Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2011 à 20:03 Les guimauves dimanche, je n'ai mis que 3cs et 2 oeufs et seulement 12 feuilles de gélatine et c'était une tuerie... parfum grenadine!!! Au ciné c'était trop bon!! J'en ai fait dans des moules à muffins aussi c'était marrant. Par contre, j'ai parfois une petite de gélatine en bas, c'est du à quoi? On peut l'éviter? Ca me gene pas, j'aime la texture mais bon... |
Zip102 1066 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/02/2011 à 20:05 Vous y croyez ??? je suis entrain de vous lire tout en essuyant la vaisselle !!Grave intox ! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 20:14 je ne sais pas leeloo il faut bien battre le melange lorsque tu verses la gelatine au batteur electrique je le bats une minute encore (approximativement) et je n'ai jamais eu ce souci |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 20:17 on devient foldingue zip |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2011 à 20:19 Bon j'ai faiili cramer mes oignons parce que je vous lisais!
Oui Cara, je pense que ça doit être ça, je pensais avoir suffisamment battu mais ça devait pas être assez!!
Allez je vais préparer ma pate à pancake |
allo3 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 20:26 Merci julianne mais mon homme est tout a fait capable de faire la même chose que le tiens et je vois la scène d'ici. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 20:28 ahahah carabine j'ai lu que toi aussi tu te faisais des surimis -vinaigre balsamique comme en cas, comme moi! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 20:30 oui myli 'est mon gouter tous les jours, j'en manges 12 et je me restreins parce que je pourrais en manger 50 |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 20:36 leeloo quand tu verses ta gelatine deja ne le fait pas d'un seul coup et il faut le faire en battant en meme temps et tu bats bien des que tu verses tu fais en sorte que le melange soit homogène pour en reverser, bon faut pas mettre trois heure non plus , on est bien d'accord, sinon le melange prend, et une fois fini de verser tu bats encore pour bien tout homogénéiser(c'est chiant ça comme mot a ecrire) |
Casper988 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2011 à 20:38 niah je m'absente quelques instants et j'ai... 6 pages! pipelettes!!! Je suis sortie en ville et j'ai eu pleins de compliments un gwada qui me dit que je suis charmante et me demande mon numéro, de jeunes hommes qui me regardent en me saluant et un beau gosse qui me voit rire toute seule (je venais de recevoir un sms trop mimi d'un ami) qui me sourie franchement et moi j'étais dans la lune mais fiouuu ça fait plaisir! Juste un jean, des baskets de ville et mon blouson^^ ce soir je sors au restau (galaaaaa la la la) avec des amis, je sors les talons hauts hinhin
bon je vais rattraper ma lecture |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2011 à 20:53 C'est quoi ça surimi-vinaigre balsa? Tu en manges 12? Mazette... je croyais qu'on ne devait pas dépasser 6! Ce qui me désespère car j'adore ça! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 21:14 on dit 8 par jours oui
mais dukan y dit rien du tout surtout, c'est une de nous qui le faisait remarquer dukan n'a jamais dit que c'etait limité a 8 oui je trempe mes surimis dans du vinaigre balsa et apparemment myli fait la meme |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/02/2011 à 21:37 @ jo: Tu es sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur26370 |
Posté le 15/02/2011 à 21:38 re coucou ! puree vs etes des vraies pipelettes !!
ahah casper on se fait draguer et on y prends du plaisir huhu ça fait trop du bien bon ben on a le droit de voir ton visage maintenant nan ?? ^^
chiiiiiquettte : reprends du poil de la bete, et par pitié arrete de te peser le soir, ça sera pire que tout ! t auras encore + de liquide et tu n auras pas digerer ton repas de midi courage a toi !
myli : tu ns tiens au courant jeudi, ne stresse pas, je suis sure que c est juste un controle et puis ça sera regler en un claquement de doigts ! et la mamo, merci j ai deja donné, c est le top du glam ça !! lol ma mere a eu un cancer du sein, (pris a tps heureusement) et je suis surveillée aussi comme c est de famille donc j ai deja eu des mamos
j ai fait pour la 1ere fois les cookies dudu et c est trooooooooop bon !! c est pour demain avec mes sons mais trop envie de gouter doro si tu passes par là : merci ! j ai bien fait de t ecouter !! par contre la prochaine fois je mixerai les sons
et j ai fait le gateau de jo, version café, une tuerie aussi, j attends demain avec impatience !
et pour les cookies dudu, je m en ferai pour mon jeudi pp, ça me calmera des mes envies de grignotis Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 21:38 Oh moi des surimi je dois en manger 20 par jours enfin pas tous les jours! Purée c'est la fin de ma journée PP j'ai trop envie de manger;... et j'ai déjà mangé. |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 21:40 bah remange benel !!
j'ai du pain de viande au four, j'en ai fait pour 30 personnes, ça te tente ?? |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 21:44 j'aurais voulu un truc sucré plutot et je me suis déjà enquillé 500g de fromage blanc au gouter pour mon milkshake vanille! |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 21:45 redonne quand meme pour voir ton lien pain de viande! Et au fait ou on sait que les baies de goji sont autorisées??? quelqu'un a une recette avec des foies de volaille? |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 21:48 les baie de goji sont autorisés
recette : http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_viande_et_tofu-3633.html ce soir j'ai meme rajouté des tranches de blanc de poulet mixé, j'en ai fait trois terrines
les foies, je les decoupes (j'aime la le machin nerveux au milieu) en dé et je les deglace au vinaigre balsamique avec des echalottes
en projet une terrine de fois de volaille dudu pour mettre sur les pancakes |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 21:49 (j'aime PAS je voulais dire, le machin nerveux au milieu) |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 21:49 oui c'est çà que je voudrais une terrine de foie de volailles! |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 21:51 je viens de lire ta recette de pain de viande: t'es une tueuse Cara! Je l'essaie jeudi! Demain soir c'est l'extase avec pizza pate Cara! j'en salive déjà! Tu nous sauveras toutes cara! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 21:51 ben c'est en projet , ça me trote dans la tete depuis un bout de temps il faut que je vois comment je peux faire je vais regarder les recettes sur internet pour voir si je peux adapter |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 21:52 lol merci BeneL |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2011 à 21:52 Je vais tenter ta guimauve ( depuis le temps....) |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.