Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/02/2011 à 08:17 hello tout le monde hier je me suis endormie devant la télé genre vers 21H tellement j'étais cuite ma balance fait toujours sa c.... chiq cool que ta balance montre des signes de compréhension alors objectif 59 .... allez je sens que t'as juste pas osé mettre 58 en une fois lol courage à toutes josephaa t'es en vacances ? |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/02/2011 à 08:21 coucou ng oui mais je reprend lundi !! Je suis dans l'académie de créteil!! Oui Loulou merci et courage pr le boulot !!! |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2011 à 08:30 Salut les filles ! Jo, contente que tes genoux aillent mieux. Chiquette, super les -800g !!!!!!! Moi, après les 100g d'hier c'est encore +300g ce matin ! J'espère que ça s'arrangera ce week-end.... |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2011 à 08:30 aie aie aie ng, démasquée !!!Tu as raison !!
En même temps ce matin me suis encore pesée sur les deux (electro et aiguille) Ben sur la aiguille PILE 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/02/2011 à 08:30 moi comme je suis levée tôt exceptionnellement ...je cuisine la quiche saumon thon est au four je vais me refaire un tiramisu ...trooop bon josephaa c'est vrai que t prof d'espagnol |
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2011 à 08:31 ouai kraby, super mais en meme temps suis encore à +400 de mon plus bas poids !!!! Je fais que ca !! MOnter en fleche et descendre un peu, c'est fou ! Les filles qui ne me connaissent pas et regardent ma courbe doivent vraiment penser que je fais un écart tous les 2/3 jours ! |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2011 à 08:35 Chiquette, je crois que toutes celles qui sont ici connaissent ces prises de poids alors qu'on n'a fait aucun écart...moi la première ! |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2011 à 08:35 NG: c'est que tu avais du sommeil en retard!
Loulou: travaille bien!
Pesée: 52.5! Je consolide donc. L'écart de dimanche semble gommé. Mais le "danger" c'est à partir de demain. Je vais 3 jours à Argeles chez mon pépé, car mon papa est venu de Calédonie pour le voir, puis après 4 jours à Paris avec mon père et dans la foulée 2 jours chez mon frère. Mais je vais gérer!! Et bcp marcher à Paris!
Petit dèj: 9 madeleines aux sons cannelle et fleur d'oranger. 1 grosse tr de pain complet avec du gouda fondu dessus. 1 milk shake café 2 cafés! |
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2011 à 08:38 pffff, le jour ou je me ferai péter un déj comme ca ! |
kikalou 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 08:39 Bonjour les gazelles ! Chiquette , YESSS ! Josepha, continue de ménager les genoux... Allo, contente pour ton neveu, courage ! Jacqueline, plus jamais ça, OK? Chouquette, contente que ta puce aille mieux. Et une bise pleine de soleil à toutes ! Fait très beau ici, bon pour le moral ! |
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2011 à 08:41 Et bien sur, je prends le petit dèj "avec" vous et devant Télé Matin!!
Chiquette: bientôt tu ferras péter le vrai pain! Tu y es presque!! Moi j'ai une balance à aiguilles. J'en avais acheté une digitale, mais elle me disait 124kgs.... ok j'étais au début du régime, mais quand même!! Donc à aiguilles! |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/02/2011 à 08:49 les filles ...l'autre jour qq1 parlait du bicarbonate de soude .... je ne me souvient pas au juste mais çà remplaçais la levure ou la maizena .... du coup j'en ai acheté ...qq1 se rappelle ? |
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2011 à 08:52 levure il me semble ! |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2011 à 08:55 moi aussi, je dis levure !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2011 à 08:55 J'en utilise à la place de la levure! Il faut en mettre moitié moins à peu près! Apparemment on peut faire des boissons gazeuses avec, mais jamais essayé! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/02/2011 à 08:55 oui ng je suis prof pour ça que e suis en vacances! Jo bon app alors! Les filles désolée je file j'ai une amie aux urgences, elle a le coté droit paralysé Je reviens dns la matinée bisous à vous et bonne matinée |
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2011 à 08:56 j'espère que ce n'est pas trop grave, Josepha !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2011 à 09:03 Cours, vole Jo!!
Spécial dédicasse à Chiquette: http://www.proteinaute.com/forum/verte-de-rage-_7_3396.html |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/02/2011 à 09:04 johanna ton petit dèj aujourd'hui m'a l'air trèc cool moi j'ai donc fait une quiche saumon thon 1 tiramisu café vanille et j'ai tenté ce truc http://www.proteinaute.com/recette_cafe_gourmand_aux_3_saveurs-3418.html
là le tout est en train de cuire .... |
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2011 à 09:05 j'espère aussi !!! courage !!!!!!!!!!!
Bonjour ma loulou !!! |
Zip102 1066 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/02/2011 à 09:06 Bonjour Bonjour, La journée va être longue (ce soir c'est les vacances donc il faut regler tout les petits soucis, et même les imaginer, du boulot) Je n'ai pas encore tout lu mon retard. Josepha du courage pour ton amie. |
Casper988 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 09:07 coucou les filles! coucou JP!
aujourd'hui 'est une boooonne journée
chiq: tu tiens l'bon bout! mais j'ai vu aussi pour le "59" tant que tu te mets moins la rate au court bouillon (merci loulou pour cette expression) alors banco
bon avec vos petits déj' par-ci, petit déj' par-là, j'ai un début de faim! |
ptytefee 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 09:08 bonjour,
cara : j'adore ce que tu as fait pour loulou! jacqueline : contente de voir que tu vas bien! allo : contente aussi pour ton neveu! c'est sur ça ne doit pas être facile pour lui et pour la famille mais je sens qu'il est très courageux! chiquette : ça descend, c'est cool, j'espère bientôt la conso pour toi! chouquette : tu dois être soulagée que ta puce aille mieux!
alors moi lendemain de jeudi PP, -600g, j'en suis à -100g par rapport au poids de début conso! avec la wii, je vois qu'il manque seulement 2 petits kg pour être à IMC 25. je ferais peut-être une semaine ou 2 de croisière quand je me sentirai prête! Sinon mercredi soir j'ai vu min neveu! il est trop mignon! dommage seulement qu'il dormait! vivement dimanche que je le revois! j'ai trop hâte! bon allez je file à la douche et je vais aux courses! à+ |
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2011 à 09:11 cool, zip, tu pars où en vacances ??
je sais plus si je vous ai dit, mais le tiramisu marron glacé, excellent ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2011 à 09:14 Salut Ptytefee, salut Casper, salut Zip!
NG: la quiche et le dessert c'est pour ton petit déj? miam! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.