Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
T'inquiète tite Chiquette, ce soir je t'ai rejoint du côté barbare de la force!! Plus d'un demi kilo de lapin à la moutarde et maintenant madeleines cannelle/goji devant la téloche!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 22:23
Ouais ça s'ra cool de se voir en vrai!! Et je suis sûre qu'on va continuer à s'appeler par nos pseudos!! Car en fait y'a que Jade et moi qui utilisons nos prénoms!!! et du coup, Chouq restera Chouq, Chiquette restera Chiq', Zip: Zip, Myli: Myli, Loulou: Loulou, etc etc .... Ca me donne le sourire rien que d'y penser!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
j'te parle des guimauves vilaine !!!!!!!
Rhooo je me doute !Y a deux ans je me suis comme "investie d'une mission"...Et je suis retournée sur les bancs de l'école pendant 1 an pour tenter le concours de Professeur des Ecoles. Pfff, entourée de nana (2 mecs) avec strings dehors, et qui parlent couture/maquillage/mecs.
J'avais encore l'air fine, tiens...Moi en baskets, jean, limite garçon manqué, 30 balais, un minot, la campagne, les piafs......
Heidi à la ville...Tu vois, c'est en ca que je me ressentais en descendant de ma montagne pour aller les rejoindre !
Tiens....En parlant de string....Va falloir que j'y songe. Parceque moi, ben c'est con, mais j'ai jamais réussi à avoir le rideau coincé dans la fenetre !!!!. Alors je me rend compte que tous les éléments mis bout àbout (travail dans un milieu d'homme, en "habit de lumière", avec une vieille culotte (et une autre dans la boite à gang hein ma zipounette), me fait pas les ongles (hein benel) - ils sont parfois très longs, parfois tout rongés, c'est par période -, me maquille pas, sais pas faire la cuisine, n'a pas de maillot de bain.....
MAis qu'est ce que je ..... HHHHHHAAAAAAAAAAAHHHHHAAAAAHHHHAAA (spéciale dédicace à MA ZIP)
Je suis un vrai HOMME DE CAVERNE EN FAIT
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Oh, Chiquette, moi suis semi-cuisine, semi pas élaboré, et ça me va très bien comme ça!!
Suis tellement deg de pas être dispo cet été :'''''-(
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 22:24
c'est inratable, chiquette, les guimauves !!!!! en plus, cara, elle a tout bien détaillée dans la recette; tu peux les faire les yeux fermés et tu peux te fier à ce que je te dis car moi, aussi je suis une quiche en cuisine !!!!!!
tiens, d'ailleurs, c'est bizarre, j'ai le double effet kiss cool sur mes guimauves
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 22:24
ca me fait penser qu'on ne connait pas les prénoms de toutes !
MYMS TU ES OU ??????!!!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 22:25
moi non plu s le rideau coincé dans la fenetre ,peux pas!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 22:26
Chiquette: essaye les tangas!! C'est entre la culote et le string, et ça met les fesses en valeur!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 22:26
oooooh c'esr a quoi tes guimauves au choc?
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 22:28
Myli: essaye aussi les tangas!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
bien chef, jo! j'essayerais!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
moi , pareille, chiquette, j'avais vraiment l'air maligne avec mon jean qui trainait par terre (j'adore et en fait, je sais pas faire la couture non plus !!!)
j'ai essayé le string, je peux pas. toute la journée, je me colle la main sur le pantalon pour tirer sur la ficelle qui rentre dans le c** !!!
mon prénom, c'est Laure !!!
et BeneL, ça doit être Bénédicte !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Chiq: moi je trouve ça bien de garder les surnoms.. ça fait "intime"!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 22:29
ah oui tient c'est bizarre ça loulou
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 22:29
TANGA ? ......La femme des cavernes pourrait se transformer en femme de la jungle ???? On m'aurait menti pendant tout ce temps !!!...???!!!
Ho loulou...Tu pousses le bouchon un p'tit peu !!!!! En photo en plus !!!!!!??!!! Grrrrrrrrrrrr
C'est trop tchoute que ca soit en deux parties distinctes !c'est beau visuellement, et en prime ca donne une sensation de deux effets comme tu dis...Le corcé fondant et le doux flottant !
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 22:30
j'adore, c'est les boxers ou shorty !!!!!
j'aime beaucoup le prénom de chouquette !!!!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 22:31
les miennes
elle prennent pas ce soir
t'as tout bien battu a fond avec ton batteur loulou ??
parce que hier c'etait top, mais trop ferme
ce soir je sens que ça va etre top mais trop mou (je parle des guimauve hein parce que la ça peut porter a confusion)
ma soupe tomate dechire sa race
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
pareil loulou shorty ou boxer bien que les miens soient un peu poucraves maintenant faudrait penser a en racheter!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 22:32
dédicace spéciale pour cara !!!!
P***** de B***** de M****, elles déchirent les guimauves au chocolat !!!!!!!!!!!!!!!
j'en bave tellement, que ça va finir par faire une flaque sur la table et je risque de m'électrocuter avec le PC
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 22:32
Oh loulou !!! on est aussi toute pareilletoi et moi ! Je n'ai presque que des boxers !!!!!! mais je voudrai pas finir par y loger un sharpey !!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 22:33
bon c'est decider je les tente ce we les guimauves
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 22:34
ouais, ouais, cara, j'ai pas arrêter de battre !!!! elles ont une super texture et un gout , hhhhhummmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oooooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore de la guimauve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 22:34
ben si toi memecara tu dis, un coup trop battu, un coup trop moléguasse....Comment veux tu, comment veux tu que....J'Y ARRIVE MOI? !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.