Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 17:56 pas de troisième... juste 2 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur93485 |
Posté le 08/06/2012 à 17:56 L'apero de ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur93485 |
Posté le 08/06/2012 à 17:56 Zoom Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 17:56 ça dépend combien tu en a mis, ça devient compliqué tout ça ! Mais comme ils sont entier à mon avis c'est conso ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 17:57 ha! quand on pense au loup.... bravo tirod, tu progresses en .... photo... ... ... ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 17:57 Tiord, appetissant ! Moi je ne sais pas encore ce que je vais manger ! |
Utilisateur93485 |
Posté le 08/06/2012 à 17:58 Comcombre (au cas où vous z'auriez pas reconnu), saumon rouge sauvage, mousse de tofu aux herbes, sel rouge. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 17:58 A c'est pas mal TIROD |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/06/2012 à 17:59 Wali, j'ai du tofu fumé, mais je ne sais pas comment l'utiliser....tu as des idées ?
Mami, fait une manif. devant ton leclerc ....demande du dudu et du light non mais
Supertata super beau ton plat...
A midi on a mangé vite et tôt, y'en a une qui mourrait de faim, elle a même mis la table pour elle et sa copine ! Alors pendant qu'elles commençaient à manger avec l'hom' on s'est vite fait des steak hachés... |
Utilisateur93485 |
Posté le 08/06/2012 à 17:59 Et pis ça aussi, à gauche version DUDU Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 18:00 http://www.proteinaute.com/recette_citrons_confits_au_sel_condiment-8090.html lire les commentaires, svp.... val, j'hésite à suivre aveuglément ce que dit le site et ses hautes instances, ou à faire selon ma conscience... c'est à dire comme toi, classer en conso....
je vais y réfléchir... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur93485 |
Posté le 08/06/2012 à 18:00 Zoom : melon, pastèque, ananas et grison Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 18:01 ah mais tu vas pouvoir maintenant sans version dudu de temps en temps ! Bayonne ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 18:02 des billes d'ananas? tiens, j'y aurais jamais pensé! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 18:02 Moi j'ai attendu d'être en conso pour me faire des tartes au citron !!!! Maintenant on peu avant, alors ne n'y comprends rien !! |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/06/2012 à 18:03 La semaine est fini, j'ai bien avancé les cadeaux de la fête des pères et même l'apprentissage d'une poésie !! La maîtresse, n'en a pas appris à la puce...que pour les maman !
Tior, c'est superbe ! Et ça à l'air super frais |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 18:04 Dis donc, elles sont bien faites tes billes ! C'est joli toutes ces couleurs ! |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/06/2012 à 18:04 @Ktia et tata: oki doki pour le substitut, je me demandais si ça ressemblait à l'oeuf en poudre mais bon c'est pas ça tant pis.
@sylreve : moi le tofu fumé je l'aime simplement grillé à la poele, je le coupe en tranche fine et je le grille dans une poele bien chaude et je le mange comme ça. Mais tu peux aussi l'utiliser dans les clubs de spicy.
@tata & tiordnam: jolies photos. appétissant tout ça. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 18:05 Les papas passent au travers dans la plupart des écoles hélas !!!!!!!!! |
Utilisateur93485 |
Posté le 08/06/2012 à 18:06 Merci les filles, allez m'en vais faire des pancakes/blinis dudu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/06/2012 à 18:10 Quel courage tior...moi je suis avachie sur mon canapé .... heureusement la grande fini le boulot à 20h... d'ici là j'aurais peut être une idée de repas |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 18:22 wahooooo j'adore la 2 Tata, perso moi les citrons confits je ne les mange pas après, c'est juste pour la cuisson, donc PP et tu rajoute éventuellement une ligne en disant attention si on prend les citrons en tant qu'accompagnement la recette devient alors conso
moi là j'ai l'eau à la bouche j'adore la pastèque et le melon..... trop belles billes on reçoit bien chez Vince et superbe l'apéro au saumon les photos sont superbes |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 18:25 syl pour le tofu fumé je fais des steak avec, il va très bien avec les lentilles aussi si tu n'as pas pris tes féculent tu rajoute un oignon et une carotte. coupé très fin sauté avec des légumes et un peu de sauce soja
pense à toutes les recettes ou tu colle des saucisses knaki |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 18:26 tu es toujours de tres bon conseil, mon impératrice.... merci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 18:27 moi, je vais essayer de faire des chips de tofu fumé au chips maker.... des conseils? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.