Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2012 à 17:02

Et ben, je lambine un peu sur le canapé et une flopée de recettes plus tentantes les unes que les autres !

Waly, pour le poivron, on peu mettre ceux en boite de chez lidl ? j'aime pas la petite peau du frais....

Pour moi les gâteaux à la courgette, au fleurs c'est pas encore dans es habitudes....mais je me suis mise au tofu, alors ça va venir !

Ktia je te repose la question que je t'ai posé sur ton blog, cristaux de menthe essentielle et huiles essentielles c'est interchangeable ?

Parce que la réglisse...j'en suis fan....ha! les rouleaux .....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 17:27

lili : moi qui aime tant l'allemand, je ne connaissais pas le sachertorte (paske torte, je savais ce que c'était...)! vu le nom, je trouvais ça bizarre comme spécialité corse (je sais pas pourquoi je m'étais mis ça en tête...) et puis mon ami google est venu à ma rescousse....

ktia : merci... mais trop tard! j'ai mis le sachet entier de rapunzel et à peu de choses près les quantités indiquées, car j'avais vaguement ces quantités en tête (mon neurone de la mémoire aime les médicaments anti-douleur....).... il patiente au four préchauffée à 90 et éteint depuis 30mn.... je l'ai mis dans un moule en pyrex rond, tapissé de papier cuisson... la suite plus tard....

hello val : oui, je commence à aller mieux.... fait froid dans ton pays adoré? chez moi, c'est alternance soleil et pluie battante!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2012 à 17:46

@sylreve : si tu préfères utilisé des poivrons cuits c'est comme tu préfères. Pour ce qui est de la boite Lidl je ne la connais pas mais si tu l'utilises d'habitude pas de problème. Après tu n'aurais pas l'effet bicolore mais c'est pas grave.

Sinon moi j'ai pas eu de problème de peau du poivron avec mon poivron frais jaune, comme il est mixé il n'y avait pas de peau.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2012 à 18:19

Supertata, les puces ont entre 2 et 5 ans....le déguisement est vraiment leur jeu préférer, j'ai l'impression de jouer à la poupée

La levure rapunzel ....c'est quoi ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 18:23

Syl oui pas de souci pour l'huile essentielle de menthe mais une goutte pas plus

désolée ma boite mail n'est pas ouverte et comme je n'ai pas de tel je n'ai pas d'alarme mail

Tata j'ai utilisé le sachet de levure entier aussi il fait quelle taille ton moule ?

les filles pour les poivrons en boite lidl si c'est les péquillos il y a du sucre ajouté dans la saumure (ceux qu'on trouve à auchan poivron grillés nature sans peau n'en n'ont pas)

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 18:24

Tata , je te fais 1 confidence , je ne suis pas fan des desserts corses , surtt le fiadone , les seuls trucs que j'aime ce sont les gâteaux à la farine de chataigne !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 18:25

une levure boulangère bio achetée (pour ma part) lors d'une de mes premières visites au mag bio, un peu que je publie le pain addicted.... par contre, je ne l'avais encore jamais utilisée jusque ktia me rappelle que je l'avais au fond de mon placard.... je me suis décidée aujourd'hui... je vous mettrai une photo du pain et de la levure un peu plus tard, si je retrouve le sachet vide....

je regarderai pour les déguisements, mais je ne te promets rien, car je donne régulièrement à Emmaüs... un juste remerciement pour les trésors que je trouve là bas ;°

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2012 à 18:37

Je suis comme toi je vais régulièrement chez Emmaüs pour donner et fouiner j'adore ça

Quoi poivrons lidl avec du sucre .....je suis nulle, j'ai jamais regardé l'étiquette !

J'en ai encore mangé à midi

Je regarde à auchan la prochaine fois....

Et il faut vraiment que je me mette à lire les compositions de ce que j’achète.

Ne met pas la tête dans la poubelle pour moi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 18:40

Forum Dukan : un peu avant que je publie le pain addicted ktia j ai pris un petit moule rond de 11 cm de diametre du coup ca a monte plus un chouille moins que 4cm

"un peu avant que je publie le pain addicted...."

ktia : j'ai pris un petit moule rond de 11 cm de diamètre. du coup, ça a monté plus (un chouille moins que 4cm d'épaisseur).

@ lili : le fiadone, j'adore! lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 18:41

pour ma part à la biocoop.... pétard.... le neurone fonctionne plus si bien que ça on dirait....

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2012 à 18:42

Merci supertata pour tes fouilles rapide

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 18:43

Forum Dukan : pour les poivrons y en a aussi sans sucre chez lp

pour les poivrons, y'en a aussi sans sucre chez LP.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 18:44

lol j'ai fait les poubelles ... mais rassure toi, c'est pas la première fois que ça m'arrive....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 18:44

Forum Dukan : composition des poivrons

composition des poivrons

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 18:46

ils sont délicieux! je m'en sers aussi pour le ktipiti....

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2012 à 18:51

Merci pour le visuel des poivrons...une photo et hop sur mon portable....maintenant que je sais ouvrir le dossier photo....

J'ai acheté un portable il y a 18 mois par obligation....mon mari n'a plus de cordes vocales et les sms sont devenus essentiels à certains moments 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 19:14

Coucou les filles!

merci Supertata pour l'info sur le St justin et Pierrelin.

j'étais partie 4 jours en Alsace et ai trouvé ton message en rentrant: super sympa!

La laiterie est à 15 kms de chez moi.

j'ai des cop qui y travaillent, mais pour l'instant, interdit de sortir des st machin hors circuits commerciaux!

on verra! peut-être que ça se démocratisera!

La bonne noiuvelle c'est ce st-justin qui serait vendu à leclerc, enfin! à 5 mn de chez moi et j'y vais tous les jours!

le géant est à une demi heure: trop loin! la dernière fois, j'ai pris 4 paquets! je te dis pas comme les derniers étaient coulants! LOL

Encore merci!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 19:19

je t'en prie, fille. quand je peux rendre service, je le fais avec plaisir.... à tes paroles, il me semble que tu savais déjà où il était fabriqué avant que je t'envoie le message! pour le st justin, il semble qu'il ne soit pas encore dans tous les leclerc.... car si je me souviens bien, caro a cherché mais pas trouvé par chez elle.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 19:48

Forum Dukan : bonsoir recolte hier des cerises et des fraises toutes a cause des orages du week end pas envie de manger des fruits gorges d eau aussi apres faut ass

bonsoir

récolte hier des cerises et des fraises (toutes) à cause des orages du week-end pas envie de manger des fruits gorgés d'eau !

aussi après faut assurer congélation, confituration (ça se dit ?) bref pas de lecture et maintenant trois pages de retard , c'est bien vrai qu'ici on papote !!

aujourd'hui anniversaire de jurika et à la demande générale : re délices de chèvre de super tata et à dessert l'exquisite que je faisais pour la première, un régal, et en plus je l'ai réussi il était beau ! pas eu le temps de prendre la photo .

ma tati (une jeunesse de 91 printemps ) a dit : "c'est un repas royal " : régime, qui a parlé de régime ?

voila ce que j'ai trouvé cette semaine

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 19:50

Forum Dukan : et aussi

et aussi

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 19:51

Forum Dukan : et enfin

et enfin

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 19:54

Forum Dukan : pour mon repas pp et avec la fraicheur du jour une soupe epicee de fruits de mer

pour mon repas pp et avec la fraicheur du jour une soupe épicée de fruits de mer

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 19:58

trop mimi en version ronde !!! tu l'as laissé poser combien de temps avec cette levue je l'ai laissé presque une heure

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 20:09

Hello les filles

oui tata pas de st justin ds mon leclerc .. je regarde tjs et tjs pas vu !

ca doit rester local ...

Mimmm ktia, j'attends ta recette avec impatience ... ca me dit bien pr demain soir ...

et la levure de Tata à la vie saine ... to pain Tata, la mm quantité de sons que ds ta recette dc de mémoire pr 2 jours en conso ??

je remonte vs lire , j'esp que vs avez passé un bon dim ..

bonne soirée

@+

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 20:16

j'ai tout fait comme toi ma ktiaaaaaaaa.... tu sais bien.... "souvent imitée, jamais égalée..." je t'arrive pas à la cheville.... surtout quand tu portes tes talons de super-p*tasse! lol

il est pas aussi beau que ton dernier pain.... mais il me fera un super double cheeseburger au st pierrelin pour PP!

il a posé une heure -60minutes -360 secondes....

et... je crois que j'ai tout ce qu'il faut pour faire ta soupe.... moules au congèle, vermicelles de konjac, coriandre fraiche (hein lili....), mélange de fruits de mer.... bouillon de poule/miso... kwa d'ot?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.