Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 20:40

çà c'était avec encore 5 kg de plus ah tiens elle est super moche cette photo! je vais en trouver une mieux!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 20:41

Forum Dukan : ah pardon pour les photos tordues

ah pardon pour les photos tordues!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 20:42

hihihi tu t'eclates benel!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 20:42

ohlala l'horreur j'avais pas vue celle là en grand elle est ignoble! bon j'arrete!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 20:43

le défilé ! benel se lache trop cool!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2011 à 20:43

tu peeux être tellement fière de toi,c'est vraiment impressionnant, tu dois te sentir comme une nouvelle femme, c'est pas possible, tu as un nouveau corps, un nouveau visage,c'est vraiment impressionant !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 20:45

Chiquette: je ne connaissais pas du tout Gaelic Riders en effet! Donc une révélation.

Jade: tu as déjà eu une prise de contact avec eux?

Ils ne chantent pas on dirait, mais les mélodieux sont enjouées pour certaines, avec des airs Irish, d'autres plus slows, mélancoliques, j'aime beaucoup! En plus ils sont de Nantes... Les mecs par chez toi ils ont les yeux clairs, nan? C'est le petit truc qui me fait craquer...  Alors si dans le tas y'a des gars célibs avec des origines vickings, vivent les conventions moi j'dis!!!!! XD

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 20:45

Oui enfin non en fait çà me terrifie d'avoir imposé çà à mon mari et mes enfants!

C'est moche mon mari n'arrive pas à faire des jolies photos de moi c'est que son modèle est pas facile!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 20:46

Forum Dukan : je ne resiste pas

je ne résiste pas!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2011 à 20:47

Alors là vu ce que tu viens de nous montrer tu n'as pas le droit de te plaindre ou de dire que tu es pas facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va pas la tête ou quoi?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors tu te tais et tu acceptes les compliments car ils sont sincères bon sang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 20:47

Josepha a raison BeneL!! Un nouveau visage, un nouveau corps, tu es magnifique!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 20:48

ah quand meme on a beau dire c'est mieux avec maquillage que sans!

Je ferai des photos sans blouson avec ma dernière coiffure si mon mari fait un effort!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 20:49

oh oui ta nouvelle coiffure!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 20:50

Lol! C'est clair, vive les convention! YEAH! Et bien sûr que les bretons sont mignons, et puis, ils sont bretons!

Le groupe, on a pris contact avec eux et ils sont ok pour venir! C'est tout à fait dans l'esprit de la soirée et du weekend, ambiance "médievalo-celtique!" Mais on hésite encore avec un autre groupe qui sont des potes à la trésorière de notre asso:

http://www.myspace.com/undertheabyss

Jo, si ça te tente, tu peux être bénévole sur l'évènement et avoir le concert gratuit

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 20:51

vous etes sympa. Je ferai des photos demain mais avec mon mari j'ai du mal!

je vais manger bises à tout'! çà m'a presque coupé l'appetit!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Ils sont de Rennes pas de Nantes pardon!

Ah ouais carrément!! Vasy j'suis partante!

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Bon ap !

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2011 à 20:52

Bon app BeneL !!!! Moi je file boire le thé chez une amie donc je reviens pas ce soir, à demain je vous dirai pour le genou,comme ça si ça vous arrive, vous aurez quoi faire !! bonne soirée à vous et prenez soin de vous les filles!

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 20:53

Bonne soirée Jos

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 20:55

bon the josephaa;

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 20:58

Bonne soirée Jo! A demaiiiiiiiiiiin!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2011 à 21:00

Chiquette T'as vraiment rien à envier à personne ... si peut être un peu a Benel ...

Je ne vous donne plus le droit de vous critiquer vous estes belle de chez belles !! vraiment !!! il faudrait que je trouve les mots les bons mots ! Bombe ! magnifiques sublimes rayonnantes ... ce doit etre le niak !

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2011 à 21:01

euh la niak !

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2011 à 21:04

Je fais les tuiles de cara je n'ai même pas eu le temps d'en manger une mon mari vient de me boulotter les 2 premiere fournée !

Alors Cara je crois qu'elles sont bonnes c'est tuiles

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:04

Jade: ton chat FB bug.

Donc, Undertheabyss, je suis pas fan du tout. Enfin je trouve que pour le coup on est plus du tout dans une ambiance celtique. Et en général la première partie est dans le même genre musical que le groupe vedette, non?

Mais ils ont l'air plus pro. Ils ont une maquette et leur MySpace est plus structuré, moins amateur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.