Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 17:40

Aie aie aie! Surtout avec une dysplasie, j'ai suffisamment jonglé comme ça XD

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 18:08

Ils sont violet aubergine mes ongles BeneL 

Merci pour la recette Cara  moi je n'ai trouve que de l'extrait de choco et pas d'arome. Je vais la tenter avec ca, on verra bien!!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 18:11

@Loulou: dis donc ma Belle, c'est bien qui a vu un truc disant qu'au plus tu stresses, au plus tu grossis? C'est un peu ce que je me disais apres avoir vu mon poids monter en fleche fin de semaine derniere et lundi. Du coup, la je ne me pese plus tant que j'ai mes regles. Quand elles seront finies, je remonterai. Et je suis passee depuis dimanche a 2PP/1PL. Je vais faire ca 2 semaines et on verra bien!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 18:18

Dommage que je n'ai pas autant de feuilles de gélatines.... Je fais confiance à Cara pour avoir inventé une vrai recette bien au cacao. A rajouter sur ma liste perso des choses à tester!! 

T'as bien raison Leeloo dallas multipass, ça va descendre! 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 18:19

Oui, comme quoi dans certains cas, la balance peut faire grossir! XD En tous cas moi ça me fait tellement stresser que je suis sûre que ça me fait prendre du poids!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 18:38

bonsoir les filles , je rentre juste , journee chargee;

j'espere que vous allez bien ; g trente pas a lire ; quelqu'un aurait pitie et pourrait me fair eun petit resume svp;

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 18:50

oui c les filles c'est du cacao maigre que je mets pas de l'arome

bah ecoute jo, pour etre difficile sur le chocolat, et sur les recettes dudu au choco

la je trouve aue ça a vraiement gout de nutella en mousse

donc pour resumer ma visite chez metro

c'est pas la caverne d'ali baba dudu

mais bon j'ai trouvé les feuille de gelatine en gros 250 feuille (500 g)pour 18 €, ça ça vaut le coup, meme en calculant sur la base de celle de leclerc, c'est 1.07 le paquet de 7 g,

pas de bol pour l'amande amer, dans la marque de chiquette il n'avait plus

en revanche j'en ai trouvé dans une autre marque 3€ les 1 litre, on verra ce que ça vaut mais bon pour 3 € je vais pas faire ma raclette

et j'ai pris de la ciboulette en grand

ce qui est surtout interessant c'est ça, les epices en gros, et les aide a la patisseries

le reste c'est la meme chose que dans le commerce

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 18:57

Merci carounette pour les infos !!!!!!

Chouqu' je t'ai fait une demande FB !

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 18:58

voila loulou

mail envoyé

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 19:03

je te dirais pour l'arome Chiquette mais du coup ce n'est pas le meme que le mien

as tu essayé de doser le tien ??

parce que voila mon expérience, l'arome vahiné vanille, c'etait pareil que pour toi, j'en avais gouté sur le bout de langue et c'etait très bon

qd j'ai recu mon arome vanille de la fée regime, pouaaaaah sur la langue ça piquait, mais c'est parceque c'est plus concentré

donc ton arome amande, mets le dans une petite bouteille de tes arome vide par exemple et dans ton george tu mets 10 gouttes, tu touilles et tu goute du bout du doigt ton george cru, si ce n'est pas assez rajoute 5 goutes et encore 5 goutes

ma chiquette, celui que j'ai trouvé a un litre sens très bon, et vu le prix, si vraiment tu ne t'en sors pas je t'enverrais une petite bouteille de 115 ml du mien

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 19:04

bonsoir glou !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 19:06

bonsoir chiquette, premiere chose en arrivant , on allume l'ordi et la y a la genoise qui refroidit

quelles sont les news ?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 19:08

Forum Dukan : pour ma myli 225g fraiche

Pour ma MYLI !!!!

225g fraiche !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 19:08

Forum Dukan :

...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 19:10

Forum Dukan : colliers desolee c est floute

colliers (désolée c'est floute)

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 19:10

Forum Dukan : joli collier

JOLI COLLIER !!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 19:13

Forum Dukan : ma premiere noire j etais trop fiere

Ma première noire !! J'étais trop fière

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 19:14

Forum Dukan : et siem qui voulait faire le fier comme son pere et qui n a pas percute que lui c etait des pommes de pin qu il a trouve mouhahahahaha

Et siem qui voulait faire le fier comme son père et qui n'a pas percuté que lui c'était des pommes de pin qu'il a trouvé !! Mouhahahahaha !!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 19:14

Bon je file au bain des loulou, je vous suis de l'iphone mais bien dommage qu'on ne puisse pas écrire !!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 19:22

Mdr! Ah, les enfants, il leur en faut peu!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 19:32

haaaaan desolé ma chiquette j'avais pas vu que tu m'avais filé ton mail

je t'envoie le tableau pour que tu vois

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 19:32

bon ben je vais lire................

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 19:40

bon aller ce soir moi je vais me faire soupe de tomate

et quiche au tofu soyeux champignon blanc de poulet au curry

miam slurp miam, vive la PL

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 19:42

Cara: combien pour ta soupe??? Je pense déjà à mes frites de potiron de demain soir....

Chiquette: j'ai acheté des morilles déshydratées... Je suis trop JALOUSE!!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 19:46

gros problèmes de connexion et partie en formation j'ai 70 pages de retard donc j'espère que tout va bien et je pense à vous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.