Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
dis moi jade maintenent que je te vois en vrai au mois d avril je ferai un jeu de piste avec nono car nous serons dans ton fief
tu balisera pour nous hein ma jade et je te payrais un gala dans ta creperie fitiche
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
kikalou
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2011 à 13:20
Jade, c'est une réussite ! jolie silhouette.
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/02/2011 à 13:27
Merci beaucoup ls filles, ça fait du bien d'entendre des compliments! Jade WAOU !! On dirait que tu as perdu bcp +, c'est impressionant !!! C'est juste top !!!!!!!!!!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/02/2011 à 13:28
ruglette: tu m'as trop fait rire avec ton commentaire !!!! Y' des filles qui racontent vraiment n'importe quoi !!!
Myli: moi non plus j'ai pas lu l'histoire avec lorence,faut que je m'y mette!!!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2011 à 13:30
Jacqueline: mincir à 60/70 ans n'accentue pas tes rides mais c'est juste qu'ant, la graisse dans ton visage "tendait" ta peau, donc tes rides se voyaient peu...
Jade, la photo "après", même de loin est superbe!! Les talons +le slim ça te fait une silhouette de dingue!! Il me semble avoir lu que tu t'habillais en 40... T'es bien sûre? Tu dois faire un 38, non?
En tout cas, c'est dingue c'que t'as dégonflé!!
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2011 à 13:30
Jade tu es superbe! Bravo....
Un gros poutou de reconfort Chiquette
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2011 à 13:33
ça y'est j'ai lu les topics de lorence ,elle est bien gratinée mais franchement ça sert a rien de se prendre la tete avec elle!
Utilisateur35907
Posté le 16/02/2011 à 13:34
alors JO tu me conseil les rides ou la sylhouette ?
Utilisateur35907
Posté le 16/02/2011 à 13:37
tu as raison mililou lui repondre c estlui faire trop d honneur
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
La silhouette pour la santé...les rides c'est notre histoire et c'est tellement charmant je trouve !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
les 2 mon capitaine! sans blague c'est vrai que les rides sont plus marqués quand on maigris mais un joli sourire et hop plus de rides!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Merci leeloo
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Merci leeloo
Utilisateur35907
Posté le 16/02/2011 à 13:39
ok les nanas la silhouette sans hesitation
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2011 à 13:40
Merci les filles, c'est gentil! C'est exactement le mot: j'ai DÉGONFLÉ! Comme un ballon, pfiou!
Et je suis bien sûre de faire un 40! Mais comme Josephaa, je me vois toujours ronde. Pourtant je sais de façon rationnelle que je suis normale...
Utilisateur35907
Posté le 16/02/2011 à 13:41
mais j ai pas interet a faire la gu........
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2011 à 13:41
Salut les filles !
@Jade : tu es magnifique ! Quelle silhouette de folie !
@chiquette : moi aussi j'ai un stérilet et mon gynéco m'a dit qu'il était normal que j'ai plusieurs fois des pertes dans le mois...d'ailleurs je trouve que c'est plus prononcé depuis que j'ai commencé le régime et je me demandais pourquoi...le fait est que mon corps stocke de l'eau non pas une mais plusieurs fois par mois...
Casper988
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2011 à 13:42
Jade: waow! tu sembles avoir perdu bien plus que 7 kilos!!!
Utilisateur35907
Posté le 16/02/2011 à 13:43
he bien jade si toi tu te sens ronde et moi alors meme a mon age je voudrai bien ta silouhette
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
ah mais moi aussi je me sens toujours grosse!! Mais ce matin je me suis trouvée jolie dans le miroir, quand je me maquillais... y'a du progrès!!
Myli je fais ton soufflé!!! en version j'habite toute seule alors je ne l'ai fait qu'avec un oeuf! Gouda/jambon de dinde!! Ca monte dans le four et ça sent boooooon! (ça me fait 3 soufflés individuels)
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
En tous cas là je viens de faire ma demi heure de marche pour aller chercher mon dessert de ce soir (gala).... Une banane b-io, des crêpes froments de la meilleure crêperie de Brest, un petit pot (10cl) de glace caramel beurre salé bio, et chez moi j'ai du chocolat pâtissier... Je vous laisse deviner mon dessert! Et encore, j'ai pas trouvé de crème chantilly!
Depuis le temps que je rêve d'une crêpe... D'ailleurs ce soir ce sera surtout "dessert gala", sinon je vais me faire des tartines, mais rien de trés "gala"^^
Erynae
643 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2011 à 13:44
Ahh putain ca m'enerve : tout a l'heure je prends un café a la machine a café, j'appuie bien sur le bouton "pas de sucre", je prends mon café, met mes 2 sucrettes, bois mon café... et qu'est ce que je trouve au fond ? Des grains de sucre ! J'etais verte ;( Si en plus on me met des batons dans les roues...
Utilisateur35907
Posté le 16/02/2011 à 13:46
tien pour me consoler je vais faire un georges
si je ne veus pas mettre 3 oeufs comment je fais vite les filles avant que vous filiez toute as vos occupation?
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2011 à 13:47
Arf, la loose Erynae... tu bosses où?
Erynae
643 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2011 à 13:48
Je bosse pas, je suis étudiante, et en année erasmus... j'ai carrément sorti mon dictionnaire pour verifier que j'appuyais bien sur le bouton "sans sucre". Grrr...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.