Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur17921 |
Posté le 17/02/2011 à 18:01 J'en ai trouvé une gratinée aussi Le lien http://www.proteinaute.com/forum/debut-ratzinou2_44_2880.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur17921 |
Posté le 17/02/2011 à 18:02 Merci pour les compliments Tiens je vais vous mettre une autre photo qui date de mon week end chateau/fiesta Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2011 à 18:02 jacqueline tu as raison! Vu la bande de pipelette que vous êtes !!!!!!! |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 18:05 Non le but Josephaa c'est que tu arretes de mettre ton corps à l'épreuve et que tu te fasses moins mal. Là t'as bien du taper dans tes réserves énergétiques et ce que tu as est une illustration des carences que subissent ton corps. Ce n'est pas parceque tu te vis comme "hypocondriaque" que tu es en parfaite santé! Ce que tu as n'est pas grave mais c'est un signe . |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 18:05 Rholalalalallala !! ZIppppppppppppppppppppppppp !!!!
Comme tu as de la chance que je ne sois pas du mauvais bord !!Non mais franchement, tu me fais craquer ! T'as trop un visage, une expression, un regard, qui me plaisent...J'irai presque jusqu'à dire une ora qui me plait grave !!! OUlalalala.
Bon comment veux tu que je mettes ma photo en gros plan prise à l'instant même après ca, hein ,!!!! Commment ?!!!!
Myli, je suis presque née comme toi !!!!!!!!! presque presque !!!! |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 18:08 Josepah: qu'il est gentil ce chéri!!!!
Ruglette: ah ouais vasy mets une photo de ton WE château/menu Dukan, et en grand, pour qu'on voit bien!!
Mamyly: quelle perte!!
Leeloo: j'espère les réussir aussi bien alors! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2011 à 18:09 Oui beneL, c'est vrai que j'en demane bcp à mon corps en ce moment, je vais voir ce que me dit le doc demain, peut etre faire des sports + doux je vais voir. Merci en tout cas! |
Utilisateur17921 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2011 à 18:10 Jo,après m'avoir refilé son angine j'estime qu'il doit etre à mes petits soins au moins pendant un mois! (oui je suis rancunière!!) |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 18:11 Les filles, c'est trop bien, on est presque demain! Et demain c'est re-conso!
BeneL, tiens, il y a des hommes en blanc qui me regardent aussi! Ils ont l'air gentils! Tu crois que je peux les suivre? |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 18:12 Prends soin de toi Josephaa et fais une vraie conso ou on apprend à se lacher sans culpabiliser! C'est valable pour nous toutes mais peut etre que tu y es allée un peu plus " à fond" que d'autres . Tu veux pas aller te faire masser un peu çà te ferait vachement de bien! ( enfin moi çà m'en fait) |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 18:13 Oui Jade il faut toujours suivre les hommes en blanc , ils sont amis de toi, gentil, y en a bon sous la blouse;... |
Zip102 1066 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2011 à 18:13 Chiquette je penserais a toi alors si je veux changer de bord (limite rouge tomate la Zip), mais moi j'aimerais bien te voir (à lire sur un ton canaille) Ohhh ruglette je vois que même avant ya du pétillage dans les yeux ... vite vite le aprés Merci Johana j'etais sur que tu ferais speedy sur ce coup, tu es la bible vivante de Dukan (moi qui n'ai toujours pas mon pu..n de bouquin ! |
Utilisateur17921 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Zip102 1066 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2011 à 18:14 y'en a bon sous la blouse ... hey Benel tu la pousserais pas un peu au vice notre jeunette ! |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 18:15 ah non moi j'appelle pas çà un double menton c'est incroyable comme transfo Ruglette! On dirait qu'on t'a tiré une balle à coté de la tete!!! |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 18:15 Ben si Zip c'est un message subliminal pour qu'elle y aille! |
Zip102 1066 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2011 à 18:15 waououou ca petille encore plus ... Ruglette tu as les yeux bleus ? |
Utilisateur17921 |
Posté le 17/02/2011 à 18:16 Y a une photo pire qui date de mes vacances à Arcachon, mais je ne la trouve pas sur CD alors il faut que je la scanne, mais çà marche pas !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Zip102 1066 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2011 à 18:16 oupsss Jade oublie ce que je viens de dire ... Ecoute ton coeur ecoute benel ya bon sous la blouse ! |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 18:18 Je suis pas une bible!! Je passe juste trop de temps sur le forum (enfin pas autant que Jade! ) et dans les livres dukan...
Ruglette: quel changement!! C'est dingue!!!
Jade: j'adore le "presque demain"!! ahahaha
Tiens au fait Josepha! Ton PP c'était hier! Alors tu t'es fait quoi aujourd'hui??? |
Utilisateur17921 |
Posté le 17/02/2011 à 18:18 bleu quand il y a du soleil et vert le reste du temps Donc, en Normandie, ils sont plus souvent bleu vert, que bleu !!! Hihihi "Les vaches rousses, blanches et noires, sur lesquelles tombe la pluie ...." Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 18:19 ruglette bravo! |
Zip102 1066 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2011 à 18:19 C'est quand même bluffant toutes ces modifications !! Comment vous le vivez le changement de physique vous ? Il doit y avoir celle qui retrouve leur image pour les ex minces. est ce que c'est plus faciles pour elles ? Moi j'ai du mal quand même avec mon nouveau visage. Benel toi tu as retrouver ta silouhette d'avant ? |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 18:20 zip tu as un visage très........."coquin" |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.