Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 19:00 pas de gateau mais creme au tofu soyeux ,j 'adore! |
christelle974 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 19:01 lol je parlais d'arrêter les tolérés PAS le régime mdr mon chéri pour la st valenti m'a offert des supers jolis string en taille 38 faut que je rentre dedans mdr |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 19:01 ahlala y a des furibardes quand meme! La nana qui fait Dukan qu'au repas du soir et qui trouve que le régime dukan c'est de la m*rd* qu'on perd pas de poids etc..... Le délire! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 19:01 ouf tu me rassures christelle et vive le string taille 38! |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 19:02 Mais ouais Christellle A FOOOOOONNNNNND à la BARBARE comme Chiquette Gogogoooooooooooo! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 19:02 c'est ou benel! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 19:03 benel tu passes dans le camp des proteinaute expert! |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 19:04 hein? c'est là!http://www.proteinaute.com/forum/je-narrive-pas-a-comprendre-jai-perdue-moins(...) |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 19:06 ah non proteinaute confirmé (4 etoiles) |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 19:08 ben oui elle veut faire dukan mais sans les inconvenients et comme elle a pas le choix elle mange des frites ou des pates! |
mamyly 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 19:09 Vous z'êtes belles les filles.......... Pour ce soir pavés de saumon et crevettes sauce échalotes Bon appétit à toutes . Bonne nuit..... |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 19:10 m*rd* j'ai perdu mon portable faut que j'aille chercher mon fils au judo! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 19:12 Vive le Judo! Un jour peut être fera-t-il un combat contre mon petit frère? Il est champion de Bretagne! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 19:19 Ca y est, j'ai mangé mes deux pavés de saumon et j'ai plus faim! C'est pour ça que je mange tôt, pour avoir le temps d'avoir à nouveau faim plus tard dans la soirée et me refaire à manger... |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 19:19 Sinon j'aurais jamais mon quota de protéines! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 19:21 bonsoir , les filles , pas eu le temps de venir vous saluer plus tot car reunion de boulot (merdique), ce tantot chiquette contente que ca bouge un peu ; christelle , bientot le strings 38 ruglette , chiqette ,zip, toute belle j'ai du oublie plein de monde; milles excuses mais 20 pages a rattrapper au moins et moi , une memoire de poisson rouge |
Utilisateur35907 |
Posté le 17/02/2011 à 19:23 mamyly, tu nas rien as envier a personne vu la perte de poids depuis le debut j aimerai en etre arrivé là mais patience je sais que je vais y arrivé JE SUIS UNE KILLEUSEEEEEEEEEEE Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur35907 |
Posté le 17/02/2011 à 19:27 bonsoir gloumou tu rentre du boulot? comme tu vois les nanas toujours aussi bavarde on vas finir par fiche la trouille a Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 19:28 hou, là, là, ma chiquette, tou es magnifica !!!!!! oui, c'est vrai, on a l'impression que t'es maquillée, ça doit être parce que t'es brune, ça te fait de superbes grands cils (économique en mascara) et tellement plus naturelle.
ben, moi, si je ne maquille pas, ça fait comme myli, j'ai l'impression d'être malade !!!!
l'autre jour, j'étais couché et là, terrible, je sens mon sternum et mes hanches, ça m'a fait tout bizarre, je crois bien que je ne savais pas si j'en avais comme c'était enfoui sous la graisse, lol !!!!!!!!!!!!!!!
comme toi, zip, vierge foldingue de chez foldingue. souvent au feu rouge, les voitures d'à coté doivent se demander si je ne suis pas à moitié cinglé, je chante en remuant la tête comme une furie et je me fends la goule !!! des fois, j'ai même envie de le tirer la langue en me marrant (j'ai pas encore fait) !!!!
j'en ai marre, j'ai envie de rentrer chez moi et pourtant encore du boulot en retard, @ + Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur35907 |
Posté le 17/02/2011 à 19:28 CHARLY je voulai dire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur35907 |
Posté le 17/02/2011 à 19:32 loulou tu as vu ma question ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 19:35 jacqueline , je suis rentree manger vers 13H 30 avec une collegue puis reparti a 15 h pour la reunion donc pas eu le temps de venir vous lire, puis de retour vers 18H; |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 19:37 Merci ma loulou !!
A moi je l'ai fais !!!!!!!!! Tirer la langue, ca fait trop du bien ! Je le fais même parfois à certains mioches qui me bloquent à l'arrière de leur voiture...Je leur fais plein de grimaces !!!!!! HAHAHAHHAHA
J'ai même taté les fesses d'un cycliste qui passait à côté de ma portière !!! |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 19:39 Bon mon hommeme prépare les 4 pavés de saumon !!J'aurai mon quota ou je rajoute une poelé de calmars ? |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 19:47 t'es une grande malade Chiquette!! Heu il est petit mon fils et peu gradé! 8 ans ceinture jaune première barette orange! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.