Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 22:35

Hé !! rentre la langue loulou !!!! CA coule jusque chez moi !!!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 22:35

aaaaaaah cool loulou

mais faut que je revois encore les proportions pour celle au chocolat

les miennent ont prise ça y est

y a qu'une toute petite couche de gelatine au fond

chiquette, vraiment on se trouve un samedi ou dimanche après midi de libre et je t'apprend a les faire par telelphone

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 22:36

moi, j'aime bien le boxer, parce que l'espèce de truc flasque qui me sert de ventre est camouflé derrière. ni vu, ni connu, je t'embrouille.

non, chéri, on n'allume pas la lumière ce soir !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 22:36

cara tes guimauve ça marche avec l'edulcorant liquide?

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 22:37

t'inquiète chiquette

y a que celle au chocolat qui sont moins imple

avec n'importe quel arome different ça marche très très bien

ça doit etre le chocolat qui rend la texture plus lourde

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

moi aussi loulou...Mais après coup je me suis dit que c'était aussi peut etre du au fait qu'on ne distingue plus le devant du derrière !!! Mouhhahahahahahha...elle est ou la tetéte !???

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

si je rentre la langue, chiquette, ça va être moins marrant !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 22:39

ouais, c'est ça, cara, le chocolat est plus lourd, c'est pour ça qu'il est dans le fond !!!!

là, par contre, faut que j'arrête , j'en ai déjà boulotté la moitié !!!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 22:40

HA !!! PArcequ'en plus tu les lèches ??!!!!!

Non mais c'est moi après qu'on surnomme la barbare !!!! VOus êtes sérieuses là ?!! Parceque là loulou, c'est moi à qui tu en fais baver !!!

Hihhhaahhiiiiiii...bon faut que j'arrête, ce soir j'ai la sensation que mes neurones bouffent du carambar (m*rd*...Ca continues !!!)

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 22:41

tiens autre chose !!! cara, t'as toujours ta clope électronique ou électrique ou électrobionique, je sais plus le nom ???

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 22:42

oui myli ça marche a l'hermesetas

christelle les fait comme ça

faut juste trouver le bon dosage de gelatine

si tu veux loulou tu peux essayer avec 15 feuilles, ça marche très bien c'est juste que je m'attendais a une texture comme les autres et que ça faisait plus ferme

en ajoutant de la maizena ça tiendrait bien, mais pour moi ça fait 2 tolérés donc non

mais loulou essai la prochaine fois

tu epaissi ton melange lait choco avec une Cc de maizena

avant de faire fondre la gelatine

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 22:43

je crois que je vais avoir une attaque !une nana qui demarre a un imc a24 et qui veux perdre 20 kg!une malade!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

oui toujours loulou

j'ai arreté de fumer grace a ça

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

gnnéééééééééééééé ????????????

ou ça mily ??

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 22:44

titre "fin de la periode d'attaque et moral a zero!"

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 22:47

faudra que tu me fasse essayer, parce que là, c'est plus possible, faut que j'arrête vraiment !!!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 22:51

oui je te ferais essayer

j'allais le proposer

tu sais il faut juste de la volonté et je pense que - 16.4 tu n'en manque pas

et arreter completement et ne s'en tenir que a la cigarette electronique, si tu es tenté

tu resistes et tu prend ta clope electro

et l'envie passe

et ta clope tu peux la fumer partout, chez toi, meme dans ton bureau

je t'emmenerai au mag sur caen si tu veux, c'est le moins cher meme sur internet et il fait aussi les commandes internet donc pas besoin d'etre sur caen

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 22:52

tiens justement à noel j'ai rencontré la femme de mon boss, pour le repas de noel de ma boite. Elle l'avait et on en a discuté...Depuis ca me tente de plus en plus. Mais j'ai cru comprendre que c'était un certain investissement de départ.

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 22:53

Miam miam la crème tofu citron Myli!!!

On a eu en direct l'orgasme gustatif de Miss Loulou mdr....

Leeloo c'est Elodie Smiley bonheur et vu que Leeloo tout seul était pris j'ai rajouté Luna derrière (le nom de la bête poilue de l'avatar, ma p'tite princesse!).

Allez je vais me préparer ma tambouille de demain moi  ah tiens j'ai trouvé de la purée de potiron bio tout à l'heure. Elle a l'air nickel dudu, je la gouterai demain je pense!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 22:55

ah, ben, tant pis, si ça coute cher. ma vie m'est plus précieuse. et là, à 40 ans, décennie de toutes les révolutions, c'est décidé j'arrête !!!!

j'ai déjà essayé toutes les méthodes possible et inimaginable mais là, je suis motivée !!!!!

purée, c'est pas une journée qu'il faut que je vienne, c'est la semaine complète !!!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 22:56

moi aussi ça me ferai pas de mal d'arretezr la clope

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 22:56

la fille du post est complètement dingue; j'ai calculé sa taille et avec son objectif , elle passerait à 17.97 d'IMC. on croit rêver !!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 22:57

oui moi ça me debecte!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 22:58

Bon ben...Loulou, myli !!! On est bonne toutes les trois pour le tanga dans le cul et la clope electro au bec !! YEAH !!! Vive DUKAN

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 22:59

ouai moi aussi !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.