Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:12

Coucou les filles!

Bravo chiquette!!!! Tu te rapproches de la conso Smiley bonheur

Utilisateur26370

Posté le 18/02/2011 à 09:12

je suis super contente pour toi ma chiqu' !!! tu dois etre soulagée !!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 09:14

Bon c'est à mon tour d'être à 2 doigts de pleurer.... +1.2kg en 1 semaine :( !!! Et voilà, c'est bien ce que je disais la conso s'éloigne encore!

Je ne comprends pas et ça me gonfle, alors ok j'ai mes règles, suis constipée (ben comme d'hab) mais m*rd* 1.2!!!!

J'ai trop les boules car je m'étais arrangée pour avoir une alternance de 3 PP ces 3 derniers jours donc c'était censé être négatif la balance après tout ça...

Je vais réessayer un peu plus tard mais bon ça me fout vraiment les boules!

Bravo pour vos pertes... t'as vu Chiquette que c'était de l'eau.

@Allo: je ne sais quoi dire face à tant de tristesse et d'injustice!! Pauvre ti bout.... Bon courage à toi, à ta famille, et surtout à lui.

Utilisateur26370

christelle : je ne sais pas pour le nb de proteine dans les blancs mais pour 100g d oeuf c est 11 g de proteine

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/oeuf-24.html

Utilisateur26370

ça doit etre environ 4 a 5 g de proteines

Utilisateur33711

Posté le 18/02/2011 à 09:16

merci chouquette

Utilisateur26370

Posté le 18/02/2011 à 09:16

oh ma leeloo ! c est les regles et la constip' c est sur, mais je te comprends ça fait bcp sur la balance !

allez ma belle ça va partir et la conso ne sera plus tres loin !

plein de bisous de courage !

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2011 à 09:17

Allo -> de tout coeur avec toi

Chiquette -> yes !!!!

Moi -> +300 mais même pas mal, je pense que j'ai bouffé trop de viande de grison ...

Au boulot a present !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 09:21

Ma leeloo !! voyons, prends mon cas en exemple !! moi ca a été +1.6 et en un jour, pas en une semaine !!!! Je pense que comme moi tu as un pic de flotte. peutetre que notre corps tente une dernière fois de résister et de nous faire lacher les armes car il sent que la fin est proche !!!!! Il sort ses dernières armes mais on va le battre à plat de couture !

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:21

Leeloona la faute revient aux règles et à la constipation! Hydrate toi bien, bois du thé vert si possible ; de toute façon les choses vont rentrer dans l'ordre d'elles-mêmes d'ici quelques jours ne t'en fais pas! Et ce sera un graaaand saut vers la conso 

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 09:23

bonjour à celle qui arrivent !

je viens de lire tout le retard et ben..... courage tit thomas ! haaa , y'a des epreuves de la vie qu'on se passerai bien !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 09:24

ah oui ma zip.....La viande de grison je kiffe mais là j'ai stoppé parceque vive la rétention avec. Bonne journée ma belle 

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 09:24

bravo chiquette ! super winneuse !

eh zip, t'es pas seule ! moi aussi repris ! put... de sel !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 09:26

zip, tu étais en pp hier ?

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2011 à 09:28

chiq chiq chiq hourra

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 09:30

Bon je me suis repesée et au total j'ai pris 900g!!

Ce qui me tue, c'est que maintenant je suis en train de remettre tout en cause dans ce que j'ai mangé cette semaine. Je n'ai pas pris beaucoup de tolérés que j'ai toujours évité mais je me suis fait le moelleux de Jo 1 fois, ensuite, j'ai mangé un yaourt aromtisé au fruit tel jour... etc... Hier, j'avais un copain à diner et j'ai mis plus de jaunes d'oeufs que ce que je mange normalement (1 max par jour° mais là j'ai fait un cake et un parfait glacé et même si j'ai pas mis les quantités qu'ils disaient de jaunes, j'en ai mis plus... etc ... etc... Je psychotte et c'est pénible!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 09:32

on se detends leeloo !!!! tu prends pas la tête !!! ok tu pris 900g , bah c'est fait ! alors c'est pas grave, tu continue ton parcours et tu verra d'içi quelques jours ça sera renté dans l'ordre ! regarde pour chiquette ... no soucy !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 09:34

y' a aussi un truc, je sais pas si vous avez remarqué , mais quand je mange plutard le soir que d'habitude et ben ça se voit le lendemain sur la balance

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 09:35

leeloo !! ZEN !! je sais exactement par ou tu passes car je l'ai vécu jusqu'à ce matin. Et regarde plouf en deux jours j'ai assomé ces satanés 1.6 + 200g de bonus !!!! C'est la guerre je te dis !! Sors l'artillerie lourde ! Moi je me suis enfilé des bocs entiers de thé vert et j'ai bouffé comme un ogre !

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 09:37

cool chiquette ! tu vois, c'était que de l'eau !

allo : je te soutiens dans cette rude épreuve... et comme t'ont dit les filles, viens te soulager ici quand ça ne va pas... on est là,

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 09:38

ha julianne , si nous on est en vacances ce soir !

suis en creuse ! limite allier et puy de dome !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 09:38

Alors pour les noeufs noeufs...J'ai fait ma petite enquete !

Pour 100g d'oeuf ENTIER, il y aurait environ 11g de protéines...Mais à savoir que :

1/ les oeufs pèsent entre 30 et 40g en moyenne

2/ la répartition des protéines se fait par moitié dans le jaune et moitié dans le balnc, donc 5g environ pour le jaune et 5g pour la blanc.

Donc si on part du principe qu'un oeuf pèse 30g faut tout diviser pour connaitre les quantités

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:40

Bonjour à toutes

Je vois que la joie est revenue pour Chiquette,

Leeloo, pas de panique

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Psychote pas Leeloo, ce sont tes règles!!

Chiquette: encore une victoire de canard! heu... de chiquette!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

petite règle de trois :

100g => 10g

30G => 3g

Et si on enlève le jaune, ben doit rester dans les 1.5g/2g de protéines !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.