Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 16:40 et sa composition.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 17:40 hé les cops, j'ai ENFIN fait le dessert que je voulais me faire pour mon anniv y'a plus d'un mois!!!!!!!! mieux vaut tard que jamais.... mais ça valait le coup d'attendre, moi je vous le dis!
un entremet au matcha, wonderful, et jus de yuzu, avec seulement 3 tolérés pour un gâteau de 20X20cm, et approx 4cm de haut.... le pied! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 17:41 très joli |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 17:42 ladies and gents, let me introduce you to.....
The unique!
(vue de près) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 17:44 je vais bidouiller encore 2 ou 3 trucs pour qu'il le soit encore plus!
walilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy : tu te portes volontaire encore une fois????? je crois que tu as tout à portée de main..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 18:15 Bonjour le filles! Superbe gâteau comme d'hab !!! Mamamag, je crois que je ne vais pas tenter les frites au tofu ! Ktia, je t'aime car j'adore le poulet croustillant !!!!! Je suis vannée, pas de travail , ni rangement aujourd'hui mais une sortie scolaire depuis ce matin avec presque 50 petits) Je viens d'apprendre que les travaux sont reportés d'une semaine, ça me laisse plus de temps pour ranger mais on prend déjà du retard pour pouvoir déménager. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 18:37 jolie tata!!! |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/06/2012 à 18:46 Wouahhh !!! joli le gâteau !!! |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 19:01 je me suis régalée je l'ai terminé froid ce midi j'espère ne pas terminer tard ce soir j'ai plein de choses à faire 50 petits à gérer je dis chapeau ! |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/06/2012 à 19:10 coucou les filles de l'A-c,
En ce moment pas trop le temps de passer tchacher avec vous, mais je lis quand même les posts. J'aurais plus de temps dimanche enfin j'espère.
@ombre: moi je commande sur casabento et mes commandes ce sont tjs bien passées.
@tata : OMG !! Une autre tuerie de dessert au programme !! Vite vite la recette. Pour le cobaye no problème !! Tjs volontaire pour les douceurs sucrées enfin surtout si elles sont Dudu !! Et là rien que la photo me donne envie de lécher l'écran !!! ^-^ |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/06/2012 à 19:20 Journée finie exceptionnellement à 19h.............je suis hs. En plus gros orages dans l'aprem', les gosses coincés à l'intérieur !
Journée Pp, a midi 2 steak, FB, 4h café 2 gato dudu....ce soir je sais pas.
Nous avons fini la chambre de n'ado, un des petits que je gardai qui a maintenant 12 ans est venu récupérer la collec' de pierres, le microscope....et plein de petites merdouilles qu'il avait sous son lit ... maintenant il a un bz, alors plus de planque possible
Supertata ce gâteau....hum !
Ktia, vale, wali........quelle détente de vous lire
.....je suis super contente de vous lire, je m'évade avec vous !! |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 19:44 coucou aujourd'hui ce n'était pas mercredi, mais j'ai récupéré ma juju à l'école , en catastrophe, elle était crévée , elle avait vomi trois fois dans la nuit et la rebelote dans ma voiture et dernière couche ce soir sur le canapé (en tissu)...... avec bien sur détour chez le médecin, pharmacie pour le vogalène etc etc.... donc pas eu trop de temps ni pour la cuisine, ni pour le jardin ! tata, il est trop le gateau , donnes moi les ingrédients qui sortent de l'ordinaire que je sois prête, il me plait trop le bougre !!!
pour le millet j'espère que tu n'as pas abandonné la recette, parceque tu me connais je ne suis qu'un fidèle exécutant hi hi hi |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 19:53 pour la pectine marmello, je pense l'avoir croisée hier alors que je chercher l'arôme cacahuète, est ce que vous pourriez me dire quel site vous utilisz pour ces genres de produits pour que je puisse grouper mes achats .... merci d'avance |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 19:53 mamoun... pour le coup "l'unique", il sort totalement des sentiers battus... jus et zestes de yuzu, matcha (suis pas sure de le laisser dans la recette définitive...) et cacaoooooooooooooooooooooooooooo.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 19:54 suis désolée pour ta juju... fais lui manger de la banane... c'est le seul aliment qui soit aussi bon à l'aller qu'au retour... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Bibz 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 19:56 Quelqu'un a déjà fait cette recette http://www.proteinaute.com/recette_delicieuse_brioche_sucree_ou_salee-8616.html ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 19:56 la marmello, c'était au mag bio...
sinon, je commande beaucoup chez la fée régime : http://www.lafeeregime.com/
pour le millet, j'ai pas abandonné... c'est juste en suspens.... (suis du genre obstinée...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 19:56 hello bibz! pas encore faite, mais elle est sur la liste des tests... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Bibz 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 20:01 Bon allez je teste ce soir ^^ |
Bibz |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/06/2012 à 20:02 je ne savais pas pour la banane
J'ai trouvé une idée pour ce soir....Shirataki de konjac au curry et au tofu, rapide et bon ! et un petit porridge vanille /cannelle !
La grande fini à 20h, on va bientôt manger.
Demain je bosse 10h/18h, cool....aujourd'hui c'était 8h/19h ! |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/06/2012 à 20:05 bibz, j'ai testé la brioche hier.... bof, bof, pour moi étouffe "chrétien"...direction poubelle ! Le problème c'est que les mesures sont en CC, donc poids très aléatoires; Si tu test dit nous le résultat ! |
Bibz 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 20:34 @Sylreve : c'est au four, mais comme tu as dit que c'était sec j'ai ajouté un peu de soja cuisine dedans et du curry ^^ (un jour je suivrais les recettes à la lettre, un jour...) |
Bibz 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 21:26 Bon ben ça m'a fait un pain de la taille d'un petit pain hamburger tout moelleux ! (j'avais divisé les quantités par deux) |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.