Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
la premiere semaine je reste à la maison c'est une amie qui vient de perpignan, et la deuxieme je vais du cote de chez mamamag dans un joli village du nom de gargilesse (pas loin de chateau roux) on va voir les cousins et aider les chevre a mettre bas. Mes cousins ont une exploitation de fromage de chevre et c'est l'epoque des naissances.
Je ne pourrais certainement pas me connecter tous les jours dieu que vous allez me manquer !
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 09:16
tu vas nous manquer à nous aussi, ti zipounette !!!! profites en bien pour te ressourcer !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 09:17
moi, je suis en vacances dans 1 semaine !!!! j'ai hate parce que là, j'ai plus rien envie de faire !!!
pour mes 40 ans, on m'avait offert un soin aux huiles et un soin du dos, j'ai pris RDV. trop cool, on va me papouiller !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/02/2011 à 09:18
Oh ma loulou ce qui est sur c'est que je serais bcp bcp bcp plus occupée qu'au boulot ! de toute façon c'est toujours comme ça nos vacances, telllement peur de perdre mon temps que je prevois 3 millards de choses a faire !
Et je viendrais au moins lundi pour vous donner les résultats de mes filles aux championnats du monde d'aérobic ... brrr j'en ai des frissons
Utilisateur17921
Posté le 25/02/2011 à 09:20
Salut. Ah y est !!!! G tout lu !
Alors, j'ai tenté le tiramisu, mais avec arome tiramisu : Beurkkkkk !!!
Peut être ai je mal dosé, mal alors, beurkkkkk !!
Pourtant la "base" a l'air bonne, mousseuse et tout et tout.
Mais, alors, quand je l'ai gouté mercredi soir déjà, çà m'a gonflé l'estomac (j'vous jure ! j'étais mal !)
Hier, je mange un peu pour mon gouter : idem : gonflée comme une baudruche et je le digère pas !
Snif ! Pas sûr que mon homme le mange non plus !
Je vais le refaire avec des arômes plus naturels.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/02/2011 à 09:20
zip...tu es superbe sur cette photo
cara ... tes toiles sont super ....moi je préfère le fond noir ,je suis seule sur ce coup là ???
chouq .... viens nous donner des news de ta fille
josephaa .... hope ta copine va aller mieux vite vite vite
pfy.... félicitations pour le petit bonhomme
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 09:23
ouah, zip, championnat du monde, la classe tes petites poulettes !!!!!!!! ah, ben, ouais , tu viens nous dire !!!
putain, la fierté que tu dois avoir !!!!!!!!!!!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 09:23
zip, ça passe pas à la télé, le championnat du monde, qu'on voit les exploits de tes filles ??
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/02/2011 à 09:24
ruglette le tiramisu vanille café c le top
rien mangé d'aussi bon depuis que je fais dudu
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 09:25
Zip: c'est sur tes filles seront sur le podium!! C'est des champions les Zip! Et pour le ferme de chèvres, mon dieu pense à moi quand tu en mangeras, car c'est sur tu seras en conso! , ce sont les fromages que je préfère.
Ruglette: un tiramisu arôme tiramisu? Je vois pas trop l'intérêt en fait, puisque le tiramisu classique c'est fait avec café et mascarpone... A la limite arôme mascarpone j'aurais compris....
Pète un coup, tu vas dégonfler!!
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/02/2011 à 09:26
ng merci , il faut que je trouve la page des tableaux de cara!
Loulou tu m'etonnes je suis LA plus grande fan de mes filles ! et dans tous les domaines! Mais il paraitrait que je ne soit pas objective en tant que mère ??? ah bon vous croyez ??
Tu as rdv quand pour tes soins ... hummm ca c'est bon !
Utilisateur17921
Posté le 25/02/2011 à 09:27
En fait, l'arôme tiramisu, çà donne le gout du marsala que les italiens mettent dans leur tiramisu. ben je suis déçue.
Hors Dukan, je suis la reine du tiramisu "à la française".
Alors je le referai en version plus classique.
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/02/2011 à 09:28
Jo en conso j'ai droit au fromage de chevre ? je pensais que non ? je peux t'en faire envoyé un petit ou 2 si tu veux, ils font de la vente par correspondance !
Utilisateur17921
Posté le 25/02/2011 à 09:29
J'ai remarqué que je n'accroche pas du tout avec les arômes préparés avec du Propylène Glycol (spéculoos, tiramisu et autres assimilés)
Déjà rien que le nom ... glycol, çà me fait penser à de l'antigel;
Ou alors, je n'ai pas la main avec le dosage.
Pourtant, là, j'en avais pas mis beaucoup, mais Beurkk!
Je crois que le tiramisu va finir à la poubelle !
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 09:33
Moi aussi un de mes fromages favoris !!!! Comme j'adore ca !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hé cafait 6 ans que je traque mon homme pour avoir des chèvres naines....En vain ! Penses à moi ma zipounette !!!
Et tes filles vont tout déchirer !!!!!! YEAH !
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 09:33
bonjour à toutes
ca y est , j'ai rattrapé mon retard de lecture 20 pages !!)
J'ai passé une nuit de M*****, donc moral dans les baskets.Vivement samedi.
contente pour Chiquette et sa perte
Bravo pour Lorette
Spéciale dédicace pour Jacqueline et ses broderies
Chouquette, super pour ta petite
Zip ,Genial pour tes filles ,toutes les mères sont fières de leurs enfants...
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 09:35
bonjour, les filles!
les fromages de chèvres c royales jo ta raison!
moi toujours pareil, la forme mais la balance bugg depuis lundi, mais bon ce we je vais surment redescendre alors je m'en fait pas...
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 09:37
Les fromages type comté, gouda, etc... sont CONSEILLéS!! Les autres sont à éviter, donc si tu n'en manges pas tous les jours c'est ok je pense. Comme l'histoire de la carotte et de la betterave!
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/02/2011 à 09:38
salut mamily et jp et ceux qui arrivent ce matin ....
je débarasse la cuisine et je repasse par là (non non pas de fer à repasser c pas un truc pour moi çà
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 09:38
rien de grave j'espère mamyly !!!
Utilisateur26370
Posté le 25/02/2011 à 09:39
bonjournooooooo !!
comment ça va mes minettes ??
alors (j espere n oublier personne !)
- chiqu' : trop de la boulette -800 gr !! trop cool
- zip : mais c est clair que les Zipettes, vont assurer au championnat du monde ! tu viendra ns dire !
- ng : t as du bien recuperer, bonne popotte
- rug : ça y est degonflée ? ^^
- josephaa : c est super pour tes genoux mais ne force pas trop quand meme, j espere que pour ton amie ça va
- jacqueline : j adore ce que tu fais, il faut s armer de patience mais le resultat est là : bravo a toi
- jo : alors bien dormi avec derek morgan ?
- loulou : merci pour ton compliments sur mon prenom
- julianne : -10 kilos !!! clap clap clap !
- ptitefee : c est bien que la conso se passe bien !ah je vois qu on a une tati gaga ici ^^ j etais comme toi quand mes neveux et nieces sont nés !
desolee pour celles que j ai oubliées
vs m avez bien fait rire hier soir avec vos histoires de tanga et string !
moi je suis boxer, mais va falloir que je reinvestisse dans des tailles + petites ! (y a tellement de choses qu il faut racheter mais bon y a tjs tellement de choses a faire avant)
pour ma puce, elle va mieux, elle pleure encore aux toilettes, mais elle ne fait plus de fievre, donc ça comment a guerir
merci de demander, ça me fait chaud au coeur
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Bonjour Charrllliiieeeeeeeeeeeeeee !!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Salut JP, salut mamili!
J'espère que tu auras une meilleure journée que ta nuit!!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 09:40
coucou ma chouqu !! contente pour ta chouquinette...Ca s'améliore !!!
Et moi aussi j'aodre ton prénom qui d'ailleurs faisait partie de ma liste en cas de foufoune à la naissance !
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 09:40
Non, disp**e conjugale dans un couple Alzeimer, une pause pipi, un bip (je sais toujours pas pourquoi)plus 2-3 petites choses agaçantes...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.