Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:41

Mmamag, je suis en dordogne

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 09:43

Mama...j'ai souvent ce questionnement car je mange souvent tard....très tard, et je me pèse vers 5h30 alors je ne suis pas convaincue d'avoir tout évacué....Mais bon.

Puré j'avais pas vu l'intervention de cara.....Wahou !!! je suis toute EMOUSTILLEE !!!!!!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 09:45

J'ai pesé un blanc d'oeuf y' a quues jours! Ca fait 30/35g oui! donc c'est ça 2gr de protéines environ.

(j'ai une balance culinaire depuis peu, j'en suis folle, je pèse tout et rien, même mes assiettes par exemple! ^^)

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 09:51

Wahou jo !! mes calculs savants seraient ils bons ?!!!

Rhoo j'avais pas vu chouquette!!! t'es magnifique même avec ton surpoids !!! Mais bon comme je te disais, j'adore les indiens 

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 09:52

Vous avez raison les Filles, ZEN!!! Z'êtes des amours, merci. La première chose que j'ai faite après la pesée, c'est allumer l'ordi pour venir vous voir!!

Bon à la guerre comme à la guerre.... bon là, je vais finir de me préparer et aller bosser. A tout'

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 09:54

bonne journée leeloo 

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 09:54

salut les filles!

bon encore 200g ce matin avec ceux d'hier ca fait 400.doucement mais surement mais bon je suis toujours dans la moyenne de 1 kg par semaine donc sa va.

Zip, c'est quoi cette photo?!!! heuresement que je suis le seul mec sinon il y aurait émeute la!! j'ai de la chance d'etre si bien entouré, c'est sur que c'est un forum de régime ici?

johanna je crois que t'es intoxiqué de la balance lol, va falloir consulté...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 09:57

ah toi aussi charlieee tu as vu comme elle est belle ma zip !!! oulalalala !!!

Cool si tu perds encore, ca continue !!!!!!! YES

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 10:02

ah c'est clair zip est ......................!(je trouve pas les mots....)

et pourquoi tu dis ma zip, ya des trucs que je sais pas ?!!!(je plaisante ....ok je sors....)

et toi chiquette ca roule toujours? Comment t'es pret de ton objectif!!! ca sent la conso, et à la bonne période en plus !!!

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 10:05

Forum Dukan : bonjour a toutes et jp bon pour moi aujourd hui 300 et j ai vu les 106 enfin cela fait 10 jours que j attendais cela zip ruglette benel mamyly kikalou

Bonjour à toutes et JP

Bon pour moi aujourd'hui - 300 et j'ai vu les 106 enfin cela fait 10 jours que j'attendais cela

zip, Ruglette, Benel, Mamyly Kikalou, quel changement vous êtes magnifiques

Chiquette, moi je viens juste de commencer à me maquiller et cela me prends 10 minutes grand max, tu es superbe aussi même avec la bouche fermée par ton fou rire

Kraby, les enfants !!!!!!, j'espère qu'il trouvera vite son trajet vers un emploi

Allo3 courage, nous sommes une famille virtuelle certes mais famille quand même alors n'hésite pas à venir nous dire tes douleurs, c'est toujours mieux de les évacuer.

JP c'est vrai que tu en as de la chance avec toutes ces femmes fatales

Johannalili ton tiramisu il déchire voici un photo j'en ai fais 4 parts et mon mari en a mangé 2, j'ai fait arome spéculos, génoise café, trop de la balllllle (comme on dit chez les chtis)

à plus j'espère n'avoir oublié personne sinon exceusez moi

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

pardon pour toutes les fautes

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Intoxiquée de la balance culinaire!! XD

C'est moins pire que la vraie balance! 

Je vais payer mon amende (prise dans le tram sans ticket)! A pluche!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 10:06

Bonjour tout le monde!

Chiquette, te voilà soulagée!^^ Foutue rétention d'eau qui nous fait des frayeurs!

Leeloo, ne t'inquiète pas, c'est pareil, ça va faire comme chiquette!

Moi je ne me suis pas pesée, parce que comme une conne, je me suis jetée sur une pomme au réveil!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 10:07

Héhé Dorothée, c'est de la bombe ce tiramissu, en plus on peut TOUT manger si on veut!

Contente que ça t'ait plu, magnifique photo, tu l'as bien réussi!

Bon cette fois j'y go pour de vrai!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 10:09

Ca a l'air trop bon! Il me le faut ce fouet!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 10:23

Ah si tu savais charlie.......Ah si tu savais !

Yeah dorothée !!! Tu dois kiffer le 106 et tu verras que dans quelques semaines tu voudras même plus le voir tellement tu en seras loin !!! Moi j'me souviens encore que à la page d'acceuil du site, la réglette en démonstration affiche 67k et des bananes, et bien j'en fantasmais !!! Je me disais "alalala si ca pouvait être ma réglette". ben maintenant si je revois un 67 sur ma balance, je me jette avec elle (bon je jetterai surement qu'elle parceque j'ai un sacré instinct de survie quand même ^^). Même le 61 me fait chier maintenant !!!

Tu vois jo, mes calculs savants avaient l'air plutot pas loin de la vérité ? !!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 10:23

c'est laquelle de recette ? y'en a plein des recettes de tiramisu !

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 10:24

@allo : je suis de tout coeur avec toi. Les épreuves de la vie sont parfois bien cruelles. Nous restons là pour t'écouter et te soutenir...courage...et c'est vrai que c'est beau la solidarité entre les enfants !

@leeloo : je suis sûre moi aussi que c'est comme chiquette. Ton corps fait de la résistance mais c'est toi qui gagnera au final !

@JP : c'est clair que zip est trop craquante ! Les autres garçons ne savent pas ce qu'ils perdent à te laisser l'exclusivité

@Dorothé : merci pour le soutien. Ton tiramisu a l'air trop bon...moi je le tente ce week-end, au café je pense...

Et bonjour à toutes les autres !

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2011 à 10:24

Forum Dukan : mamamag oui j etais en pp hier pourquoi tu demandes il ne faut pas de grison en pp aujourd hui au brureau j ai le reste de mon goerges d amour et les

Mamamag -> oui j'etais en PP hier, pourquoi tu demandes il ne faut pas de grison en pp ? Aujourd'hui au brureau j'ai le reste de mon goerges d'amour et les tuiles de cara. tiens en parlant de ça un speciale dedicace pour Cara c'etait ma soirée dedicaces hier (bon c'est censé être un coeur).

Leeloo -> Zen attitude, Honnetement le regime n'est pas un long fleuve tranquille. il est même carrement instructif et te force à la patience (ce qui n'est pas le fort de tous)

Jp -> merci, et oui il y a une histoire sous jacente entre Chiquette et moi ... je me demande parfois si ce n'est pas ma soeur jumelle. de coeur hien parce qu'elle est bien mieux que moi

Doro -> comment ca va aujourd'hui et aussi merci encore

On se repete encore mais vraiment ce forum c'est un boost au moral !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 10:27

zip, je te demandais ça comme ça .... moi aussi j'étais en pp, et comme toi j'ai repris un peu, donc je pense que comme toi c'est le sel !!! toi viande de grison moi les fruits de mer !

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2011 à 10:30

Ouf mamamag tu m'as filé une petite peur sur le coup.

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 10:31

celle ci de tiramisu mais sans les fruits rouges car moi je suis en croisière donc arome et café

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_fruits_rouges-3689.html

mais comme tu es en conso tu peux avec les fruits veinarde

Zip je vais bien cela redescend donc tout va bien, mais j'ai moi aussi un moral d'acier donc je ne me formalise pas trop je sais que cela va descendre

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 10:31

desolée !

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2011 à 10:33

Vous savez quoi j'ai le costard aujourd'hui ... Rendez vous chez le client, avant, à l'époque des 103 je ne faisais pas ce genre d'effort client ou pas, mais maintenant que je peux les enfiler (je les ai piquées a ma tante, la plus jeune) et bien je le fais. Ca m'eclate l'été je mets des boubous au boulot, je peux venir avec 2 tresses ... c'est un peu comme si tu changeais de perso 

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2011 à 10:34

meuhhh non c'est pas grave mamamag 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.