Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 12:43

Cool, j'ai fait une adepte!

Si tu veux te marrer pendant des heures, et comme tu as la chance d'avoir encore toute la saga à découvrir, voici un lien pour télécharger les saisons 1 et 2 de la saga (le Donjon de Naheulbeuk, c'est avant tout une aventure épique audio!^^). L'auteur la laisse en téléchargement libre: http://www.penofchaos.com/warham/download/

Tu vas dans "EPISODES SAISON 1 (Chez Zangdar)" et dans "EPISODES SAISON 2 (de Valtorud à Boulgourville)"

Enjoy!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 12:45

Merci pour le plan Jo! Pas con du tout!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 12:48

bonjour les filles

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 12:50

Bonjour Cara!

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 12:51

Bonjour tout le monde !

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 12:54

Vous savez quoi, j'ai fait des photos ce matin, eh ben... J'ai pris autant de rides que j'ai perdu de kgs:

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 12:59

Jo, ya un truc simpa qui va bientôt arriver sur le site! "J'ai bien avancé sur mon projet ces deux derniers jours, et j'espère que je pourrai la diffuser comme c'est le cas pour le grand pot-au-feu ! Si vous avez rêvé de voir Elrond en chef d'entreprise, Aragorn en représentant du CE, Boromir en chef de la force de vente, Gandalf en consultant et Frodon en stagiaire pistonné, cette vidéo devrait vous plaire... Et sinon, tant pis . Vous pourrez toujours vous cuisiner des gaufres aux anchoix."

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 12:59

(le site du Donjon)

ptytefee

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:01

re

johanna : ton tiramisu est au frais! j'ai hâte d'être à deman pour le gâteau. j'avais trop de génoise et je l'ai goûté : trop bonne!

vivement demain!!

et vivement samedi : spaghettis bolognaise! ça fait 6 mois que j'en rêve!

vive la conso!!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 13:03

Bonjour bonjour!

Et Joha, c'est vraiment pas évident d'admettre et de livrer ce que tu as vécu, moi je reste plus évasive que ça, mais c'est le même genre.

C'est plus un type d'hyperphagie que de boulimie me concernant, la boulimie ayant habituellement la conclusion du vomissement, d'après ce que j'ai cru comprendre. Faut que je fasse une recherche plus approfondie quand même... 'fin bref, ça m'arrive encore, mais en version dudu, et du coup je me piffre moins 

Le fromage blanc aromatisé me sauve tous les jours!!!!! Vive le fb!!!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 13:05

Ha! Et j'ai enfin essayé les cookies, excellent! Plus meringués comme disait Leeloo, mais très sympa! Une sensation de manger des nuages....

ça cale pas des masses du coup 

Mais miam!!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 13:07

Ptytefee: tu vas m'adorer après avoir goûté le tiramisu en entier!! hihihi (comment ça, ça va les chevilles? ^^)

Jade: j'étais déjà une fan du Donjon!! Mais je ne savais pas qu'ils faisaient des chansons. Quand j'étais ado, il m'arrivait de m'endormir avec le MP3 avec les aventures du Donjon! 

Le pain de viande et tofu de Cara est au four!! J'y ai laissé des morceaux de tofu pas mixé en plus. Et je l'ai fait à la harrissa, j'ai léché la cuiller, ça arrache! Miam!

Utilisateur35907

Posté le 17/02/2011 à 13:14

bonjours les nanas (pour me distinquer de cara

alors pipi et popot a l ordre du jours? bienvenue aux nouvelles sur le site le plus dejanté de dudu

je pensais a un truc ,et si on fesais un concours de celle qui font le plus de fautes? de frappe ou d orthographe ( la dictee a l envers) cool avec a la clef un sejour chez jade

je vous dis ç a car je suis sur d etre promsssss

hier soirée de bof

des membres de mon assoc mou, tiede,frileus,

bref rien dans la culotte (enfin pour lec mec) et pour les filles qui copinent avec la direction administrative

oui ous comprenez il faut etre diplomate, mon cls pour la dliplomatie je vous dit des mous de chez mousvoila ou j en suis je pensais avoir du soutien d eux car je siege au bureau ,mais comme ç a ne concerne pas leur enfants alors debrouille lisette de retour au bercail j ai failli malgre le froid et l heure j ai failli sauter sur un kg de creme glacee ,mais j ai resister rien que pour les emm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 13:20

Mdr, moi aussi Johanna! J'avais 14 ans quand j'ai commencé à écouter, à ce moment là ce n'était pas trés connu! Et puis en Angleterre, j'ai été alitée pendant 3 semaines et comme je m'ennuyai, j'ai commandé sur internet la saison 3 en roman, et j'ai encore plus accroché!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 13:21

Mais non Jacqueline, on est aussi ici pour se défouler et parler de nos soucis en général...c'est lié avec la nourriture de toutes façons...Moi les mous du genou je les déteste aussi...

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 13:23

C'est bizarre...j'ai repris 700 gr et je flotte dans ma culotte...c'est normal docteur ?

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 13:23

Va bientôt falloir que je mette des bretelles )

Utilisateur35907

Posté le 17/02/2011 à 13:24

bon apparament vous etes toute au boulot ,ou au dodo ,veinardes pour celles qui bosse et celle sous la cuette juste pour une ptite sieste cool

je dois tailler les framboisiers

les filles qui ont acheter la prepa pougalette sur vente privee je crois que c est ruglette comment c est ?

et pour le flanc je n ai trouver que des flancs sans sucre de la marque imperiale vous croyez que c est autorises?

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 13:26

Bravo ptytefee ! Enfin la conso ! Profite bien de tes spaghettis bolognaise ! 

Utilisateur17921

Posté le 17/02/2011 à 13:28

C'est pas moi Jacqueline !Moi je les fais moi même mes bonnes galettes !

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 13:30

Allez je pars me chercher a manger... J'ai pas encore decide quoi?? Mais vu que je suis au labo et que j'ai pas eu le temps de me faire ma popotte, ca va etre poulet roti (le seul truc chaud que je trouve dans ce magasin) ou boite de thon ou saumon ou crabe ou crevettes et un yoyourt!

J'ai envie de me faire journee poissons pour que ma balance soit encore plus sympa demain!!!

Utilisateur35907

Posté le 17/02/2011 à 13:32

bonne peche leeloo,

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 13:34

salut les filles  !!!

bon je vais pas vous ratrapper vous m'avez mis au moins 40 pages ,alors je reprends en route. j'ai pris la recette du tiramisu de jo je vais voir si j'ai ce qu'il fo pour le faire ce soir .

Jo il va falloir ouvrir un petit resto t'es pleine de bonne idée.

Sinon encore stagnation ces jours ci, 100g parci parla c tout ca me gave.....

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 13:39

Lisette !!! tu as bien fait de ne pas craquer sur la glace !! BRAVo

je crois que c'est loulou qui a acheté ca........A confirmer

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 13:41

salut tout le monde !

jacqueline , courage avec tes mous du genoux !!!

et toi jp, comment ça tu bouges plus au niveau du poids ? tu prend tjs ton thé vert ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.