Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 11:08

bravo lorette, c'est aussi grace à toi que des gens comme moi qui ont beaucoup de kilos à perdre tiennent.

Merci et félicitations

olga

806 messages

Proteinaute actif

bonjour mesdames et monsieur

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

hourra pour lorette !!

Franchement lorette t'es impressionnante !

ppppppppppppppffffffffiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! chiquette à raison, reste avec nous zip ....

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2011 à 11:09

Bonjour Olga

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 11:10

tout d'abord, allo grosses pensées pour ce petit hom, c'est jamais juste la maladie d'un enfant alors ce P... de cancer!!!

mais benel a raison, c'est un de ceux qui guéris le mieux alors on se rase tous la tête et haut les coeurs pour thomas... rasage virtuel sinon ils ne vont rein comprendre autour de nous

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 11:10

ensuite lorette wwouah!!! t'es forte

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2011 à 11:12

Ah oui virtuel car si je me rase la tête bin c'est divorce direct !!!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 11:12

sinon j'ai vu les photos (sauf chouquette elle e tout enlevé !!!)

et vraiment les filles bravo, c'est enorme le changement et vous etes splendides, toutes et surtout celles qui ne le voit pas !!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 11:13

sur ce je vais bosser car là en gros j'ai pris 1h30 pour vous lire et rein foutu !!!

à tout à l'heure

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 11:14

euh, si bravo chiquette qui a vaincu la flotte, les centaines de grammes perdus pour les autres et leeloo qui nous fait un coup à la chiquette ça va baisser aussi, ça ne peut etre que de l'eau aussi

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 11:15

purée, Zip, t'es vraiment super belle !!!!

oh, ma chiquette, première chose que j'ai fait ce matin, c'est de mettre ma pesée hebdomadaire et d'aller voir ta courbe que t'avais déjà mise à 7h30 !!!!!!!!! t'es la meilleure !!!!!!

lorette : trop la classe, ça baisse, ça baisse !!!!!!!!!!!!! continues, c'est génial !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 11:16

Je t'aime ma zip !! Va bosser et remonter les bretelles de tous ces hommes !!!!! Gogo

Lorette !!! YEAP YEAP YEAP !!! Tu es notre star !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai jamais vu ca !!!! CONGRATULATIONS !!! Toutes mes ficelles de caleçon !!!!

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 11:17

j'ai oublié mon litre et demi de thé vert dans la casserole il est noir comme du café, je vais encore pisser vert et mentholé !!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2011 à 11:19

coucou les filles!

J'espère que tout va bien pour vous. Je reste pas lgt car je vais chercher maa nièce à Toulon, je la garde pendant une semaine avec ma mère ça va être génial !!

juste pour vous donner des news de mon genou: c'est un épenchement de synovie, du liquide s'est formé en grande quantité et mon genou a gonflé de 5 cm et il flotte. Pas d'ctivité physique pendnt 10-15 jour, genouillère et anti inflamatoire à gogo  !! donc ç arrive quand on pousse un peu loin l'activité physique et qu'on est pas habitué; Si dans 15 jours ça ne se résorbe pas, il faut voir ssi y'a pas un prob de ménisque.

Ensuite j'aiune question: j'ai acheté des fraises séchées au marché, elles sont sans sucre ni rien ajouté, on y a droit??

Bisous les filles et bonne journée à vous.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 11:25

Bonjour jo, j'espère que ca va se rétablir tout seul !!

Mais comment ca je lis TOULON !!!!! Tu es par chez moi ?!!!

Oh ma loulou, ca me fait chaud au coeur que tu sois allée voir ma courbe directe, t'es trop choute !!

Bonjour olga 

Et jp, méfie !!!! Faudrait pas que des feuilles de menthe te poussent au bout du kiki !!! Hahahahahaha Et attention, zip c'est ma mienne !!!! Suis extremement jalouse moi !!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2011 à 11:26

oui chiquette je vais à la seyne sur mer + exactement, ma soeur et mon beauf sont marin. C'est super beau vers chez toi !!!!

Utilisateur17921

Posté le 18/02/2011 à 11:37

coucou à tous !

+1kg ce matin !!!!!!! haaaaaaaaaaaa!

ça m'énerve, comme il dit l'autre !!

j'attends mes reds, alors je sais que c'est lié, mais, çà m'énerve quand même !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 11:38

jalouse la chiquette...bon je vais surveille la pousse de la menthe alors..

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2011 à 11:42

Tu crois que ca a le gout menthe aussi ? ...

Jo prends soin de toi et quand le doc il dit 15 jours de repos il faut l'écouter ! (et là tu réponds oui maman lol !)

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

coucou ruglette !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

surveille et taille !!!!

La seyne, rhooo, je suis tellement pas loin ! Tu viens exceptionnellement ?

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 11:45

c clair que c'est beau j'ai passé 15 jours à la cadière et aux alentours de bandol cette été, nickel!

Je demanderai zip, et je te le dirai ...

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 11:50

Bienvenue au club Ruglette!!

Mon the vert infuse 

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

ouai, c'est beau chez moi !!!!!!!!!!!!

La menthe...Ouai, surement que tu en auras le gout !! hiahiahia !!

T'inquiète ruglette, c'est les ranioufs

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

oui oui je viens pas souvent, la on arrive en fin d'aprem et on repart sur béziers samedi matin dommage!

Ruglette, sois pas forte c'est que de l'eau!!

Zip oui maman !!! J'ai déjà essayer de gratter 5 jours mais il a pas voulu! Donc 15 jours !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.