine, un peu de gym, surf sur le net, lessive et forum of course! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/02/2011 à 09:05 Merci les filles !!! Mon programme ce matin footing avec mon chéri des qu'il rentre du dentiste,on va tenter de faire une heure, puis manger! Puis nettoyer la maison, regarder M6 (les beverly hills), puis un tour au bord de la mer pour une mini randonnée en bord de plage! En espérant bronzer un peu !! Et moi aussi forum !!! |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2011 à 09:06 Moi j'ai ma nèce à la mison (et le pot de nutella qui va avec!! :-s) pour la semaine, alors on va bouger, peut-être à la fête foraine...J'ai step en soirée le mercredi mais je ne sais ps si je pourrai du coup... On verra! |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2011 à 09:08 Moi le temps est comme mon moral, un temps de chiotte !!!! Deux jours qu'il pleut des cordes et zont prévu ca jusque vendredi ! |
Utilisateur26370 |
Posté le 16/02/2011 à 09:09 coucou a toutes !
ma chiqu' : pleinnnnnnnn de courage !!
josephha : wahouuuuuuuuuuuuuuu !!! puréeee t es une de ces bombes !!!! c est clair que tes eleves doivent baver !! et ton homme doit etre fiere de sa femme
julianne : tu descend en fleche !!!
j ai pas pu m empecher de repondre a la lorence !!! grr c etait plus fort que moi !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2011 à 09:13 1h de footing... waow, faut que je m'y remette... allez, ce soir après les cours j'irai courir! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2011 à 09:15 bon allez je vais pas me recoucher je vais faire mon george et un bon gros café au pire je ferais une petite sieste au mieux je me coucherais plus tot ce soir
comme ça j'aurais toute ma journée pour peindre, ça me soule de rester bloqué sur ce tableau en plus il est pas interessant vu que c'est la grande version d'un plus petit que j'avais fait et je deteste repeindre ce que j'ai deja peind |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/02/2011 à 09:17 hey mais loupé un épisode tout le monde parle de lorence!!! C'est qui ça?!! Et merci encore !!! Chouquette oui,il voulait pas que je mette la robe car tro décoleté, alors qu'avant ça ne le dérangeait pas !! Ahlala les hommes !!!! Chouquette le moral j'espère que ça va aller si tu sais que tu n'as pas fait d'écart, ça va descendre en flèche j'en suis persuadée !! Cat, attention au pot de nutella, ça peut etre être un danger redoutable !!! Et puis si tu peux pas faire ton step, tu promène longuement ta nièce et tu auras fait de la marche au moins !! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/02/2011 à 09:18 bonne nuit cara,repose toi bien! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2011 à 09:18 oui chouquette j'ai vu nan mais sans dec, je me retiend de pas repondre, maintenant elle dit qu'elle sert d'exemple je suis peté de rire |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2011 à 09:19 lol nan josepha c'est l'inverse je ne vais pas me coucher |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2011 à 09:20 reposes toi cara !! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2011 à 09:21 vous inquietez pas les filles, je suis encore en congé demain si j'ai un coup de barre je ferais une petite sieste cet aprèm |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/02/2011 à 09:22 @ jo: j'ai dit on va essayer !!!! En général je craque vers 46 min !! Mais aujourd'hui avec le temps qu'il fait, je veux en profiter!! Et jo, fait gaffe à pas courir toute seule dans des endrois craignos hein, car encore une joggeuse de disparue hier. ça fait vraiment peur |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/02/2011 à 09:22 m*rd* cara, j'ai rien compris je suis un boulet !!!!!! Désolée !! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/02/2011 à 09:26 Les filles mon chéri est rentré je file au sport !! Je vous souhaite une bonne matinée, et à tout à l'heure. Jo, je prévois une heure, je parie que je suis de retour dans 43 minutes !!! A tout à l'heure !! bonne journée à celles qui seront parti à mon retour |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2011 à 09:27 Bonne matinée à toi aussi |
Utilisateur26370 |
Posté le 16/02/2011 à 09:27 c est pas moi pour le nutella, ^^ bon jogging ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2011 à 09:28 les filles vous etes trop forte je vous aime, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/02/2011 à 09:31 Rolalala désolée chouquette !!! Bon je file avant de dire d'autres conneries !!!!! Bisous les filles !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2011 à 09:33 http://www.proteinaute.com/forum/commence-le-regime-aujourdhui-fini-les-ptits(...) |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.