Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ng non pas de Kebab!! 1200 cal sans les frites tu vas faire un coma glycémique !!! Ne t'inquiète pas, je boude avec toi ce matin je te soutiens !
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 08:52
salut les filles !!!!
ben tu vois chiquette, ça redescend, tu vas y arriver.
leeloo, t'es rentrée chez toi du coup ??
hier midi, c'était mon repas de féculent et puis hier soir, j'ai complétement pété un cable. j'ai fait une bolognaise que j'ai remangé avec des pâtes et comme j'avais du monde, je me suis litérament jetée sur les cacahuètes !!!!! en plus, en les mangeant , j'ai pas pris de plaisir, c'était vraiment du baffrage comme si ma main n'écoutait plus mon cerveau !!! du coup, je me sens pas au top aujourd'hui pour ma journée PP.
Jade, elle a l'air trop bonne ta crêpe !!!!!
Johanna : t'as posté ta recette du tiramisu ??
Myli : dès que t'as les résultats, tu nous dis !!!!!
bonne journée, je file bosser !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/02/2011 à 08:53
ah enfin ... moi aussi tout çà me parait long .... des fois c décourageant voire juste rageant
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/02/2011 à 08:54
oh ben personne a la frite là
frite kebab ..............arrgghhhh
Utilisateur26370
Posté le 17/02/2011 à 08:55
coucou les filles et coucou les boudeuses
bon alors on a decider de bouder ce matin ?
-Chiquette : si si c est sur c est de l eau ! Allez aux toilettes pipi toute la journee faut que ça sorte !
- julianne : oh ça va etre trop bon cette surprise pour ton mari, tu dois avoir hate !
- josephaa : c est le sport qui te fait ça + les regles attends la fin, et pese toit avec TA balance chez toi, mais c est clair que c est pas 4 chocolats qui t ont fait prendre 600 g
- jo : pourquoi tu te leves a 5h ? t es pas bien sous la couette ? ou c est pour regarder tele matin ^^
- ng : tu bosses dans quoi ?
- doro : coucou, si tu ne lis pas tt, je te disais que j adorais les cookies dudu ! merci
- jade : trop appetissante ta crepe !!
bon nuit un peu pourrie pour nous, ma puce s est reveillée a 1h, mauvais reve surement, puis a 4h n avait plus sommeil (nous siiiiiii!!!) donc c est dur de se lever a 4h pour se rendormir et re reveiller a 5h45, donc on a du hausser un peu le ton
bon apres elle s est rendormie mais pff dur dur j ai plus 20 ans !
aujourd hui jeudi PP, j ai mes tuiles et mes cookies dudu, des yaourt dans le sac, a midi je ne rentre pas je mange chez mes parents, ma mere me fera surement du poulet
et ce soir pain de viande au tofu de cara
d habitude ça me soule le jeudi PP mais là ça va, j ai prevu ma journee et je n aurai pas faim
bonne journee !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 08:56
ng, viens avec les boudeuses !!!!
Josephaa, ben 600g c'est QUEDALE comme écart de balance ! Pfff moi celle a aiguille m'indiquait 60k hier soir avant le bain. T'imagines la différence avec ma c***** digitale !!!!
Jo, pourtant dans le livre, dudu dit "les phases pl risquent de vous faire grimper un peu la balance car apport d'eau, mais une fois la journée PP, la chasse d'eau est tirée !!!!"
Utilisateur26370
Posté le 17/02/2011 à 08:59
oh punaise j adore les kebab moi !! bon ça fait reflechir !
coucou loulou
allez courage pour ta journee, hier c etait un derapage, aujourd hui on purge tt ça avec le PP et on repart sur des bases solides de conso !
myli : on pense a toi, viens ns dire qd tu rentres !
Utilisateur26370
Posté le 17/02/2011 à 08:59
viens ns raconter comment c est passé l irm , c est plus clair comme ça ... ^^
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/02/2011 à 09:00
franchement chiq ... limite je viens ...
chouq ... dure nuit ....moi je bosse dans l'assistance ,pour organiser les rapatriements des galériens des vacances (et de tous les voyageurs,expats etc)
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 09:01
loulou PAS BIEN !!!!! En plus des cayouètes !!!!!!!! Alors aujourdh'ui une ENORME journée PP !!!!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 09:03
Chiquette: Oui mais là tu ne fais pas de la rétention dû aux légumes mais dû à je sais pas moi... les hormones?
Loulou: p.50 ma recette!!
NG: avec ton kebab/frites, oublie pas de demander un supplément sauce blance, histoire de gaganer encore 100kcal!!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 09:03
Viens NG, viens !!!!!!! VIENDEZ !!!!!!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 09:04
Loulou: le côté "positif" de ton pétage de cable, c'est que c'était juste avant le jeudi PP... alors aujourd'hui PP pur et dur, pas de toléré et QUE des protéines maigres!!
Erynae
643 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/02/2011 à 09:05
Coucou,
suite au poste de loulouetcie et a un autre poste d'une fille qui arrivait pas a controler ses galas et qui bouffait tout ce qui passait je me demandais...
voila en fait, j'ai toujours eu des problemes de poids qui m'ont mené au TCA (anorexie d'abord puis boulimie vomitive), dont je suis pas sure d'etre rétablie a ce jour (je vais consulter quelqu'un des mon retour de france, sachant que je parle pas la langue d'ici)... Enfin voila, donc ce régime c'est pour la premiere fois de ma vie la décision de me battre contre mon poids de manière saine. Donc ma question : vous pensez que y a de serieux risque de je "retombe" la dedans (je parle de la boulimie la) avec ce regime ? Au niveau de la conso et surtout des galas ? Plusieurs d'entres vous on ressenti ce sentiment de "fringale" ou pas ?
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/02/2011 à 09:05
Merci les filles pour vos explications, vous avez raison.Chouquette bon courage pour ta journée pp !!!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 09:06
mouais jo...mais du coup ben là je lutte pour perdre c'te connerie de "rétention" et je suis à 15jours en arrière...Puis dans 10/15jours ranioufs...Donc au final, ben je risque de n'avoir rien perdu en février. Le top non ?!!
ptytefee
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2011 à 09:08
coucou!
je vois que certaines boudent! courage ça va remonter!
johanna : il faut que j'essaie ta recette, ça m'a l'air trop bon!
qu'avez-vous prévu pour auj' PP?
sinon ma réglette reste bloquée à 0j alors que j'ai commencé la conso lundi. ça vous le fait aussi?
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/02/2011 à 09:08
erynae je ne sais pas trop ,je ne connais pas très bien le TCA mais pour moi tu ferais mieux d'avoir en plus un suivi psy histoire de comprendre d'où vient le problème et d'avoir un soutien pendant que tu luttes contre ...je veux dire un autre soutien,en plus du notre bien entendu
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/02/2011 à 09:09
chiquette courage à toi, tu as déjà bcp perdu, si février est un mois pourri, mars sera génial pour toi, c'est sur !!
Erynae
643 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/02/2011 à 09:10
Oui, je compte consulter t'inquietes (le truc c'est que je suis pas en france avant septembre, donc difficile les consultations psy pas dans la langue maternelle)...
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/02/2011 à 09:11
Bonjour bonjour
Jeudi tout est permis ... ah bah non c'est PP meeeerde !
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/02/2011 à 09:13
ben tu peux contacter l'ambassade / place ,ils te fileront les coordonnées d'un médecin français ....
parce que boulimique ,j'ai pu l'être par intermittence mais jamais anorexique ni vomitive ...bref je ne sais pas trop comment t'aider
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/02/2011 à 09:14
bon les filles ,je vais me coucher ..je vous lirai au réveil
j'espère de bonnes nouvelles de mily
bonne journée à vous
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/02/2011 à 09:15
Coucou Zip !! Bonne journée à toi !
Erynae
643 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/02/2011 à 09:17
bah disons que j'ai pas trop envie de m'engager dans un truc qui va ne durer "que 4 mois", ensuite normalement je suis encore 2 mois a l'étranger pour un stage et enfin je retourne en france ! Deja que j'ai mis longtemps a me decider a consulter... j'ai envie de faire ça "bien", et la tant que j'ai repris dukan, j'ai pas d'envie de crise donc... Merci de ta réponse en tout cas, je comprends bien que tu peux pas m'aider Juste j'aurais voulu savoir si ça vous arrivait ou si ça vous été arrivé !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.