Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur26370 |
Posté le 17/02/2011 à 11:10 bravo doro !!! chiquette c est bon : soulagée ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 11:10 Bonjour les filles!
Eh ben pour une fois qu'il fait beau chez moi, il pleut chez vous! Microclimat breton...
Johanna, ton témoignage m'a vraiment touché, quelle volonté! C'est admirable! Tu as su te prendre en main seule et je trouve que tu as vraiment un bon état d'esprit et plein de bon sens! Avec ta détermination, tu vas stabiliser ton poids, c'est sûr!
Hier c'était mon repas de gala, j'ai bien mangé, mais c'était surtout un dessert gala, le reste c'était pas Dukan non plus mais niveau quantité c'était trés raisonnable, et j'ai pas bu d'alcool ou de boisson sucrée, exprés pour mieux savourer le dessert Eh ba pour une fois, j'ai bien digéré! J'ai pas eu mal au ventre et aujourd'hui je suis pas flapie! |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 11:11 Dorothée: oui si tu le fais ce matin, pour ce soir c'est nickel!
Leeloo: j'ai dit tout ça pour montrer à Erynae qu'elle n'est pas toute seule et que celle qui craquent en conso et laisse des messages "à l'aide" et compensent leurs craquages en ne faisant que des journées PL et pas conso, ne sont pas une majorité.
une recette croquante que j'aime bien: http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_matin-1317.html
Chiquette: mais bon sang, ve faire pipi!!
Leeloo: moi aussi quand c'est pipi c'est maintenant ou tout de suite!!! Des fois je pensais pouvoir me retenir, et ben non!! et j'ai dû pisser en bas de mon immeuble!! Heureusement c'était la nuit à chaque fois, et j'étais cachée par les plantes! mais en hiver, ça caille) XD |
Utilisateur26370 |
Posté le 17/02/2011 à 11:11 oui zip, l essentiel c est qu elle allait mieux apres !! mais j imagine ta surprise qd elle a enlevée sa culotte !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 11:13 Moi j'ai jamais fait la réduc...je sais c'est pas bien !!!! PAS TAPER !!
Et ma zip, heureusement que tu ne me cotoyes pas....Si je te disais ce que j'ai bien pu faire....Alalallala !!
julianne; le TOP !!!! Moi suis pas allée m'acheter de fringues depuis....Heu.....Des lustres !!! Me souviens même plus d'ailleurs ! |
Utilisateur26370 |
Posté le 17/02/2011 à 11:14 oui julianne : bravo pour ta nelle taille de vetements !! ça fait du bien au moral!! et tu vas encore gagner une taille qd tu auras ton obj ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 17/02/2011 à 11:14 lol jade avec ta carte meteo !! a strasbourg ça va il ne pleut pas ! na ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 17/02/2011 à 11:15 pas bien chiqu ! moi sur 5, la gyneco m avait donné un 1/5 donc urgence quoi !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 11:16 Non suis pas allée, et j'hésite même à me faire un autre mug !!! Moi maso ? heu la LORENCE devait avoir raison nom de diou !!!!
Puré jade, mais chez moi y a le symbole de la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 11:16 Merci Jade.
Au fait c'est quand ton concert de Naheulbeuk? (je sais jamais comment cela s'écrit) Tu peux mettre un lien vers leur MySpace ou Youtube vidéos pour voir le genre de musique stp? Parceque cet été je rentre pas chez moi, alors ça m'intéresserait bien de les voir en concert! Et pourquoi pas dormir dans l'auberge de ta maman si c'est dans mes moyens et facilement accessible! A moins que tu ne puisses m'héberger...? |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 11:17 Julianne: bientôt la taille 40!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 11:18 Moi je m'éclatais à le faire solo !!
Sur les chiottes, pipi et hop, je stoppe...pipi et hop je stoppe...pipi et hop je stoppe !! j'méclate à faire ca !!! gnangngnangnang |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 11:19 faudrait que certaines qui ont face de bouk me le dise |
julianne14 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2011 à 11:20 pour le pipi, je suis comme toi, jo ! je peux pas attendre ! lol le pire c'est que j'ai fait la rééduc du périnée et ça n'a pas tellement arrangé les choses... c'est pas pour rien que ma mère m'appelle pisseuse ! le nombre de fois où j'ouvre ma porte d'entrée à moitié à 4 pattes parce que j'ai une énorme envie de pisser ! mais au moins, je sais que mes reins fonctionnent bien ! lol
zip : j'ai jamais été super à l'aise en jupe... petite, mes copines rêvaient de robe qui tourne, ben pas moi ! lol alors, là, c'est vraiment un exploit que d'avoir "investi" dans une jupe ! lol la dernière fois que j'étais en robe, c'était pour mon mariage, t'as qu'à voir ! lol
bon, je file chercher mes monstres à l'école ! bisous à cet après midi ! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 11:20 on est amies maintenant, non ? |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2011 à 11:21 Chou: avant le regime, ma vessie etait moins sollicitee. Maintenant elle l'est a fond et vu que je passe mon temps aux toilettes, je ne me fais plus attendre ou ne me retiens pas, j'y vais des que je sens que j'ai envie et c'est tres souvent. Donc je me demande si a force de ne pas me forcer a me retenir et d'y aller de suite ma vessie n'est pas en train de se detendre et de ne plus se muscler. Est ce que c'est comprehensible ce que je dis??? |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 11:21 oh ben moi j'en ai mis une (jupe) une seule fois (à part toute m*rd*use parceque j'avais pas le choix) c'était pour l'intégration dans mon école de commerce en 2000. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 11:22 On est TOUTES AMIES Chiquette!!
Bien sûr on oublie pas JP qui est je-sais-pas-où. |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2011 à 11:23 johannalili pour la mousse du tiramisu le blanc en neige c'est avant la gélatine ou après ?? |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2011 à 11:25 Moi, si on commence à me dire que j'ai une face de bouc, je boude ! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 11:27 éééééééééééh les filles!!
LOOK:
http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_fruits_rouges-3689.html |
Utilisateur26370 |
Posté le 17/02/2011 à 11:28 ça dééééchiiiree !!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2011 à 11:28 Woaw Johanna...à chaque fois que je vois cette photo je salive..... |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 11:28 Tu vas voir c'est particulier! Je ne sais pas si tu vas aimer, moi j'adore mais c'est spécial! http://www.youtube.com/watch?v=OIRFOxE5yVk
Je t'aurais bien hébergé (d'ailleurs j'allais dire oui) mais du coup j'ai un ami d'Amboise qui va dormir chez moi, je lui laisse mon appart (il sera bénévole pour le concert) et le groupe occupe le gîte... Mais si tu aimes les jeux de rôles (le concert aura lieu à l'occasion d'une convention de jeu de rôle) tu pourras dormir sur place, comme moi! Ce sera un peu camping (on dort pas beaucoup dans une convention XD) Mais on va bien se marrer! |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2011 à 11:29 oui johannalili mais dans les ingrédients de la mousse tu parle de blanc en neige mais tu ne dis pas quant il faut la mettre donc avant la gélatine ou après je n'ai jamais cuisiné avec de la gélatine |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.