Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 23:21

Bonne nuit Chiq!

Jacqueline, j'adore la broderie et je m'y mettrai sérieusement un jour, j'ai déjà commencé mais les premiers pas. J'ai pas le temps pour les loisirs créatifs en fait, je veux faire TROP de choses!!! Trés joli broderie, en tout cas!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 23:21

ouais, je suis sûre que ce coup là, c'est la bonne !!!!!

j'en ai parlé avec une amie et elle me dit la même chose que toi, t'as réussi à perdre 16 kilos, y a pas de raison que tu y arrives pas !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur35907

Posté le 24/02/2011 à 23:22

Forum Dukan : c est ce qu on appel de la peinture a l aiguilles il y a 36 fil differrent et 35 milles points un vrai jeu de patiance

c est ce qu on appel de la peinture a l aiguilles il y a 36 fil differrent et 35 milles points un vrai jeu de patiance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 23:22

Bonne nuit Johanna, j'adore esprits criminels, mais c'est les vieilles saisons....

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 23:25

Trop mignons, ces motifs!

Tu les poses sur le quadrillage en fait, tu sélectionnes les couleurs, tout ça?

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 23:28

purée, ça a l'air vachement compliqué !!!

tu l'as dit, un vrai jeu de patience !!!!

moi, c'est un coup à tout mélanger les fils !!! et ça me mettrait les nerfs en pelote !!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur35907

Posté le 24/02/2011 à 23:30

Forum Dukan : se son des dessins fait par des religieuses apres la guerre et j ai un logiciel oavec je quelle je peu transformer tout lesz dessins en broderie

se son des dessins fait par des religieuses apres la guerre et j ai un logiciel oavec je quelle je peu transformer tout lesz dessins en broderie

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 23:30

oui loulou

je suis le bon exemple pour ça

je n'avais pas tellement l'intention d'arreter parce que je savais que c'etait très dur

deja arreté une fois,

un copain m'a fait essayé une taf de sa cigarette electro, le lendemain j'en achetais une

j'ai vapoté tout l'après midi, le soir je me dis aller j'essai pour voir, je me roule une clope

j'ai tiré une taf deux , ça me faisait le meme effet que ma cigarette electronique

donc j'ai definitivement arreté la clope,

quelque envie parfois qui dure quelque seconde, dans ce cas la je prenais ma cigarette electronique et l'envie passait direct

les liquide ont de la nicotine donc pas de manque de ce coté

et après tu seras tellement habitué a fumer autre chose que du tabac que le gout de la clope pouaaaaaaah

Jacqueline c'est IMPRESSIONANT !!

Utilisateur35907

Posté le 24/02/2011 à 23:35

je peu tranformer votre photo en brodrerie pour notre wek end j emmerai ma machine

oubien je nous fait des tte shirt que cara nous fera le dessin

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 23:35

après, on peut arrêter la clope électronique ou il y a aussi accoutumance ????

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 23:37

honnetement loulou, qd tu sera bien desintoxiqué de la clope tu pourras arreter la cigarette electro

moi je passe des journée de taf sans fumer

y a pas d'accoutumance, juste a la nicotine mais deja tu en absorbe 10 fois moins que dans les clopes

et la gestuelle joue beaucoup

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 23:39

pour l'instant je ne vois pas d'interet a arreter la clope electro

la gestuelle est je pense trop importante pour moi

et puis y a tellement d'avantage, fini l'haleine de chacal, rebonjour les odeurs et les gouts

d'ailleurs ça fait tout drole

les 15 premiers jour, je trouvais que tout puait, mais tout, la ville, les parfums

tout m'agressait

mais ça c'est pareil ça passe

Utilisateur35907

Posté le 24/02/2011 à 23:40

je vais mieux bisous a toute les amies si vous permettez que je vous appel ainsi ccar c est grace a vous que je vais mieux

mon mari ne sait apperçu de rien

nono oui ha les mecs bisous a demain

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 23:41

bonne nuit Jacqueline !!! à demain !!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 23:42

bisous jacqueline

et bien sur que tu peux nous appeler tes amies

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 23:42

ça fait 30 ans que je fume. je n'ai plus de gout et plus d'odorat. ça craint !!!!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 23:43

je vais me coucher avec Derek Morgan !!!! à m*rd*, non, avec mon zhomme !!!!!!!

bonne nuit ma tite cara !!!! biz !!!!! mouahhhhhh !!!!!!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 23:44

ça va revenir

ah si ça pouvait marcher pour toi la clope electro

un medecin en a parlé a mon frere (il est visiteur medical) et lui c'est la seule chose qui a reussi pour lui

mais honnetement y a pas de raison

il faut juste une chouille de volonté

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 23:44

bonne nuit ma loulou

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 00:29

Bonne nuit les girls!

à demain!!!

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 00:36

coucou! moi je débarque du chicha 

bonne nuit à toutes celles qui y vont!

Jacqueline, je suis aussi une grande fana du point de croix mais je suis toujours difficile sur les motifs...! Les tiens sont superbes!

Je sens que je vais tester ta guimauve Cara^^

Utilisateur21066

Posté le 25/02/2011 à 05:33

Coucou les filles j'espere que tout le monde va bien ses derniers temps j'ai pas le temps de venir trop le stress avec mes petit que je garde mais je vous suis de temps en temps excusez moi la comme vous voyez il est 5 heures c est ou je me prend un peu le temps de vous lire avant qu ils n arrivent . Quand a mon poids il descend a son ritme lol mais je suis fière . Je vous souhaite une très belle journée et a bientôt . Bises les filles et les garçons . P.s jaqueline j'ai lu que ça allait pas top pour toi j'espere que tout va s'arranger une grande bises pour toi et bon courage

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 06:06

bonjour bonjour !!!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 06:54

Jacqueline, c'est très très beau ce que tu réalises !!

Cara, faut que je m'y mette à la clope electronique !! Sans dec !!! Car chez moi c'set 95% gestuelle !!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 07:21

salut les filles !!!

pfff... pas le courage de tout rattraper...;

- 300g ce matin ! ça y est, je suis passée à - 10kg ! yesss !

jacqueline : contente de te relire ! tu nous a foutu une de ces frousses ! tu sais maintenant, qu'on te soutient, de là où on est !

ce matin RV chez le toubib... je vous laisse, je repasse plus tard ! bisous les filles

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.