Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
super oui j'ai bien rigolé surtout avec erynae qui en rajoute une couche
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 23:42
Et j'en ai remis une petite couche, un peu à la BeneL!
Bonne nuit loulou!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 23:43
c'est pas normal, ça, j'ai pas sommeil alors que je suis debout depuis 5 h ce matin ???
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 23:43
Bonne nuuuuuit Loulou et Julianne!
A demain matin bon pied bon oeil Julianne ma copine lève tôt!
Erynae: of course de jolies mannequins!! Pas de vilains top models!! berk berk berk
Les filles allez pas vous péter la rate pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine! Le maître mot: zeeeeeeeeeeeeeen!
Erynae
643 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2011 à 23:44
Lol, en meme temps elle le cherche...
Allez je m'en vais dormir... 00h43 deja chez moi ! Merci a toutes de l'acceuil chaleureux !
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 23:44
Oui mais là, LORENCE, il fallait que je me venge, je l'avais en travers de la gorge...
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 23:47
looooooooool
tu verras demain ça va etre pire mais bon il vaut mieux ne plus repondre les filles parce que je vous jure qu'elle n'attend que ça , demain elle va mettre le paquet
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 23:47
là, elle doit être en train de réfléchir à ce qu'elle va pouvoir répondre comme connerie !!!!! ou alors elle te fait un roman !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 23:49
du genre, tes réponses navis ne sont pas instructives alors que MOI, JE réponds intelligemment !!!! je vois ça gros comme une maison !!!!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Bpaf, façons j'ai dit ce que j'avais à dire, je sais qu'elle va vouloir dire le mot de la fin, comme d'hab, mais elle sera toute seule^^
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
par contre, j'espère qu'elle va pas venir nous emm*rd*r ici !!!!!!
Erynae
643 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2011 à 23:50
Oui moi aussi le coup de "MOI je suis intelligente" je le vois venir... du style j'ai raison parce que MOI j'ai lu le livre... Oui, merci, nous aussi on sait lire, on a aussi une éducation...
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 23:51
il suffira de faire comme si elle n'y etait pas
et puis si elle est trop relou il suffit de faire un signalement a proteinaute
vu comme elle est agressive avec tout et tout le monde
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 23:52
Oh non, les filles, ce serait génial qu'elle vienne ici! On la snoberait complètement, ce serait la proteinaute invisible!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 23:54
lol j'aime autant pas
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
t'habites où erynae pour avoir une heure de décalage par rapport à nous ???
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
salut les filles je suis de retour
bienvenue à erynae
julianne .... la demande en mariage de ton mec (ou mari ? t'as accepté? lol) j'en ris encore
casper se fait draguer .... et nous on peut voir un peu ???
chiquette sans déconner ....te pèse pas le soir ....allez je croise les doigts pour demain,pour toi et moi
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/02/2011 à 23:56
et j'ai envie de dire un truc .... moi aussi j'ai lu le livre,encore que pour les bn ,je ne m'attendais pas à des miracles ....quand je pense qu"on se pose des questions sur les artichauds,le konjac etc etc lol
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 23:57
Je suis comme toi Loulou!! Réveillée à 5h30 et pas sommeil... mais demain atelier cuisine, faut que je peaufine ma recette et je veux me faire des soufflés de Myli et du sport tout ca tout ca.
Le post des BN a vraiment viré.... n'importe nawak!
J'éteins l'ordi!! Bonne nuit les filles!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 23:57
ah, la vache, je suis en train de regarder mes mains et on dirait des mains de personnes agées, toutes frippées ou genre un poulet qu'on vient de plumer !!!! ça me fout un coup !!!!
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/02/2011 à 23:58
bonne nuit jo et celles qui vont au lit
il est où le jp?
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 23:59
bonne nuit Johanna, paufines bien ta recette demain et après tu nous la mets en prime !!!!!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 23:59
JP, il est couché comme les poules !!!!!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2011 à 00:01
minuit, l'heure du crime !!!!!
il faut vraiment que j'essaie de dormir sinon, demain, je vais avoir la tête dans le c*l
bonne nuit !!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.