Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bon alors çà va je veux bien te reparler Jacqueline!
Utilisateur35907
Posté le 24/02/2011 à 20:13
bonsoir a tous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2011 à 20:14
Plus jamais je n'achèterais de steack haché congelé à Londres Plus jamais je n'achèterais de steack haché congelé à Londres Plus jamais je n'achèterais de steack haché congelé à Londres Plus jamais je n'achèterais de steack haché congelé à Londres
C'est trop horrible. C'est du recomposé et ma pauvre poele Tefal n'a pas su ce qu'il lui arrivait... elle a pas vu d'huile pendant des mois et là, elle était servie!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 20:17
arghhhhh, pauve leeloo !!!!!! vide l'huile qui dégorge au fur et à mesure de la cuisson !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
BeneL, tu peux le faire sans les fruits et sans maïzena!
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Coucou Jacqueline
@Myli: pas de soucis, j'aime les recettes "à la louche"
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2011 à 20:20
J'ai un pain de viande de Mysm mais je sais pas quoi faire après.... des croquettes jamabon-bressaola peut être, j'ai pas d'idées ce soir. Et peut être un Georges au citron pour aller avec la crème soyeuse au citron que je vais faire!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 20:21
oulala sans fruit et sans maizena?
Purée Leelo on devrait te remettre une médaille j'ai l'impression que Dukan en angleterre c'est le parcours du combattant! les anglais font quand meme partie des champions du monde en cholestérol et consommation de graisses!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 20:22
purée un jour on écrira sur ma tombe: " sa vie ne fut pas un long fleuve tranquille mais bien des fois son geores l'A sauvée"!!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 20:22
bonjour jacqueline!!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 20:23
jacqueline ,oui ce sont des champignons ,des morilles pour etre exact!
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2011 à 20:24
J'ai halluciné à Noël quand je suis rentrée en France, le jambon dégraissé, la viande à 5%, la viande des grisons, les yaourts mon dieu les yaourts aromatisés!!! J'en rêve, ici je ne peux manger que des yaourts à la grecque sans rien. Ce sont les seuls autorisés!!! Bref, je galère parfois... mais bon au final je m'en sors je commence à connaitre les combines mais les yaourts sont ce qu'il me manque le plus!
J'aime bien l'épitaphe
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 20:29
Leeloo: j'ai prévu d'aller à Londres 2/3 jours, j'te ramène des yaourts si tu veux!!
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/02/2011 à 20:29
helllo les girls
je rentre du sport 1H de body pump et 15 mn de vélo elliptique
j'ai quasi pas dormi car les voisins sont en travaux et çà quand on bosse la nuit c radical........
je suit cuite
cette p**** de balance est priée de bouger (dans le bon sens,je précise parce qu"elle est un peu conne celle là )
je me pèse demain
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2011 à 20:31
Mon facebook dukan (car l'officiel, c'est cercle restreint): Cati Mini, j'ai mis la même photo que sur le forum
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 20:41
OUaaaaaaaaaahouuuuuuuu Ng in the move!!!!
Les anglais aiment pas bien qu'on importe de l'alimentation Johannalili ils ont peur que leurs terres se vident et que tous les anglais envahissent la France tellement leur bouffe est dégueulasse!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 20:47
MDR BENEL !!!
Myli, c'est la toute première fois que je trouvais des morilles !!!!!! L'année dernière..Donc siem n'avait pas tout à fait 3 ans.
Celles ci on les a ramassé vers mon annof donc début avril...
Les trompettes j'ai jamais fait et ca me tenterait. J'ai fait les safranés (populaires chez nous), les sanguins, les cèpes, les pieds de mouton (un de mes chouchous), les girolles, les chanterelles, et maintenant les morilles !
Oui ce sont les asperges sauvages, j'adoooooooooorre en ramasser et me faire des omelettes avec. C'est vrai que c'est plus que baloo qu'on ne soit pas à côté; Les ballades qu'on aurait pu se faire !!
Je vais aller regarder cara.....
Cati, tu m'acceptes si je te demandes ? (jaime pas me prendre des vents alors je demande avant). Heu benel, tu rebondis pas sur ma phrase STP !!!! ^^
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 20:56
Cara !!! tout simplement TOP TOP TOP !!!! j'adooooooooooooooooreeeeeeeeee !!!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
oui et chez moi chanterelles ,trompette ,saint georges(dans mon jardin),cépes.pied de moutons,......etc
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
et nous Cara tu nous montres à nous ?
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 20:58
Non non non non !!!
c'est moi qui ai droit, nanananannèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
christelle974
343 messages
Proteinaute débutant
ça y'est le tiramisu pour l'annif de chéri est fait ^^ alors j'ai séparé la mousse en deux pour faire deux parfums : café et noisette , je sais pas trop ce que ça va donner d'autant plus que j'avais pu de gelatine du coup j'ai mis 2g d'agar agar dans environ 3oo g de from blanc... et la génoise sans maizena ça fonctionne super ! ce soir au programme un bon film qui fait peur ^^
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
c'est quoi des saint georges ma myli ?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 21:03
des champignons blans assez gros les préférées de ma grand mere un type de mousseron ,si tu connais!le vrai nom c'est tricholome de la saint georges!(je fais ma mycologue experte mais j'ai le bouquin sous les yeux!)Et ils sont super bon
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2011 à 21:06
Hey Jo, tu viens quand??? Faut qu'on se voit!!! On se fera un pub en arosant ça au coca!!!
Les yaourts ça passe!!! On a déja essayé les douaniers n'ont rien dit...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.