Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2011 à 14:28 Coucou BeneL C'est clair qu'avec tous ces cordons bleus inventeurs de recette, on devrait faire ca! Citons Cara, JP et Jo pour leurs bons p'tits plats |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2011 à 14:29 Je voudrais bien faire les magasins mais pour l'instant, avec ce projet de maison et mon fils qui a décidé de quitter l'école, j'ai le portefeuille qui crie famine :-( |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 14:29 y a des trucs hallucinantssur ce forum des nanas qui perdent 17 kg en 71 jours ou 19 en deux mois... çà vous parait plausible? |
Utilisateur26370 |
Posté le 17/02/2011 à 14:36 Cati : c est chiquette qui n a pas fait la reeduc du perinée moi je l ai faite : obligée ! et c etait avec la sonde. et tt a fait d accord les cookies ne calent pas, mais c est tellement bon ! comme tu dis, on dirait qu on mange des nuages
kraby : lol les bretelles !!
benel : ça me parait pas plausible mais bon tout est possible ..
j ai fiat le plein de steack de soja tomate basilic + a l indienne de carré frais pour mon pain de viande au toffu de ce soir, et des canderels vanille (sinon je meurs sans ça !!!) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 17/02/2011 à 14:37 allez jp on ne baisse pas les bras ! tu vas continuer a les avoir 1 par 1 tes kilos !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 14:39 JP, les clients macdo sont les ados ou les mal bouffeurs ou les hommes. Nous comme clientèle on vise les femmes qui font attention à leur ligne, les businessman et businesswoman, pressés, mais qui veulent qd mm bien manger! Tout est une question de clientèle et de localisation! Il faut ouvrir un resto/snack dans une zone de bureaux! Ou dans une zone de magasin, les vendeuses sont des filles minces souvent! ^^ |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 14:41 Salut BeneL! Je crois bien que Zaloo est un exemple de perte fulgurante!
Chouq: je l'ai fait ce midi le pain de viande/tofu! Très bon! Mais faut bien assaisonné, j'avais mis 1cs bombée de harrissa, et c'était pas assez piquant à mon goût. (j'avais divisé les doses de la recette par 2) |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 14:43 oui joh, faut bien assaisoné sinon ça doit etre fadasse moi je charge en ail et echalotte et ciboulette |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 14:45 Eh JP c'est chiant les palier et la stagnation mais tient le coup on est la pour ça |
Utilisateur26370 |
Posté le 17/02/2011 à 14:45 ok !!! merci pour l info !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 14:46 Benel, tu as pu demander à ton chéri pour moi ? |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 14:50 BeneL: je confirme: Zaloo a perdu plus de 20kgs en moins de 2 mois! http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-apres-par-zaloo-_44_88.html
Donc ça existe, mais cela doit être rare quand même! |
Utilisateur21066 |
Posté le 17/02/2011 à 14:51 Coucou les filles et jp juste passée vous laisser un petit coucou et vous dire que je vous lis mais pas trop le temps de repondre mais je suis de tout coeur avec vous dans vos pertes . Chiquette tu verras tes kilos vont bien finir par partir bises a tous et une bonne apres midi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 14:53 mon homme à perdu 17.5 en 5 semaines....Mais bon, c'est un homme aussi |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 14:53 Non Johannalili Zaloo a précisé plusieurs fois qu'elle avait perdu plusieurs kg en conso ( des 20 perdus) il me semble meme qu'elle a perdu 7 kg en conso. Ben il dit que quand meme çà arrive pas si souvent que çà d'oculer deux fois . Mais j'avais pas eu ta réponse pour ton contraceptif alors c'était trop vague chiquette! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 14:54 Cara merci pour ta recette! Fait avec 2 steacks hachés+ 100gr tofu+ 100gr fromage blanc (pas de carrés frais), ben ça cale et c'est méga hyper protéiné!!! |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2011 à 14:55 Chouq, mille pardon, je voulais dire Chiq!!!! Donc, toi, avec la sonde ça t'a convenu apparemment, moi je n'ai pas fait ça donc je ne connais pas.
BeneL, oui c'est plausible, moi l'été dernier, moins 20 kilos en deux mois aussi, en bossant dans une crêperie :-( Ou peut-être plutôt 15 car balance pas fiable en fait, mais bon, ça reste impressionnant quand même... Et pis après j'ai été trop conne, mais bon, j'y travaille... Bref, c'est possible. |
Zip102 1066 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2011 à 14:56 Benel oui j'ai du mal a y croire D'un autre coté si chiquette nous dit que son homme a perdu 17 en 5 semaine ...le sa...p !! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 14:56 ok merci benel....Décidement...je ne comprendrai pas ce qu'il m'arrive !!
Merci tite lorette
Cara ce soir je vais peut etre me lancer pour ton pain de viande....Attends je cherche la recette et je regarde si j'ai ce qu'il faut |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 14:57 Kraby il a quel age ton fils pour "décider d'arrete l'école"? Oui mais là Catimini les nanas qui ont perdu autant de poids n si peu de temps ne partent pas d'un pois très élevé quad mee attends je vais faire u copier coller |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 14:58 rebonjour les filles et JP!Alors voila de mes nouvelles:au debut il m'a dit que il n'y avait rien,puis il est revenu me chercher pour me dire que j'avais un petit quelque chose de 8 mm donc un nouvel IRM dans 6 mois pour controler! donc voila pour l'instant tout va bien! chiquette c'est quoi ce thé vert menthe poivré,verveine tu me donne envie! |
Utilisateur26370 |
Posté le 17/02/2011 à 14:58 pure chiqu' ton homme a fondu ! dudu aussi ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Zip102 1066 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2011 à 14:58 bon pour se rassurer on a qu'a dire que plus ils partent lentement moins on les reprendra ... oh hé on se console comme on peux hein ! |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 14:58 OUAIS mais Zip les mecs erdent toujours deux fois plus vite que les nanas c'est physiologique et leur masse musculaire est plus importnte meme sans faire de sport donc grille plus de calories! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 14:58 ah oui elle a perdu 12 kgs en presque 2 mois et 8kgs en conso... Ce qui reste plus qu'honorable!
Chiquette: ton homme il s'est changé en barbare pdt 5 semaines pour perdre autant, non? C'étaient des kilos "récents"? Ca expliquerai peut être....
Raaaaah il pleut!! :( |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.