Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Leeloo, moi j'essaye de me retenir un peu avant de pipi... Je ne pense pas que ta vessie se "démuscle", c'est normal de faire pipi plus souvent si on boit 2 fois plus!
Fais comme Chiquette: pipi/stop, pipi/stop, pipi/stop. Et parle s-en à ton médecin si ca te tracasse...
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/02/2011 à 11:30
merci
sangies13
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2011 à 11:34
Bonjour les filles!
Cela fait quelques jours que je vous lis et je m'amuse bien!! lol
Je me lance dans le forum, simplement pour dire que "pipi-stop" c'est pas bien.... Ca fait l'effet inverse que ce que l'on désire : dixit ma sage-femme, donc à éviter au maximum.
Johanna, ton tiramisu me fait de l'oeil depuis hier, je vais essayer de le faire ce soir pour demain.
Je vous souhaite de passer une bonne journée!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 11:36
bonjour sangies et bienvenue
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/02/2011 à 11:45
Jo, j'ai vu ca tout a l'heure et du coup t'as vu j'ai deja mis ta recette dans mes favoris et fais un com
Salut Sangies ;D
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/02/2011 à 11:47
Bienvenue Sangies !
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 11:49
il ^pleut comme vache qui pisse !!! AH NON, pas parler de pipi !!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur17921
Posté le 17/02/2011 à 11:51
Salut les filles, puisque JP n'est pas là ce matin !
Bon alors hier matin j'avais repris du poids ! Je retrouvais les 67kg
Ce matin, 600g envolés, suis redescendue à 66.6kg
Ah!!!! Le sale chiffre ! Comme les calories brûlées par Josepha l'autre jour
Le soleil brille et il fait froid !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur17921
Posté le 17/02/2011 à 11:52
Eh Chiquette, je suis à 10 secondes de mes toilettes !! Hihihih
Eh !!??? Psss Psssssssssss
Ah, non pas pipi culotte !!
sangies13
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2011 à 11:52
Chez moi, Chiquette,pour le moment, c'est du crachin mais bon ça va pas tarder vu ce qu'annonce la radio pour cet après-midi. J'en ai marre d'être à la maison depuis lundi!! Je veux sortir!!! Bref, je veux du soleil!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur17921
Posté le 17/02/2011 à 11:53
Pourquoi tu demandes pas une chaise pot ? Comme dans les maisons de retraite ?
Ils en font des belles avec des roulettes !!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 11:57
Rhahlalalala...Plus que 6 minutes !!!!!!! Là j'avoue que je commence à ne plus en pouvoir...Depuis 9h j'attends !!!! J'vais faire dans la corbeille en papier si ca continue...et ca pleut trop en plus !!!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 11:57
je suis dans un préfab seule...Ils sont en train de me contrsuire un bureau et je négocie des toilettes !!!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 11:58
bon allez je vais bientot filer les coupines ! j'vous dis bon ap et à 13h comme dab
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 11:58
Ah ben pas de pipi/stop alors!!
Jade: on peut participer même si on est pas habillée comme vous? Si je bosse pas à ce moment là, moi et mon sac de couchage on viendra surement!
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/02/2011 à 12:00
bonjour à toutes celles qui viennent d'arriver bon j'ai fini le tiramisu, verdict ce soir
facile à faire pour le moment, mais ma génoise n'a pas trop monté
enfin si elle a monté puis le refroidissement pffffffffffff
enfin nous verrons ce soir
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 12:10
Lol, bien sûr jo! Moi je serais en mode robe médiévale, mais la majorité des gens vont être habillés normalement
Comment tu trouves le groupe?
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 12:18
Menu de ce midi: deux gros steaks!
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/02/2011 à 12:29
moi 4 tranches de jambon dd roulé avec des asperges, 2 yaourts 0 %
Puis à 13 h 15 départ pour le taf avec beaucoup de boulot en perspective
car beaucoup de rangement de costumes car beaucoup de monde hier
et je ne sais pas si c'est moi qui a le respect de la vendeuse "même si elle est payée pour cela entre autre", les gens de range rien et laisse tout traîner par terre. Bizarre bizarre
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 12:35
Arf, le problème avec les steaks en promos, c'est que des fois, ils sont tellement peu tendre qu'on ne peut pas les mâcher... Au final j'aurais laissé un quart de steak, que je ne peux pas mâcher et donc pas avaler!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 12:36
Jade: c'est très drôle je suis faaaaaaan!! aha J'adore sa voix!!
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Salut les filles!!
Alors surtout, pas de stop-pipi, jamais! ça on le fait une fois juste pour vérifier qu'on peut se retenir pendant la miction, en tant que test mais après plus jamais!! C'est très mauvais, en gros ça fait travailler le muscle grossièrement alors que tout est dans la fermeture en tire bouchon de l'urètre, et donc les muscles fins alentours du périnées... Les kinés exliqueront ça mieux que moi, mais elles sont pas encore là
Sinon, BONJOUR!!!!!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Dorothée: c'est bien connu, les clients ne rangent rien!
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/02/2011 à 12:38
Pour celles qui ont fait une rééduc péri (Chouquette, il n'est jamais trop tard pour en faire une, pense à tes vieux jours...), vous avez fait quelle méthode??
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 12:38
Jade: si t'as un mixeur, mixe le ton steack, ou tu le coupes trèèèès fin et tu le rajoutes ce soir (ou demain) dans ton pain de viande!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.