Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 18:31

Tu es rayonnante Ruglette  et c'est que à cause du flach hein?!?

Jade: est ce que tu as un site où je peux télécharger les aventures de Naheulbeuk? Je les avais à une époque mais je les ai plus! Et du coup, dans les transports en commeun pour aller bosser, je me vois bien m'écouter ça!! Et j'ai déjà testé le saumon à la moutarde! J'avais jamais vu cette recette mais je me fais souvent du poisson comme ça. Je te conseille au four plutôt que le microonde! La moutarde forme une croute bien sympa sur le saumon. Tu peux même rajouter de la viande de grison par dessus qui va former une sorte de chips!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:31

Oui zip, on lit ton côté canaille !!!!! Ca SAUTE AUX YEUX , et j'suis pas du tou étonnée que tu sois fofolle....J'adoooooooooree chanter à tutete dans labagnole, même sans zic et j'adooooooooooooorrrrrrrreeeeeeeeee chanter grave faux et rire seule....Entre autres.....

Utilisateur17921

Posté le 17/02/2011 à 18:32

bon allez je vous laisse

Fo que je fasse mon ménache !!

a demain

biz à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2011 à 18:32

Bonne nuuit ruglette!!!!!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:33

ouais à cause de l'excèse de peau mais en plus , réellement je ne vois pas comment je suis dans une glace. Et j'ai pas de plaisir à m'habiller! Je ne me dis pas " qu'est ce que je suis belle"!

C'est ce que je dis : maigrir c'est une chose mais çà ne fait pas de quelqu'un de laid quelqu'un de beau!!

Parcontre je commence à m'inquiéter et c'est un comble car, j'étais ravie de m'habiller dans des magasins normaux avec une taille normale mais pour le bas en dessous du 34 y a pas en boutique adulte et j'adorerais pas m'habiller chez les enfants!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:33

leloo le micro onde c'est quand je l cuis nature , la seule chose que je fais cuire au micro ondes d'ailleurs!

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 18:34

Josephaa, j'ai beau avoir un bon postérieur : je ne peux pas m'asseoir sur une chaise toute dure sans avoir mal aux os ! c'est une vraie torture pour moi ! ;(

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2011 à 18:34

bon menage !

Bon il faut que je lache le PC aussi

Chanter faux ! en général ceux qui chantent juste ne chantent pas à tue tete lol !!

Un jour ma puce me demande comment elle chante, je lui répond comme maman! et là elle se met a pleurer en me disant que j'etais mechante de dire ça ! voila ca veut tout dire

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:35

Ouais Josephaa pareil. Mon mari avant adorait s'allonger la tete sur mon popotin devant la télé ben maintenant il trouve çà trop dur il me dit: "c'est que de l'os il me faut un coussin!" je suis complètement disproportionnée en fait!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2011 à 18:37

Chez les petites filles on trouve des strings a present j'en ai vu taille 10 ans !!! je vous jure que c'est vrai !! Bon a coté de ça tout les jeans on de la paillette ou des broderies ... il doit bien y avoir des magazin petites tailles non ? j'ai pas dit nain hein !!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:37

Myli, le 13 

Benel c'est complètement fou !!! Il y a peut etre 15m, justement quand j'ai pris ma photo, ben en regardant je me suis dit : " y a pas à faire, perdre du poids ca ne fait pas tout !!!, on ne fait pas d'un âne un cheval de course" !!!!

Bonne fin de soirée ruglette 

Une question....Si je me fais des pavés de saumon au four, c'est pas bien pour la rétention de flotte ou ca concerne que le saumon fumé ? J'ai un doute d'un coup !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:39

Moi ca me scandalise ca !!! Des strings à 10 ans..On verra vraiment de tout !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:39

que le saumon fumé chiquette!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:40

oui moi aussi le string pour les gamines ça me révolte!Mais le pire c'est que des méres en achètent a leur fille!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:40

Ah !! Alors je peux me lacher sur des pavés ce soir ?

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:41

non la rétention d'eau c'est que pour le poisson fumé!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

oui chiquette tu peux! un saumon entier?ou 2?

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Mdr BeneL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Erynae, bienvenue au club alors

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:42

a la barbacre avec le saumon Chiquette A LA BARBAAAAAAAARRRRRRRRE

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:42

De toutes façons maintenant j'ai même honte quand je passe devant un collège !!! J'ai l'impression que c'est moi la m*rd*use avec mes basquekts, mon visage pas maquillé, bien rond  ! Elles ont toutes maquillage, portable, le string qui dépasse de 5 cm du pantalon s'il vous plait, et j'en passe !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:43

Ben je suis partie pour 4/5 pavés...Ca ira ?

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Ouais je vais faire gnocchis dukan+ filets de cabillaud sauce curry!!

(j'ai eu 600gr de filets à 1 euro)

Pour l'apéro ça sera faux coca light, et mini tartellettes cabillaud/moutarde

et en dessert madeleines tofu/amande.

http://www.proteinaute.com/recette_madeleines_tofu_amandes-2921.html

Je vais mettre mon apéro à cuire tiens!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

ah moi je sors jamais sans etre maquillée c'est mes peintures de guerre! c'est limite un toc meme!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

t'as fait ton ours aujourd'hui t'es allé pecher?

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 18:44

pff c'est con j'aurais du faire mon PP en meme temps que vous. Je ferai çà jeudi la semaine prochaine!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.