Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
là je me colle à la paperasserie ,mais je garde un oeil avec vous
christelle974
343 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 10:37
salut tout le monde ^^
@ chiquette : trop contente pour ta perte !!! tu vois la persévérance paie !
@zip : t'es trop jolie !!! je trouve même que t'as un charisme sur cette photo, et un de ces charmes !
alors mon tiramisu avec agar agar je crois qu'il a pas bien pris.... j'ai mis 2g mais peut être que j'aurais du conserver les 200 g de from blanc. Du coup chéri aura un gateau tout pourri pour son annif... (grav déçue...)
Ce soir on se fait un ciné on va voir Black swan avec natalie portman (d'ailleur elle est nominée pour ce film aux oscars, tiens les oscars c'est ce week end et j'enrage car on a pas canal et du coup je peux pas regarder en direct...pfff )
Sinon en fait je viens de réaliser que en fait j'avais pas perdu 1,200 kg mais bien 1,800 en 4 jours depuis ma stagnation (chui nulle en math mais passer de 74.6 à 72.8 ça fait bien ça ?) c'est fou !!! c'est surement prceque je suis encore bien loin d'un imc normal du coup je perds plus.
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 10:39
Super christelle tu tiens le bon bout c'est ennorme comme perte de poids!
Moi je suis malade comme un chien j'arrive pas à me soigner çà me saoule!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 10:39
merci les filles ! mais on ne sera pas si jade peut introjecter (va falloir que je cherche ce que ça veut dire lol!) car ..... on a retrouver doudou marron !!!!! il s'était bien caché (avec son aide !) le coquin !!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 10:42
c'est pour ça que tu étais absente ces jours ci benel ? qu'est ce que t'as chopée ?
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 10:42
si si on va vite le savoir si Jade a introjecté le bon objet. Si elle surmonte elle aura introjecté..; bon signe pour la suite ...
christelle974
343 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 10:43
@ benel : oui c'est bien ce que dis winnicott ^^ faut qu'elle arrive à se rassurer en ayant un doudou interne quoi, un peu comme l'imago de la maman pour melanie klein (quand l'enfant arrive à se faire une image de sa maman qui le rassure quand celle çi n'est pas là )
@mamamag: c'est de cette façon que de nombreux enfants arrivent à se séparer de doudous, si ça se trouve elle est prête ta petite...
@ johanna : c'est quoi ta recette de milk shake ?
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 10:44
ah non j'étais absente parceque j'ai beaucoup travaillé! Là je pense que j'ai fait une grosse rhinite allergique avec les polens des cyprés et çà s'est infecté donc sinusite et heu bronchite je dirais mais je suis pas médecin en tous cas j'ai la tete qui explose et j'ai du mal à respirer!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 10:44
je viens de zieuter ta courbe benel , ça à l'air de se passer plutot bien ta conso ?
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 10:45
Ben non regarde mamamag çà remonte un petit peu chaque fois quand meme!
Utilisateur17921
Posté le 25/02/2011 à 10:45
Eh ben la séparation d'avec doudou marron et l'introjection, ce ne sera pas pour aujourd'hui !!! Hi hihi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/02/2011 à 10:47
christelle cool la perte
bon on ne saura où en est jade de son évolution aujourd'hui ... enfin çà doit être stressant ce genre de perte
benel soigne toi bien ... tu peux te reposer aujourd'hui?
Utilisateur26370
Posté le 25/02/2011 à 10:50
me revoilou !
coucou a celles que j ai pas lu ce matin !
Rug, demande acceptée !
et mon prenom c est bien ça mais avec le Y et le I inversé : Sybille
ouff pour doudou marron !
moi j ai un doudou noukies pour Nilâ, que j ai acheté en double, au cas ou, et puis ça me permet de le laver de tps en tps, hein parce que ça traine partout ces betes là ^^
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 10:50
j'ai compris ce que vous voulez dire à propos d'introjecter ! donc si je vous suis , si elle peut visualiser son objet fetiche (ou moi) elle pourra s'en passer pour se reconforter ? c'est ça ?
ce qui veut dire que dés qu'elle sera capable de m'introjecter elle pourra partir en wk chez d'autres personnes sans pleurer sa môman ! car pour l'instant je ne peux pas la laisser (dans la famille , à l'ecole , et même parfois à son père !) sans que se soit un déchirement ! ça c'est pas cool !
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 10:52
Ruglette, j'ai la même photo de profil
Utilisateur17921
Posté le 25/02/2011 à 10:52
Hi, hi ,hi, j'ai envoyé plein d'invit FB les nanas !!
JP, Mamamag, pas sur FB ??
Utilisateur26370
Posté le 25/02/2011 à 10:53
ouah merci mamamag tu viens de le rassurer !!
j ai la meme relation avec ma fille, "tres maman" on ne la laisse jms chez la famille les week end sinon c est un dechirement
bon j avoue que papa et maman n arrivent pas non + a la laisser, on la voit deja tellement peu en semaine
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
ha ben tu m'avais trouvé Ruglette
Utilisateur26370
me rassurer
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 10:54
Coucou les filles! Que de demandes sur facebook aujourd'hui! XD
Aujourd'hui lendemain pp, me suis pas pesée parce que pas envie^^ Mais je me suis auscultée dans le miroir et tout va bien! XD
Utilisateur17921
Posté le 25/02/2011 à 10:55
Tu sais bien que quand je cherche, je finis toujours par trouver !!
Et je n'ai pas appelé ton maire ! Loll
christelle974
343 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 10:57
@mamamag: Ben pour maman, c'est pas pareil, faut pas que la séparation soit trop longue... les enfants qui ont connus des modes de gardes et donc des moments de séparation d'avec les parents, ont "compris" que maman où papa revient les chercher aprés. Mais dans ce cas là y'a pas les nuits, et les nuits c'est l'angoisse pour les enfants... Ta fille elle a été gardée par une nounou, ou était en crèche ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 10:57
oui chouquette , mais c'est pas forcément trés bon ! j'essaie pourtant de la laisser même une soirée de temps en temps , mais c'est vraiment la cata à chaque fois ! donc j'espère qu'elle va vite m'introjecter !!!! j'aimerai beaucoup une soirée complète avec mon mari ....... resto et gros calins partout dans la maison !
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 11:00
salut a celle que j'ai pas encore saluer, le tiramisu de jo fo vraiment le faire la veille?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.