Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2012 à 17:42 Je viens de tomber sur la réponse 2 en crois. et 3 en conso.... Lynce je te laisse faire les pancakes tranquillement..... |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2012 à 17:52 Wali je suis toujours très confuse dans mes question....je travaille trop avec des p'tiots
je cherchais la quantité autorisé en sons dans les Phases croisière et conso, et je suis tombé dessus en traînant un peu partout. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2012 à 17:53 oki doki pas de problème |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2012 à 18:15 Aujourd'hui j'ai fait les entremets japonais au sésame de ktia. Très bon !! |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 18:25 whaouu l'entremet au black sésame ce que j'adore ça j'en ai fait dimanche à la puce qui ne connaissait pas elle a adoré aussi
syl la conso c'est 3 CS de son d'avoine par jour la croisière c'est 2CS |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 18:26 Je savais que ktia gagnerait le concours de la tofu mania Bravo |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2012 à 18:58 Petite question du soir Le xylitol, vous en pensez quoi ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 19:04 pareil que le tagatesse, sauf qu'il ne caramélise pas, et qu'il n'a un pouvoir sucrant seulement 2 fois supérieur au sucre... pas intéressant à mon sens, sauf pour avoir du croustillant dans un yaourt, mais je l'ai déjà avec le tagatesse. Plus cher que le tagatesse aussi.... Le xylitol a l'aspect du sucre cristal (plus gros grains que le sucre classique). Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 19:06 ktia : retourne bosser qu'on ait le temps d'essayer une de tes recettes avant que tu en publies une autre.... je sais plus où mettre de la tête... et du ventre! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2012 à 19:07 @ktia : je suis d'accord avec tata que de jolies recettes interessantes à tester !! tout pour ravir mes papilles !! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 19:09 pardon..... bonjour tout le monde! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 19:11 le xylitol est du sucre de bouleau... donc même principe que le sirop d'érable, sauf qu'il est vendu sous forme solide au lieu de liquide..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2012 à 19:12 Merci supertata, on va donc rester au tagatesse... le xylitol, c'est une pub que mon mari a eu dans la salle d'attente du diabétologue |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 19:20 je ne connais pas l'IG du xylitol. Je ne saurais dire s'il est conseillé pour les diabétiques, plus que le tagatesse ou pas. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2012 à 19:28 Mais comme on ne pas avoir chacun son sucre....on va garder le miens ! |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2012 à 19:28 une petite question a tata et ktia : quels cristaux d'huile essentiel utilisez vous ? quels sont vos préférés ? Je suis en train de jeter un oeil sur la Fee et je n'en ai jamais encore acheter donc je me pose la question. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 19:35 sans hésiter la ronde d'agrumes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2012 à 19:36 oki merci |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 19:36 citronnelle et bergamote aussi.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 19:59 2 recettes de crème qui sont arrivées sur le forum:
http://www.proteinaute.com/recette_creme_soyeuse_vanille_caramel_aux_pepites_(...)
http://www.proteinaute.com/recette_creme_dessert_vanille_coco_aux_fruits_roug(...) je vous mets pas les photos elles sont avec les recettes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 20:29 j'ai déjà laissé un comm sur l'une d’entre elles, fille! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 20:29 re moaaaaaaaaaa ça y est me suis mouillée mais j'ai le nouveau téléphone youpiiiiiiiiiiiiiiii y a encore plein de différence avec l'autre mais je vais m'y faire
j'adore les trois que ma Tata m'a offert alors mon number one j'en colle partout ou presque, j'adore géranium bourbon pas étonnant car j'aime déjà l'arôme et les deux autres héhéhéhéhé lavandin et le troisième menthe |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 20:41 suis en train de me faire une orgie de glace a l'érable et ribot.... j'en suis a la troisième.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 20:45 Tata est ce que ça répond à ta question mouahhhh |
XREYTab 567 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2012 à 20:47 Bonsoir à tou(te)s, les cerise après la st Jean sont toutes avec des vers ! La seules solution :la confiture de vieux garçon - pas dukan = on met les fruits cerises,prune ,abricots... dans l'alcool de fruit les bêtes remontent à la surface,il suffit de les enlever!
@walily les baies de goji à lyon il y en a chez Baoudourian derrière la place du pont Lyon 3et des les magasins ou l'on trouve ses produits Super U.... |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.