Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 17:01 Coucou les filles!
Je reviens de démarches administratives, j'ai donc pas mal marché!
Et là j'ai fait un georges, mais comme j'ai pas le droit aux tolérés aujourd'hui, j'ai pas mis de chocolat amis de l'arôme amande amère... Et comme d'hab, sans le chocolat, il est spongieux! Je regrette parce que j'ai l'impression qu'avec l'aspect huileux des arômes, on mange plus de graisses qu'avec 1 cs rase de cacao... |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2011 à 17:03 @Zip: tu es superbe
Allez apres une bonne journee de 10h de taf, je me rentre a ma maison ou je vais preparer un bon diner pour un copain Je vais meme me faire de la glace, vu que lui a le pot Ben&Jerrys qui trainait dans mon congel et qu'il culpabilise toujours quand il en mange car moi je le regarde! Ben cette fois ci, je vais manger aussi
A pluche |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2011 à 17:03 ZIP waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je ne fais que répéter, c'est le forum des bombes ici !!!!! |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 17:05 Zip t'es super belle!
Jade: pourquoi tu ne le fais pas cuire plus longtemps mais avec un four moins chaud? Cela va peut etre cuire plus "en profondeur"... |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 17:06 Bah là je l'ai retourné et je l'ai remis un peu au four! Mais j'ai vraiment l'impression que le cacao fait un effet "farine", pas vous? |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 17:07 ma fille ainée par contre , elle , elle a fini 1ere de la region son cap service hotellerie et 3ieme meilleure apprenti ! comme je disais hier , au moins une qui ne me fais pas de soucis , en + embauchée et la tête sur les épaules (19 ans)!!!! quand à jade la ptite derniere (3 ans et demi) elle ,se serait plutot son frère !!! elle n'aime pas le travail ni le rangement et à dejà un sacré caractère !!! (c'est un lion!) d'ailleurs , elle pleure tjs pour pas aller à l'ecole, et elle m'a dejà ramener un mot de la maitresse !!!! ( jade pleure toute la matinée et de plus ne veux pas faire son travail !!!) ça promet , hein ? |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 17:11 http://www.proteinaute.com/forum/le-jeudi-pp-en-stab_9_2769.html |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2011 à 17:15 Attention jo s'énerve !!!!!! Non mais sérieusement y'a des gens on se demande ce qu'ils ont ds la tete! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 17:19 Bah c'est clair, surtout que celle-ci venait clairement pour se faire déculpabiliser... |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 17:20 J'avais pourtant pas l'impression de m'énerver....
Ce soir je fais du poisson au curry avec des gnocchis dukan!! Je vais vérifier si on peut les faire sans maïzena... |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2011 à 17:24 Non pas énervée, mais un peu sèche quand même !!! En tout cas tu as eu raison de lui répondre ainsi !! Et ce soir tu vas te régaler !! |
Utilisateur26370 |
Posté le 17/02/2011 à 17:34 merci pour vos reponse pour le parfait glacé !! je le fais ce soir !!
zip : t es carrement trop belle !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Zip102 1066 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2011 à 17:34 merci à vous ! Loulou ma conscrite (c'est comme ça qu'on dit) je suis ok avec toi vive les vierges ! les folles et les sages ! Jade moi c'est l'inverse je l'aime moins avec le chocolat le georges ... et le meilleur c'est arome amande amer puis dés que cuit coupé en tranche que je gille au four ... hummm |
Utilisateur26370 |
Posté le 17/02/2011 à 17:35 moi aussi je me maquille tous jours qd je sors, sinon j ai l impression de ne pas etre "habillée" Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2011 à 17:36 Les filles qui font du sport j'ai un problème un genou. Il me semble être bloqué, douloureux lorsque je le touche et y'a comme une bulle de liquide sur le coté. Hier bcp couru maais pourtant bonnes chaussures et pas de choc. Je ne peux pas plier le genou en fait. Quelqu'un a déjà eu ça? |
Zip102 1066 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2011 à 17:36 je me demande si la texture de georges ne dépent pas du four plutôt ? ce matin j'avais des brioches dudu mais rien ne vaut le gateau anit craquage de Navis ... ya comme un manque quand il n'est plus là ! |
Utilisateur35907 |
Posté le 17/02/2011 à 17:37 loulou je voulais savoir le resultat gustatif et aussi la compo qui n est aps la mme que celle de dudu a peu de chose pres kraby pour les galette de monoprix j en ais acheter sur paris pour donner a mon fiston qui ne voulais pas en faire on en trouve des sucrees et des salees mais les dates sont courte on peu les mettre au congé ce qu il as fait car je lui ai acheter le stock 10 de chaque jo apres qui tu t enerves? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 17:37 http://www.proteinaute.com/recette_gnocchis_a_la_dukan-7.html
Quelqu'un l'a déjà faite cette recette? |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 17:37 zip super belle! Moi je vais avoir 36 ans le 11 avril! loulou tu devrais faire comme toute celles a qui on la prescris ,de la rééducation périnéale !Parce que avec les années cela va s'amplifier, vous ne voulez pas de couches quand même?,, c'est très important! le stop pipi est fortement déconseillé!En général la rééducation se fait avec une sonde, choisissez une femme si vous n'êtes pas trop a l'aise, soit chez un kiné soit une sage femme!Enfin c'est juste un conseil mais si votre médecin vous la prescrit je serais vous ,je le ferais! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 17:37 Lol, moi aussi si je ne l'ai pas dans la journée, je crise! XD
Johanna, comment fais-tu tes gnocchis? |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 17:39 oui johanna je l'ai déjà faite!Mais je préfère le konjac pour faire pâte et me réservé les sons pour un gâteau!Je n'arrive plus a utilisé les sons autrement que pour mon gateau! |
Utilisateur35907 |
Posté le 17/02/2011 à 17:39 a savoir que ds chaque paquey il y as 5 galettes et la diff entre la sucre et salée est faible Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 17:40 Josepha, ton genou ça allait bien ce matin? Ca ne m'est jamais arrivé.... Je pense que si c'est comme ça demain, à ta place j'irai chez le toubib. |
Zip102 1066 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2011 à 17:40 mamamag -> ce qui m'épates quand même chez les enfants c'est que élévés dans le même environnement et quasi en meme temps (mes deux filles ont 16 mois d'écart) ont des caracteres vraiment différents ! c'est même parfois hallucinant Jo oui j'ai tenté ..pas glop ... j'ai eu une belle bouillasse à la fin ! |
Utilisateur26370 |
Posté le 17/02/2011 à 17:40 pareil que toi myli : les sons c est que dans les gateaux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.