Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2011 à 11:52

Et vous me laissez manger mes fraises séchées sans aucuns scrupules alors que peut etre j'y ai pas droit?!

Non en y repensant,je pense que c'est interdit car le gout est vraiment sucré mm sans sucre ajouté alors tant pis je les refilerai à ma mère snif!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 11:52

oh !! ben tu me diras le jour où tu reviens, qu'on se fasse un petit truc 

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 11:56

Raaaaaaaah j'suis dèg, pour payer mon amende, c'est uniquement de 13h à 17h... je dois y retourner cette aprem donc... côté positif, j'ai marché une heure ce matin, et dc je marcherai une heure cette aprèm! ^^

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Bon allez, j'vais aller m'enfiler mes 3 rumsteacks de 180g !! Bon ap et à 13h pour les présents...Bonne aprem pour les autres

Utilisateur26370

je viens de tt rattraper, bcp de boulot ce matin pas trop le tps !

je repasse a 14h !

j ai le reste de mon pain de viande qui m attends mmmm j ai trop faim !

bon app' !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2011 à 12:03

Bon app les filles !!! Chiquette je te tiens au jus quand je reviens ça serait trop chouette de te voir en vrai !! Jo : cool aujourd'hui tu auras fait ton sport !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 12:07

josepha j'yai pensée hier a l'epanchement de synovie mais comme j'etais pas sur!Bon au moins tu c'est ce que s'est!A toute les filles j'ai pas finis le boulot,vais encore manger vers 14 heure ,moi!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2011 à 12:10

les filles je file que j'ai un peu de route à faire! Je vous embrassee et vous souhaite une bonne journée. Et oui myli mtn je suis ixée!! Bisous

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 12:11

Bon au mois Josephaa, tu sais que ce n'est pas trop grave mais emmerdant!

Bonne journee 

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 12:13

Josepha, oui pour les fraises séchées!! Elles sont sucrées naturellement! 1 coupelles de fraises ca fait quoi 6/7 fraises? alors tu manges 6/7 fraises séchées!!

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 12:17

bon appétit à toutes et JP

et je vous dis à ce soir peut être si j'ai le temps de rattrapper mon retard

je mange et vais au taf

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 12:37

Bonjour bonjour les filles

j'ai aps encore rattappé le retard des pages

bon moi nuit de m*rd* la gerbe, depart boulot 6h45 retour du boulot 10h45 avec une bonne grosse gastro des familles

vos suggestions de nourriture dukan pour la gastro sont les très bien venu, j'ai du en faire 2 dans ma vie donc je suis paumée

Chiquette : TU VAS NOUS CROIRE QUAND ON TE DIS QUE C'EST DE L'EAU, B***** de P****** de M*****

en tout cas felicitation et hop mouuuuuuuah

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 12:40

passage vite fait, josapha tes fraises pour moi c'est bon, le sucre s'est concentré mais si pas d'ajouter c'est pareil que frais, simplement pense au nombre et mange-s-en le même nombre que fraiches

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 12:42

pour la gastro c'est bouillon de légumes et coca sans bulles, et pour mes enfants ils pouvaient les yaourts grâce aux ferments mais ni lait ni fb

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 12:43

en pas de graisse mais ça merci dukan c'est tout le temps !

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 12:43

travaille bien dorothée

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 12:49

merci olga

bouillon de legume impec je suis en PL aujourd'hui et j'ai des legumes qui attendent tous epluché dans le congél

hop hop

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 12:54

Mesdames, Mesdemoiselles et JP, j'en appelle à vos connaissances!

Mon foie de boeuf fait 135gr cru, mais une fois cuit il ne fait plus que 65gr (bien cuit).

Sachant qu'il y a 23gr de protéines aux 100gr (c'est écrit sur le paquet), j'ai consommé 31 gr de protéines ou seulement 15gr????

Les infos nutritionnelles (protéines, glucides, lipides) sont valables sur aliment cuit ou cru?

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 12:56

Cara: des carottes! C'est nickel une petite purée de carottes!! Et c'est réconfortant et régressif la purée je trouve! 

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 13:00

tiens jo, on a mangé la même chose ! j'en avais 290g cru , j' ai tout mangé avec une salade d'endive +carotte rapée, un bout de pain fromage et voilà !

je me suis préparé 2 bio flans pour +tard !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 13:01

pour le calcul des proteines j'ai jamais compté ! donc je sais pas !!!

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 13:02

dans la logique 31g car quand tu cuit c l'eau qui s'évapore pas les protéines

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 13:04

oui, ça me semble logique à moi !

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 13:07

Moi aussi ça me semble logiique que les protéines se calculent sur l'aliment cru...

Utilisateur17921

Posté le 18/02/2011 à 13:08

Je dirai comme JP.

Une question : pourquoi tous les vieux vont-ils faire leurs courses chez Leclerc le vendredi MIDI ???? A faire suer ceux qui bossent et font leurs courses en 4è vitesse ??

Ah oui, j'oubliais, parce que à 13h45 c'est LES FEUX DE L'AMOUR !!! donc, ils peuvent pas l'après midi !!

Ahhhhhh !!!! je les aurai tués !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.