Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:45

Forum Dukan : bon soyez indulgentes parceque j etais pouffe de rire a la lecture des posts de zip et je me retenais donc sale tronche on dirait que j ai un truc coi

Bon soyez indulgentes parceque j'étais pouffé de rire à la lecture des posts de zip, et je me retenais donc sale tronche ! (on dirait que j'ai un truc coincé dans le ***BIP)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

moi non plus je sors rarement pas maquillé et d'ailleurs quand je le suis pas ,on me dit"vous etes malade?"Donc au moins quand tu es jamais maquillé on te sors pas ce genre de réflexion!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Je me demande comment tu avales 4 à 5 pavés espèce de dingue...

Moi j'aime bien faire griller le saumon à la poele et le déglacer au jus de citron vert et jus de soja!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:46

ah ouais t'as beau etre très belle chiquette, là tu nous fais ta tete de : "les fraises sont pas assez sucrées!"

J'ai une super recette de verrine de saumon

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:47

ben on dirais que t'es maquillée naturellement!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:48

ah ouais Myli moi j'ai plus l'age du teint nickel le matin! à 34 ans faut cacher cernes et rides!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:50

CHIQUETTE T'ES TROOOOOOOOP BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as les pommettes bien dessinées, les yeux malicieux!! 

Et Myli a raison, on dirait que tu es maquillée!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 18:50

salut les filles !!!

ruglette : quel changement ! t'es toute belle !

zip : on se répète, mais toi aussi, quelle belle miss !

chiquette aussi, d'ailleurs !

mily, on est de la même année ! 36 ans en juillet pour moi !

je file en cuisine, je vais me faire un pain avecmes sons pour manger en mouillette avec des oeufs à la coque, une cuisse de poulet et je vais me préparer un tiramisu !

à plus tard !

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:51

Alors pour celles qui n'avaient pas lu... un summum de mauvaise foi!

http://www.proteinaute.com/forum/je-narrive-pas-a-comprendre-jai-perdue-moins(...)

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Chiquette tu es trés belle! Mais c'est vrai qu'on dirait que les fraises ne sont pas assez mûres XD

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Ben en fait benel, je me le demande aussi.......Je n'ai jamais eu d'accès de bouffe avant dukan où je me suis découvert une facette de ma personnalité.....LA BARBARE. Dès que j'ai la haine j'empoigne les grands moyens et là j'ai la niac !!!!! Et je mange sans faim car je me conditionne psychologiquement car dukan a dit, PLUS DU BOUFFE DE PROTEINES PLUS TU MAIGRIS...Alors par moment je bascule dans le côté obscure ! Mais ce soir je me pète le paquet c'est clair ! (et pourtant j'ai guère faim...)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:52

purée je viens de prendre une photo de moi et ben oui a 36 ans t'as des cernes ,des marques plein la peau et veridict j'ai la gueule complètement asymétrique!Lèvre, joue ,oeil d'un cote plus gros que l'autre!Beeuuurk et pour ça dukan il peut rien faire pour moi!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 18:52

Hey ma Chiq, pourquoi dis tu que tu as le visage rond?! Là je comprends pas... Tu es très jolie et en effet vu que tu as les yeux qui pétillent, on ne se rend pas compte que tu n'as pas de maquillage.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:54

Merci leeloo...mais moi j'arrive pas à avoir cet avis.

Moi aussi myli, je suis asymétrique t'inquiètes. Je pense qu'on l'est tous d'ailleurs. C'est ca le "naturel"

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Je viens de tremper le doigt dans mon parfait glacé qui se glace et c'est une tuerie! J'ai fait arôme vanille et arôme choco. Donc ce soir, c'est cake surimi-saumon en entrée, mélange de poissons avec une sauce dudu que je vais tester et parfait glacé. Et pour mon invité, je rajoute de la salade et du riz et voilou....

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Oh arrete Myli t'es super belle et tout le monde a la gueule asymétrique!

Oui on est bien d'accrod Chiquette n'a pas le visage rond!

Faudrait qu'on fasse une étude psy là dessus d'ailleurs dommage que j'aie un autre sujet de mémoire!

Moi aussi des fois je fais la barbare! Mais avec le saumon pas trop car je trouve que c'est gras çà m'écoeure très rapidement

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

C'est comme le fait qu'on a un sein plus gros que l'autre, un oeil plus ouvert que l'autre, un pied plus fort que l'autre etc...

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:55

Alors là j'ai pas pu m'empêcher de répondre, BeneL! Faut pas pousser...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

ou lala faut que j'aille me faire a manger moi quand vous allez passer a table j'aurais rien ,moi!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Ben pour tout dire jade..L'explication de cette cata ! Je me suis prise de fou rire et là je fermais volontairement ma bouffe comme dans la pub...Car après avoir vu la première photo j'ai vu que j'avais des dents pu*** de jaune !! vive la clope !!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:56

ben je t'avoues que celle qui est en avatar je me trouve pas mal mais c'est vraiment rare!

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 18:56

coucou tout le monde, purée tout les soirs je vous lis en rentrant du boulot et aprés j'ai même pas le tps de laisser un message que chéri veut le pc...

Bref chiquette, malgré que tu fais la grimace je te trouve très jolie, et en plus t'as l'air d'être quelqu'un de gentil ^^

@ josepha: tu crois que la recette des madeleines peut se faire avec du toffu soyeux ? j'ai que ça au frigo... sinon t'as pas une recette de gateau que je peux faire avec ?

Alors moi je stagne encore et toujours je sais pu quoi faire.... j'avais très fortement réduit mes toléré (que le dimanche je m'en autorisé mais là je vais tout arrêter.

J'ai l'impression que je ne serai jamais en conso...

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:58

mais si Christelle tu vas y arriver! Purée moi les mois de novembre et décembre çà a été le calvaire mais lache pas maintenant! A Montpellier dans un mois c'est l'été tout le monde en mini tee shirt et tongs faut que tu sois prete!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:58

dis donc christelle il est interdit de tout arreter ,on est plusieurs a grave stagner en ce moment ;alors viens rejoindre le club des boudeuse pas contentes et courage ,on les aura!

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 18:59

en fait je posais la question à johana pour le toffu soyeux et pas à josepha lol et si vous avez des recettes de gateaux avec tofu soyeux n'hésitez pas hein ^^

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.