Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
alors, les filles, hein, on fait moins les malignes en voyant les chef d'oeuvre de cara !!
on en reste bouche bée !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2011 à 22:00
Trop bien la cabine!!
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2011 à 22:01
la cabine de carabine :-P
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 22:01
c'est exactement ce que je voulais depuis que j'ai fait ma cuisine , il y a bientôt 4 ans.
CARA , MOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 22:02
hééé nous on l'a tjrs pas vu!!
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2011 à 22:03
si Jo, page 266
Utilisateur26370
Posté le 24/02/2011 à 22:05
wahoo !!! cara !!! t es une vraie artiste ça dechire !
moi aussi je prefere le fond gris
cati, je voulais dire ng, desolee j ai confondu les pseudos!
allez courage chez toi aussi ça va descendre !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
aaaaaaaaaaah ouiiiiiiiii waaaaaaaa Caraaaaaaa t'es trop forte!!! Il est super ce Chaplin!
Et pour la soupe, je retiens!
Leeloo: je retapisse souvent ma cuisine et mon pyjama aussi... ^^
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Ah loulou...Ca c'est une déclaration !!!! MOuhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Cara, je préfère aussi sur fond gris
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Je me doutais bien Chou
Et courage NG!!!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 22:07
tiens en parlant d'autre chose, cara, tu devrais essayer de te renseigner auprès de la chambre régionale des métiers à Caen;
moi, ils m'ont payé 70 % ma formation (BTS AG PME-PMI) grâce au fonds régional et au fonds européen !!! merci Laurent Beauvais !!!
ma cousine donne des cours sur Caen en tapisserie d'ameublement et son copain (qui a fait les beaux arts) donne des cours de dessin et peinture (purée, pour l'anniv de ma mère, il s'est installé dans le jardin et lui a fait en 2 temps, 3 mouvements, sa maison en aquarelle, avec tous les détails, ça m'a scié
Utilisateur26370
Posté le 24/02/2011 à 22:07
merci pour ta minute tendresse loulou, c est trop chou !
moi aussi contente de vous avoir ! dukan m aura aussi apporté beaucoup
Utilisateur26370
Posté le 24/02/2011 à 22:08
tiens loulou moi aussi j ai fait bts assistant de gestion pme pmi
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 22:09
ben, ouais, une vraie déclaration, ma chiquette !!!!
parce que moi, je vous AAAAIIIIIIIIMMMMMMMEEEEEEE, les copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 22:10
Loulou, t'es adorable avec ta minute tendresse, c'est vrai que sur notre topic, on s'est bien trouvé mine de rien!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 22:10
Moi aussi !!!!! JE VOUS AIME TOUTE .....................ET JP AUSSI !!!!!!!!!!!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 22:11
j'ai eu mon diplome cette année , enfin en 2010. comme quoi, tu vois chouquette, les rêves se réalisent à n'importe quel âge !!!
ça faisait longtemps que je voulais faire ça et puis avec les enfants, le boulot, pas facile.
et puis, je me suis décidée, d'un coup, j'ai dit allez hop, il est l'heure, je me fais plaisir !!!!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 22:12
je trouve, qu'on forme une belle équipe, on se complète toutes et tous (heu, non, et un. hein, ti JP)
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 22:13
Bien raison loulou !!! Il ne faut pas vivre avec des regrets !!!!!!!! Bon parfois...C'est difficilement réalisable...
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 22:13
tout ce débordement d'émotion, m'a donné faim !!!!!!!
a l'attaque de la guimauve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 22:14
sa***erie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 22:16
chiquette , pourquoi sa***erie !!!!!!!!!
ça pas été facile au début de retourner à l'école à presque 40 ballets avec des minettes qui auraient pu être mes filles !!!!!
genre avec string qui dépasse du jean !!!!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 22:16
Vous me faites bisquer avec vos supers repas !!!!!! J'ai l'air "fine" (heu maline on dira) moi avec mes cuissots de dinde de 1.9kg, mes 4 steacks de 180....Tout ca juste mis sur du feu pour cuire. Me sens un peu femme des cavernes sur le coup !!!!!! -°-
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 22:18
ahahah on s'aime toutes !et ça c'est d'un grand reconfort ,ça fait chaud au coeur et franchement si on arrive a faire notre petit we ça serait vraiment génial!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.