Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:24

ah oui ben moi aussi en ce moment je suis blafarde mais je pense que je suis carencée en fer quand meme!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:25

Pour les fans de tofu:

http://www.proteinaute.com/recette_madeleines_tofu_amandes-2921.html

Je vous préviens, l'essayer c'est l'adopter!!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:25

Mamyly tu plais beaucoup à mon mari il est SI DE RE!!!!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:26

Chiquette c'était quoi exactement la question à mon mari je l'ai sous la main!

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

merci, mais dans mon entourage ,c'est la même chose

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Zip, ils sont à croquer! :P Moi je dis, version salé, avec un peu d'emmental allégé dessus...

Jo, je crois que c'est mieux, là, FB!

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:27

Forum Dukan : bon ben puisque c est la soiree je me lache aussi

Bon, ben puisque c'est la soirée, je me lâche aussi !

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:27

Benel, c'est marrant: sur les photos on a l'impressionque ton fils fait déjà ta taille (non non, je cherche pas du tout la mer**

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:30

ahahahah mais t'as raison Sankho j'ai arrété ma croissance à 12 ans et mon fils est assez grand donc normalement dans 3 ou 4 ans il me dépasse!

Mais Kikalou t'étais meme pas grosse quand tu étais sensée l'etre tu triche carrément!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:31

kikalou toi aussi tu as bien fondu!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:31

waooooow kikalou!! Incroyable!! Bon, tu es blanche, mais c'est normal, on est en hiver, tes couleurs reviendront avec les beaux jours!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2011 à 21:32

Hey bin Kikalou aussi elle nous mouche ! et rapide aussi la perte !

Allez les stars, les pechues, les drolesse et les belles je vous basouille tout plein ... Et hop au dodo !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:33

Tu as perdu à une vitesse!

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:34

Quand je vois vos avant-après, je regrette de ne pas avoir de photo avec un cadrage suffisamment large pour me rendre compte du chemin parcouru. Comme en ce moment à chaque kilo perdu, j'ai le droit à 15 jours de stagnation, je crois que ça ferait du bien au moral!

kikalou

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:35

Merci les filles ! Mais Benel, il y a quand même 14 kg entre les 2 photos ....

Bonne nuit Zip

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

bonne nuit zip!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Jo, je crois que je vais choisir le groupe gaellique!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:37

Ouais mais tu triches Kikalou moi j'ai une vraie photo d'obèse pour faire avant après! toi t'as jamais été obèse de ta vie!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Et mon facebook a l'air de remarcher!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

bonne nuit zip a demain

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:38

Belle perte aussi, Kikalou.

bonne nuit Zip

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Bon, je m'en vais également pour me coucher! Plein de bisous à toutes et de beaux rêves "light" (peut être que si on rêve de choses pas Dudu pas bon pour la balance. Qui sait?)

allo3

160 messages

Proteinaute débutant

PUTAIN DE VIE DE m*rd*? désolée mais là il faut que ça sorte je vais un peu plomber l'ambiance mais je sais que vs êtes la pour le bon et le meilleur ,pouvez vous me dire POURQUOI des petits bout de choux ont des maladies graves c pas juste mon petit neveu a un cancer il n'a que 11ans et je suis complètement désarmer face a ça je ne sais même pas comment remonter le morale de ma soeur en plus je suis loin et c encore plus dur de ne pas être la pour eux. il a déjà eu deux chimio qu'il supporte pas trop mal mais les effets secondaires arrivent, il perd ces cheveux et a des kystes ds la bouche (plus le nom exacte)il aurait pu avoir un peu de répit trois semaines chez lui mais non retour a hosto trop de fièvre,franchement c degeulasse la vie est mal faite. merci de m avoir laisser m'exprimer même si c pas le but de se forum d'écrit des choses comme ça.

et désolée pour les fautes et la ponctuation mais la je m'en fou complètement

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:39

Ben à la fois moi non plus j'ai aucune photo de plein pied avant heureusement pour moi sans doute!

Je vais me payer un vrai pro pour qu'il me fasse des photos ou je me sente enfin bien!! je dis çà mais je déconne !

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:39

Bonne nuit sankho

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.