Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
les bras ça ete un choc pour moi quand j ai pris conscience de mon surpoids
je mettais du 40 en haut, mais mes bras ne rentraient que limite dans un 42
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur35907
Posté le 17/02/2011 à 22:14
merci chouquette super les photos
allez nous sommes toute avec ALLO
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Ben à un moment tu ne prendras plus l'avis de ta soeur tu feras comme tu le sens toi. En déchargeant ta soeur de toutes les corvées materielles. Envoie de belles cartes , écris beaucoup envoie de belles photos au petit et plein de petits cadeaux à la con , des coquillages des plantes de là bas meme si il ne peut les voir que derrière une vitre . Il faut qu'il sache que d'autres comptent sur lui pour survivre et quils pensent à lui sans cesse jour et nuit. Il n'y a pas d'autre solution.
Utilisateur26370
c est dur quand la famille est loin , allo je suis sure que ta soeur sait que ta mere et toi vs etes là pour eux.
oui tu as raison, appelles les, telephone leur, montre que tu es là et ça, ça rechauffe deja bien des coeurs
il va s en sortir ton pti neveu !!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 22:15
Allo, n'hésite surtout pas à venir te "déverser" ici, on est là pour ça! Même si je me sens totalement impuissante, tu vois le fait d'en parler, BeneL t'a mieux expliqué la situation et donné de précieux conseils!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 22:17
Ohlala Johannalili non non j'ai pas mieux expliqué la situation et je pense qu'allo3 les avait déjà en tete mes conseils. Moi pour aider ma Maman c'est une copine qui m'a dit comment elle avait soutenu la sienne pendant son cencer du sein. Sa maman à elle a survécu. Et mon amie pleine de bon sens n'a absolument aucune notion médicale et pourtant c'est elle qui m'a le plus aidée!
Utilisateur26370
Posté le 17/02/2011 à 22:23
bon moi je vs laisse mes copines
ma fille ns fait de la fievre ce soir, et je sens que demain je vais devoir l emmener chez le doc a 7h
donc reveil a 5h45 !
bonne nuit a toutes !
allo3
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2011 à 22:27
merci a toi benel de partager cette triste expérience avec moi , même si ns ne ns connaissons pas je te remercie mille fois . et pour vous faire sourire dés que thomas perd ses cheveux tt son club de foot se rase la tête c pas beau la solidarite entre enfants y a des exemples a prendre moi je vous le dis
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 22:34
BeneL, je pensais aussi à la dermato que tu lui as conseillé!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 22:34
bon, ça y est, je suis enfin rentrée !!!
allo, que te dire dans un moment pareil, sois forte pour lui et toute ta famille. ça va pas être facile tous les jours, mais on est là, si t'as besoin de parler, on t'écoutera. dis lui qu'il faut qu'il se rétablisse vite pour être ton garçon d'honneur pour ton futur mariage. et comme dis BeneL, envoie lui tout ce que tu trouves (des petits objets même anodins l'aideront à tenir bon face au mal)
la solidarité des enfants est vraiment plus pure que celle des adultes la plupart du temps. ils le font sans rien attendre en retour et c'est ça qui est magnifique !!!! courage !!!!!!!!!!!!!
BeneL : tu es une femme très belle !!!!!! même quand tu fais l'aviatrice !!!! ton fils me fait penser au mien !!!
mamyli : alors là, bluffant !!!! y a pas d'autre mot
kikalou : je rejoins BeneL qui a dit que tu étais très bien avant aussi !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2011 à 22:37
Je vais vous laisser, le marchand de sable est passé, les yeux papillonent,
donc, bonne nuit à toutes et à demain
Bizzzzzzzzzzzzz
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 22:38
bon, ben, c'est pas avec cette journée PP où j'ai quasiment rien mangé que je vais rattraper les caouètes d'hier soir !!!
ce midi 3/4 d'heure pour manger hop 2 steaks hachés.
gouter 1 yaourt 0% aromatisé au litchi (d'ailleurs, je viens juste de les trouver chez leclerc, leur marque délisse ; c'est comme les fondants sveltesses mais arome fruit, moins chers et très bons)
ce soir, j'ai pas eu le temps de cuisiner : j'ai collé 250 grs de coeur de lotte au micro onde, un yaourt et une galette
et en plus, je suis naze !!!! mais dans le genre plutôt sur les nerfs donc, je ne vais pas réussir à dormir !!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 22:39
bonne nuit mamyly !!!
kikalou
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2011 à 22:44
Bonne nuit Mamyly.
Bonsoir Lou et merci, mais j'étais quand même grosse et je me sens mieux maintenant, même si j'ai gagné autant de rides que jéai perdu de kilos :...
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 22:50
moi la bouffe ça passe pas ce soir
je m'etais acheté des macro fumé super bon chez le poissonier
d'habitude j'adore, la j'ai mangé trois bouchés, beeeeeeurk, impossible
donc je me fais une salade blanc de poulet surimi, bon ça nourit
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 22:52
c'est très mignon pour le club de foot allo3!
Je crois que je vais refaire une PP demain finalement....
Là je viens d'enquiller une grosse tuerie pour le carnaval de mon fils demain au four et un navi's cake citron gingembre pour deux jours!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 22:52
les rides, moi aussi j'en ai, c'est normal, en perdant du visage, la peau se fripe et puis c'est le privilège de l'âge; moi, je ne prends pas de crème anti rides, juste une bonne crème hydratante et je trouve que c'est pas mal !!!
on a quasiment le même point de départ et on a perdu le même poids en même temps !!!!!!!!!!!!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 22:57
Il parait qu'il y a que çà qui marche pour lutter contre les rides: l'idratation Loulou! Moi aussi tous les soirs je mets le baume pour la dermatite atopique de ma fille le dermato de l'hosto avait dit que c'était le plus hydratant sur le marché le trixera de avene!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 22:58
Purée moi je me suis enquillé 1 litre de milkshake vanille au moins! pas bien! carottes rapées + surimi+ saumon+ thon fumé!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 22:59
c'est bizarre mais moi quand je suis seule je ferais bien que des PP quand meme!
Vraiment j'hésite pour demain... flemme de me cuisiner un truc...
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 23:02
Loulou, même problème, pas faim aujourd'hui! Je me suis forcée à chaque repas. Bon, finalement, j'ai quand même essayé de manger plus que d'habitude, et si vous le voulez bien je voudrais que vous me disiez si vous pensez que c'est suffisant:
-matin: Fromage blanc, deux oeufs brouillés (Jo m'a inspiré^^) et trois surimis.
-midi: deux gros steaks de boeuf et des yaourts.
-goûter: un georges amande amère avec une grosse tasse de thé vert.
-soir: deux pavés de saumon, un pain de viande au curry qui tue et des yaourts, + un café au lait.
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 23:04
Et Chouquette, moi aussi ce sont mes bras qui m'ont donné le déclic!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2011 à 23:06
c'est pas que j'avais pas faim Jade, c'est que j'ai bossé de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 20h30. j'ai pas eu le temps de cuisiner.
ça me parait pas mal au niveau protéines ta journée !!!
demain, c'est le jour de pesée. je suis vraiment contente d'avoir pu m'enlever cette obsession de tous les jours !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.