Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

Utilisateur35907

Posté le 16/02/2011 à 12:18

merci les filles pour la photo vous comprener pourquoi j aimes pas me phothographier

j ai ete sur le topoic ou sevi la nana je crois vraiment qui faut traiter cela par l indifference

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 12:18

alors elle a pas l'air d'etre là mais CARA merci pour tes guimauves, je les ai ratées car toutes lisses mais c'était bon quand meme! je vais m'entrainer mais mon mari et mon fils en raffollent!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2011 à 12:19

bon ben c une partie du bouquin qui a été occultée au moins par navis et moi .... c cool pour çà le forum

chouquette viens donc voir la bonne nouvelle !!!!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 12:20

c'est quoi la fille dont vous parlez? je peux avoir le lien?

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 12:24

Moi c'était dans la méthode dukan illustrée de 2009. Mais à la fois il faut etre logique je pense. Si on regarde bien la conso meme en deuxième partie c'est manger équilibré et sain. Sans déconner en vrai aucune de nous n'aurait pris du poids si elle s'était toujours nourrie comme une deuxième partie de conso. On comprend que si on supprime sucreries alcool et matières grasses et qu'on mange des repas de gala seulement deux fois par semaine et des féculents sans graisse encore deux fois par semaine on ne grossit pas! Je pense que l'essentiel à vie sera là : ne plus grignotter de connuries saturées en graisses sels et sucre, pas prendre de l'alcool tous les jours et ne pas manger entre les repas!

Utilisateur17921

Posté le 16/02/2011 à 12:29

Salut

j'ai mis 2 heures à vous rattraper !!! QUelles bavardes !!

Tiens j'ai pas pu m'empêcher de répondre à la nana qui va faire l'attaque après la croisière

http://www.proteinaute.com/forum/commence-le-regime-aujourdhui-fini-les-ptits(...)

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 12:31

ahahah oui je viens de lire çà Ruglette elles sontmignones quand meme! Moi j'aurais meme bien commencé par la stab!

Bon au moins celles ci reconnaissent qu'elles sont pas des expertes du régime!

Utilisateur17921

Posté le 16/02/2011 à 12:32

Quant à Lorence, j'ai une devise pour les gens comme elle

Je parle pas aux C..., çà les instruit !!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 12:32

Tu as raison BeneL, hier j'étais en train deme remémoer pourquoi j'avais grossis, et je me suis rappelée qu'à un moment donné, quand j'e vivais avec mon ex (le débile sportif pro), on mangeait au moins deux fois par semaine au Macdo (sponsor de son club...) et je me faisais des tartines de fromages fondu au goûter (dans le genre 4 tartines facile), et le soir, grignotages (bonbons, pâtisseries... Il savait faire les mokas, on aurait dit qu'il voulait me voir grosse) En plus le midi je mangeai au restaurant universitaire, et tout y est cuit dans l'huile. Je pense que si je mangeai aussi mal c'est parce que j'étais malheureuse avec lui parce qu'il me délaissait, et je compensait avec la bouffe. Franchement, des fois je me dis que c'est une chance de n'avoir pris "que" 10 kilos, avec ce que je mangeai! Mais le pire, c'est que je ne réalise que maintenant que je me nourrissais mal!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 12:37

Ben Navis je suis ok avec toi! T'as eu le bon réflexe au bon moment! Parceque oui , à ce rythme là tu vois moi j'ai pris 27 kg en 5 ans et çà a été beaucoup plus dur à perdre et mon image a été sacrément altérée .

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 12:39

Bah disons qu'en 5 ans j'aurais pris 20 kilos, parce que j'en avais perdu 10 avec montignac! Je les ai repris, parce que ce régime à vie ne me convenait pas du tout et du coup j'ai lâché.

Ce soir, je vais manger des crêpes! Je vais de ce pas en chercher à ma crêperie fétiche! Et je vais acheter une banane, pour en faire avec du chocolat fondu! Trop miam!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 12:40

(pour ce soir au retour de mon aprés midi de boulot à la con)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 12:41

coucou les filles! chouquette ,moi je me pose plus la question je suis invitée quasi tous les week end et j'emporte mes plats!Ce vendredi c'est chez mes beaux parents et j'emporte ma tambouille et pourtant je sais qu'il va y avoir du foie gras!Mon plat préferé! j'ai dit a mon homme qu'il était vache de me faire ça mais je résisterai!

Pas encore lu les histoires avec lorence mais je vais le faire ça m'intrigue!

joseephaa tu es vraiment super belle!

Jacqueline,a fond, baisse pas les bras!

chiquette si tu as en plus le bide gonflée c'est que tu fais de la rétention ,don't panique, et si ça peut te rassurer je fait le meme poids depuis bientot 3 semaines et j'ai les boules aussi!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 12:42

faut que je teste les guimauves de cara!

Utilisateur17921

Posté le 16/02/2011 à 12:46

Ah oui, c'est vrai, j'oubliais !!

josepha, tu es top canon ! je n'oserai plus mettre de photo de moi maintenant !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 12:47

Attention, dans un instant, mon avant/aprés (corps)! J'ai réussi à prendre une photo où on distingue à peu prés ma silhouette.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 12:49

Mon aprés/avant visage étant en page 9

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 12:51

Bon mes petites cheries, je suis desolee j'avais un boulot de dingue ce matin et je ne viens de prendre une micropause que maintenant!!

Du coup, en vous relisant, j'avais plein de commentaires mais la ca en fait trop d'un coup!!

Chiquette ma Belle, tu vas y arriver. J'ai franchement les boules pour toi, ca fait vraiment chier mais je suis sure que tu vas depasser ca. Ne craque pas surtout!! Meme si ca fait tarte de le dire, on est toutes (et tous) la sur le forum pour t'aider et te soutenir. C'est peut etre pas grand chose mais au moins c'est deja ca!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 12:56

Alors ces photos Jade?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 12:57

jade j'aimerais avoir les memes joues rosées que toi c'est trogon!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 13:02

Forum Dukan : j ai mis trois ans a faire un montage pourri xd j ai pas eu zero en informatique pour rien

J'ai mis trois ans à faire un montage pourri XD J'ai pas eu zéro en informatique pour rien...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 13:05

ben t'as pas perdu que des joues dit donc on dirais pas que tu as perdu que "7 kg" mais bien plus !t'es vraiment canon!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 13:12

Impressionnant JADE !!!!! Tes 7 kilos changent totalement la donne, et j'ai l'impression que tu en as perdu le double voir le triple !!

Ma leeloo !!!! Ne te mets pas dans des états pareils pour moi, ca n'en vaut pas la peine, j'te promets ! je vais essayer de garder le moral c'est sur...mais c'est vrai que si ca continue de monter cette semaine, j'ai bien peur de lacher prise !

En tous cas MERCI ! Tu dis c'est peut etre bête mais moi au contraire, je trouve que vous êtes toutes un incroyable soutien et irremplacables !!

tite benel, oui j'ai un stérilet depuis moins d'un an.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 13:13

Mylounette, je sais ce que c'est que cette satanée stagnation ! courage ma belle !

Utilisateur35907

Posté le 16/02/2011 à 13:13

enfin des photos que j arrive a voir

@jo mon homme et moi ont te trouve canon

@jade on vois bien bien ton avant mais ton apres ta silouhette est est digne d un manequin

en parlant de ç a quand on a mon age 68 ans la perte de poids accentue les rides ,dans la rue les presonnes de ma decennie qui son minces font toute ridees

qu en pensez vous???

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.