Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2011 à 15:23 si si ma chiquette vous pourrez voir mais je vourdrais qu'elle voit d'abord pour qu'elle puisse dire si ça lui plait sans etre influencé
pour metro chiquette si tu penses a des truc pour que je regarde j'y vais a 17h |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2011 à 15:23 moi ?
Puré, ca m'estomaque !!! http://www.proteinaute.com/forum/quantites-desserts-dukan_8_3345.html
Commencer à imc de 20 !!!! Ras le bol de voir ca sur le forum !!!! Limite il devrait y avoir un message d'alerte en accueil pour les imc déjà basses voir très basses !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2011 à 15:25 Je comprends !
Ma belle, pour métro moi je prends des gros cartons de viandes en pavés de rumsteacks....C'est pu*** de bon et c'est vrai que ca revient carrément moins cher qu'en grande surface (après les prix d'un métro à l'autre je sais pas). Tu as donc le gros flacons d'amande amère.
Après je pense sincérement que c'est plutot toi qui va m'aiguiller vers de nouveau produits parceque c'est toi la pro des fourneaux !!! pas moi !!! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2011 à 15:27 moi je vais regarder pour de la gelatine en grande quantité parce que j'en ai un peu marre des sachet de 9 feuilles
surtout que je viens de decouvrir the recette de guimauve pour palier a toutes les envie de chocolat du monde |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2011 à 15:29 faudrait déjà que je teste avec 2 feuilles...Et si j'y arrive...Si j'y arrive, je demande à belle môman de m'en prendre plus ! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2011 à 15:30 oui je te demandais chiquette si tu avais fait le tiramisu parce que je le trouve vraiment délicieux et pour toute la famille(sauf moi qui ne partage pas ma ration parceque s'enfiler des m&m's ,bonbons et autres devant moi,mon bonhomme ça le dérange pas ,alors je partage pas!) |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2011 à 15:30 lol pou la guimauve il en faut 15
mais au chocolat je vais essayer de modifier un peu la recette, avec 10 feuilles ça devrait aller
si tu veux chiquette tu m'envoie ton mail et je te montre le tableau mais tu dis rien |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2011 à 15:33 yeah !!!!!!! Demande à un aveugle s'il veut voir !!!
Ben non myli...je me lance plus trop dans des essais, je suis une BRELE !!!! j'ai quand même réussi à rater la mayo de benel et rater des filets de poulet revenu dans du coca....Faut le faire !!!!!!! Et puis je sis pas trop desserts "crémeux" mais surement que ca déchire. Après avis aux volontaires!!!! faites, je gouterai avec GRAND PLAISIR ! ^^ |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2011 à 15:34 bon ben on te fera des tiramisu pour notre we ! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2011 à 15:34 Johanna, si tu es là, toi qui es une grande amatrice de mousse au chocolat, aurais-tu une bonne recette à me donner? C'est pour ce soir, je vais chez des amis! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2011 à 15:35 t'as raison myli !!!!!!
moi l'autre jour il m'a demandé de lui garder une part de mon pain de viande cru pour qu'il puisse se faire des encornets farci ben j'ai dis non deja il a qu'a faire sa farce et ensuite lui c'est pareil, il se goinfre de fromage charcuterie petits biscuits a la maison, en plus les rares fois ou je lui fait gouter des trucs c'est jamais bon |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2011 à 15:35 Une recette non Dukan ^^ |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2011 à 15:36 Pfff, tu vois j'arrive déjà pas à compter le nombre de feuilles, alors comment tu veux que je réalise les guimauves !!!..?? |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2011 à 15:37 vala Jade :
200 grammes de chocolat 4 cuillières a soupe de sucre 2 cuillières a soupe de beurre demi sel 4 oeufs
faire fondre le chocolat et le beurre
melanger le sucre et les jeunes d'oeufs pour qu'ils blanchissent incorporer le chocolat et le beurre incorporer les blanc d'oeuf battu en neige très doucement |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2011 à 15:37 je viens d'acheter a carrefour un petit bouquin top a 2.5 euros au lieu de 6.90 .il repertorie 1000 aliments et donnel es calories nbre de proteines ,glucides et lipides ainsi que vitamine et fibre pour chaque aliment! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2011 à 15:38 sans dec un jour chiquette on le fait tu me donne ton numero et la recette de guimauve on la fait toute les deux au telephone m'en fou j'ai telephone illimité |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2011 à 15:40 Jade, j'allais te donner plus ou moins la même recette que Cara! Les blancs en neige bien fermes, tu les incorpores en 3 ou 4 fois, comme ça ça reste bien aérien. Mais il faut plusieurs heures de repos au réfrigérateur... Dépêche toi de la faire! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2011 à 15:40 chiquette je suis sure que tu y arriverais ,en meme temps j'ai encore pas essayer les guimauves!Et ce we j'ai décider de me faire un poulet aux morilles !AhAHAH et il sera pour moi toute seule! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2011 à 15:41 Ah ouai ?!!!!!!! Puré, pourquoi pas !!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2011 à 15:41 ohlala la mousse au chocolat ma belle soeur elle en fait une terrible! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2011 à 15:42 oui c'est ce que l'allais dire jo
moi je rajoute meme un blanc d'oeuf pour que ce soit plus aerien il faut etre patient pour melenger les blanc au reste, au debut c'est dur parce que le melange jeune d'oeuf sucre chocolat beurre ça fait un truc bien compact |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2011 à 15:42 Tu as bien raison Myli!! Si ton homme mange fromages et compagnie, toi, tu peux bien t'offrir des morilles!!! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2011 à 15:42 Super les filles! merci! je m'y mets tout de suite alors! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2011 à 15:43 Alala myli !!! Dans pas longtemps je pars à la chasse aux moreilles !! Sans dec, ce soir (find 'aprem) je vous montre la photo d'une morille blanche trouvé dans notre jardin, un truc de MALADE !!! + de 200g si ma méoire est bonne. Elle est sur mon facebook pour celles qui l'ont !!! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2011 à 15:43 bah oui chiquette, la cuisine je suis sur que tu vas y arriver il faut quelque "truc" a connaitre c'est tout |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.