Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 18:20 Ben dis donc ruglette !!! C'est vrai que tu pétilles !!!!! Ca fait du bien de voir des trognes pareilles...De suite vous remontez le moral et chargez les "spectateurs" de peps!!! Merci....Et le changement juste WAHOU, c'est bluffant ! J'suis sure qui y en qui t'ont pas reconnu !
Ma zip...Moi le hic c'est que j'ai une sale trogne, qui sort du taf tout juste, qui en plus est vénére depuis deux jours !!! mais surtout....je ne me maquille jamais, jcrois même que je saurai pas faire ! Honte à moi, je sais |
Zip102 1066 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2011 à 18:21 humm on va dire que oui Myli, je suis plutot vierge folle que sage. Par exemple je peux chanter avec la musique a fond dans ma voiture ... entre autres ... |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 18:21 Mdr "ya bon sous la blouse" XD Non mais sèrieux je le vis trop bien le soir du jeudi pp, parce que j'ai mes tartines au reblochon du matin en perspective! XD Par contre du coup c'est le contraire la veille du jeudi pp! Sauf hier soir car j'étais repue aprés mon gala! Ca a rendu ma journée pp beaucoup plus facile, parce que j'ai "eu ma dose", je ne sais pas si c'est pareil pour vous?
Ce soir, je tente ça http://www.proteinaute.com/recette_pave_de_saumon_express-2665.html ... A moins que vous ayez mieux à me proposer comme recette avec du saumon (non fumé! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 18:21 on boude ,on boude...... |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 18:22 Et Ruglette, tu t'es refait une silhouette! Bravo! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 18:23 moi jade le saumon je l'aime nature cuit ala vapeur(micro onde),un filet de citron ,aneth et un peu de sel! |
Utilisateur17921 |
Posté le 17/02/2011 à 18:24 Perso, j'ai retrouvé le poids que je pesais vers 15 ou 16 ans. Alors cette tête et ce corps, j'ai jamais eu ! Vous allez me prendre pour une zinzin, mais je mets souvent ma main sur mon épaule ou ma clavicule en passant par le col de mon pull ou tee shirt, parce que ... j'ai jamais touché mes os comme çà. C'est avec çà que j'ai le plus de "mal" : sentir mes os, même s'ils ne sont pas extrêmement apparents.
Ma mère ce week end m'a demandé si j'allais bientot m'arrêter, parce que, elle, elle a du mal avec mon "nouveau" corps et ma nouvelle image, même si elle me trouve belle.
Moi je trouve que je ressemble de plus en plus à ma soeur, que j'ai toujours trouvé belle.
Donc, je commence à me plaire, en fait Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 18:24 et avec un petit carre frais ail et fines herbes dessus c'est bon aussi! |
Zip102 1066 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2011 à 18:24 Chiquette ... je suis sure que non ! tu nous fait le complexe Benel, femme superbe qui ne se regarde pas objectivement. C'est vrai quand elle se décrivait il n'y avait aucun terme elogieux et quand tu vois la tête de la belle benel (BB) et bien ya rien a jeter ! |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 18:25 Bonne question Zip. Alors j'ai mon poids de mon mariage mais je viens de sortir mes soutients gorges et ils sont encore trop petits.Je fais du 34 en bas comme avant et meme je flotte dedans mais en haut j'ai ma bouée d'excès de peau incrustée. Je ne me trouve toujours pas mince et pourtant une de mes amies m'a dit samedi au hammam que j'étais limite trop mince. je pense qu'en fait je pèse un peu moins que pour mon mariage car j'ai une balance électronique contrairement à avant et elle ajoute facile 2 kg de plus. Enfin je n'ai aucune satisfaction par mon image. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 18:26 ruglette je suis comme toi je passe ma main pour sentir mes os et moi j'adore ça (enfin faut pas qu'il y ai que les os quand meme! ) |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2011 à 18:26 Ruglette tu es vraiment mimi!!!!!!!!! Jo aujourd'hui je me suis fait plaisir !! Alors comme d'hab lematin ma pomme et mon porridge, à midi steack de poisson et hachis parmentier de chou fleur, à 4h mon pain complet et confiture de rhubarbe et ce soir soupe + reste ratatouille + steack soja + un peu de hachis (oui j'ai super faim le soir !!) Mais hier j'ai bien vécu mon jour pp car j'ai forcé ssur les protéines et j'ai pas eu trop faim. Mais le pain me manque mtn, alors que en croisière ça m'était égal, tout comme le fruit.
jo tu fais tes gnochis ce soir?? |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 18:26 Ruglette, pas folle du tout !!! Je fais exactement pareil que toi !! c'est fou l'os du haut de l'épaule qui sort et pointe, non ? j'ai même l'impression d'avoir grave maigri du buste en fait !!! |
Zip102 1066 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2011 à 18:27 Ruglette PAREIL je me tate les os aussi ...; dans le lit je sens les os de la hanche ! Vous voyez mon visage coquin moi je le vois cadavérique en ce moment, enfin c'est mon ressenti |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 18:28 alors les cadavres sont coquins et charmant , zip! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2011 à 18:28 BeneL tu fais du 34 en bas??? mais putain mais c'est génial!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 18:28 Moi je fais le poids entre mes 16 et 17 ans et je voudrai atteindre celui de mes 16.... |
Utilisateur17921 |
Posté le 17/02/2011 à 18:29 En fait, je maigris par portion. En ce moment, ce sont les épaules et le thorax. Le ventre et les cuisses bougent peu. Mais j'ai cette chance d'avoir une structure musculaire depuis toujours qui me permet de ne pas être "molle" Meme grosse, je n'étais pas un pot de jellies (vous savez le dessert gélatineux des anglais) Mais je vais faire un effort et me mettre à la natation, maintenant que le maillot ne me fait plus peur Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 18:29 ah moi aussi : clavicule, os du bassin épaules!Etonnant ce qu'on peut avoir comme os qu'on ne connaissait pas! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 18:29 DU 34 ! je crois que depuis mes 12 ans je fais pas ca !!!!!! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2011 à 18:30 Ruglette je fais pareil pour les os. Quand mon chéri me fait des massages, j'adore car il me dit qu'il sent bien ma colonne vertébrale et mes os. Parcontre je sais pas vous, mais quand je m'assois dans ma baignoire j'ai mal au os des fessess !!! |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 18:30 oui à la fois je mesure 1.54m Chiquette donc c'est une taille normale pour mon gabarit! |
Zip102 1066 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2011 à 18:30 Benel pas satisfaite a cause des "excès de peau incrustée" ? Peut être faut il faire confiance au temps et que peu a peu cela reviendra. J'ai une amie qui a fait dukan il y a qq années et perdu 19kg ca peau était toute distendue et aujourd'hui elle dit qu'il faut bien compter 8 mois mais que les choses se remettent en place ... |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 18:30 chiquette ton anniversaire c'est quel jour! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2011 à 18:30 Ah pas bête du tout l'idée du carré frais, Myli! Je vais en acheter pour la prochaine fois! Demain, courses! (encore!) |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.